Sous "Google ChromeOS", recherchez la version du système d'exploitation Chrome utilisée par votre Chromebook. Sélectionnez Rechercher des mises à jour. Si votre Chromebook trouve une mise à jour logicielle, il lance immédiatement le téléchargement.
Le bouton rafraîchir du navigateur, une flèche en haut à gauche.
Toutefois, ces mises à jour ne sont pas disponibles ad vitam æternam. Google fixe une limite de 5 à 6 ans à partir du moment où le Chromebook est mis sur le marché (8 ans pour de très rares modèles).
Mettez Google Chrome à jour sur Android
Ouvrez le Play Store sur votre smartphone. Touchez votre photo de profil en haut à droite. Touchez Gérer les applications et l'appareil. Cherchez Chrome dans la section “Mises à jour disponibles”
Absence de divertissements sur-mesure. Les ordinateurs portables Chromebook ne sont pas équipés de lecteur CD ou DVD. Leur incompatibilité avec Windows ou Mac OS ne permet pas de télécharger les jeux vidéo disponibles proposés par ces systèmes d'exploitation, alors que les meilleurs s'y trouvent.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. en haut à droite. Si une mise à jour est disponible, l'icône s'affiche d'une certaine couleur : Vert : une mise à jour a été publiée il y a moins de deux jours.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
Le fait est, cependant, que beaucoup de choses peuvent être faites entièrement sur le web. Faites le point sur vos tâches informatiques quotidiennes et vous découvrirez peut-être qu'il n'y a rien que vous ne puissiez accomplir avec Chrome. De plus, l'autonomie d'un Chromebook est généralement excellente.
L'atout majeur et différenciant des Chromebook, c'est leur simplicité et leur rapidité d'utilisation. Chrome OS propose ainsi un bureau réduit à sa plus simple expression, pour aller droit à l'essentiel – seul le fond d'écran peut être personnalisé.
Au-delà de leur tarif souvent intéressant, leur grande force est Chrome OS, un système d'exploitation rapide, simple à utiliser et dénué de virus. Parfait pour des enfants ou des grands-parents, mais pas seulement ! En effet, les Chromebook sont aussi de bons PC pour étudiants.
Où est le bouton actualisation ? Il vous suffit de cliquer la touche F5 de votre clavier -ou dans certains cas d'effectuer la combinaison Ctrl + F5 pour rafraîchir une page web active. Ce raccourci fonctionne sur la plupart des navigateurs : Google Chrome, Firefox, Safari, Opera…
Chrome et Windows/Linux
Appuyez sur Ctrl + cliquez sur Actualiser cette page. Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5.
Par défaut, les appareils Chrome sont mis à jour automatiquement dès que la dernière version en date de Chrome est publiée. Dans la console d'administration Google, assurez-vous que l'option Mises à jour de l'appareil est définie sur Autoriser les mises à jour.
Pourquoi garder Chrome à jour
En vous assurant que Chrome est à jour, vous êtes sûr de profiter des dernières fonctionnalités et mises à jour de sécurité disponibles. Vous restez productif et vous êtes protégé, où que vous soyez.
En bas à gauche, sélectionnez À propos de ChromeOS. Sélectionnez Informations supplémentaires. À côté de "Version", sélectionnez Changer de version. Sélectionnez une version.
Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour rechercher des mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
Sélectionnez Démarrer > panneau de > et sécurité > Windows Update. Dans la fenêtre Windows Update, sélectionnez les mises à jour importantes ou facultatives. Le système vérifie automatiquement si des mises à jour doivent être installées et affiche les mises à jour qui peuvent être installées sur votre ordinateur.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Sous Google Chrome : Cliquez sur l'icône représentée par « 3 points à la verticale » puis « Aide » et enfin sur « A propos de Google Chrome« . Sous Firefox : Cliquez sur le menu « burger » (le menu représenté par 3 barres horizontales) puis sur « Aide » et enfin sur « A propos de Firefox » .