Sur la photo, sélectionnez la zone à flouter à l'aide de votre curseur. En haut de votre écran sur la barre d'outils, cliquez sur “Filtre”, “Atténuation” et le flou souhaité, par exemple “Flou gaussien”. La zone sélectionnée s'affiche, et un curseur vous permet d'avoir un aperçu du flou.
Point Blur
Il vous suffit d'utiliser votre doigt pour sélectionner la zone de l'image que vous souhaitez pixeliser ou flouter, puis de choisir la taille du pinceau et l'intensité de l'effet. En outre, vous pouvez utiliser Point Blur pour flouter l'arrière-plan d'une photo et créer un effet bokeh lisse.
Lors du cadrage, touchez l'objet que vous souhaitez photographier pour réaliser la mise au point. Désactivez le flash, et rendez vous dans les options avancées de votre appareil photo pour baisser les ISO. Vous pouvez accentuer l'effet de flou au moment de la capture en bougeant très légèrement.
Si vous prenez soin de masquer le visage de vos enfants sur les photos que vous postez sur Instagram, Twitter ou tout autre réseau social, MaskerAid peut vous apporter un bon coup de main. Cette nouvelle app tire parti de l'apprentissage automatique pour placer toute seule un emoji sur les visages présents à l'image.
Placez votre image dans votre composition, puis dupliquez-la. Sélectionnez la photo du haut et utilisez l'outil Supprimer l'arrière-plan pour découper le sujet. Cliquez sur la photo du bas et utilisez l'effet Flou pour flouter l'arrière-plan de la photo.
1. PowerDirector: La meilleure app gratuite pour flouter facilement vos vidéos sur iPhone et Android.
Disponible à la fois sur Android et iOS, l'application gratuite Pixlr possède une fonction pour pixéliser une zone dans une image, ce qui permet de flouter facilement des détails dans une photo. ► Sur votre appareil mobile, téléchargez l'application via un des liens co-dessous.
Sélectionnez le visage à pixeliser. Cliquez ensuite dans le menu du haut sur "Filtre > Pixeliser". Réglez la taille des pixels avec le petit curseur, et le tour est joué. N'oubliez pas de savegarder votre image ensuite !
Le terme flou cinétique (ou flou de mouvement) désigne le flou visible sur une photographie ou dans une animation, dû au mouvement rapide du sujet photographié pendant l'enregistrement ou à un long temps de pose.
Accédez à Google Play pour le télécharger et l'installer sur votre appareil Android. Ouvrez le programme, appuyez sur « Photo » et ajoutez la photo dont vous avez besoin. Dans la partie inférieure de l'écran, recherchez après l'icône « sticker » et choisissez parmi les dix stickers proposés.
Cette mise à jour comprend notamment le mode portrait pour les utilisateurs de l'iPhone 7 Plus, ce qui permet de simuler la profondeur de champ sur des photos prises avec la nouvelle caméra secondaire du 7 Plus.
Ce bouton se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran. Appuyez sur Modifier. Ce bouton se trouve en bas de l'écran. Défilez vers la droite et sélectionnez Tilt Shift.
4- Transparence
Pour réaliser cet effet “fond en aquarelle” ou en transparence, il faut sélectionner l'outil “pinceau” puis choisir le pinceau “léger”. Vous pouvez également laisser avec le pinceau “opaque” (1er pinceau).
Il n'y a aucune possibilité de savoir qui consulte vos photos Instagram. Nombreuses sont les données que ce réseau social n'offre pas à ses utilisateurs, la liste des comptes qui ont consulté votre contenu en fait partie.
Voici nos astuces pour avoir une story réussie :
Personnaliser le fond story Instagram pour rehausser le contenu et attirer l'œil de votre audience. Ajouter un texte impactant et pertinent. Utiliser les filtres pour mettre en valeur les visuels si nécessaire.
Ouvrez l'app Appareil photo. Effectuez un balayage jusqu'à sélectionner le mode Portrait, puis touchez le bouton de la caméra avant . Tenez votre iPhone devant votre visage. Prenez votre selfie à l'aide de l'un des boutons de volume.
Comment modifier un post sur Instagram
Sous Android ou iOS : cliquer sur les trois petits points grisés situés dans le coin en haut à droite de la photo à modifier. Cliquer sur « Modifier ». Changer alors la légende : le texte et les hashtags peuvent être réécrits.