Dans le menu Excel, cliquez sur Préférences. Sous Formules et Listes, cliquez sur Saisie semi-automatique. Sélectionnez la zone Afficher les options de saisie semi-automatique pour les fonctions et les plages nommées case activée.
Entrez le nom complet dans la cellule C2, puis appuyez sur ENTRÉE. Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.
Pour utiliser l'insertion automatique
Pour utiliser le texte, accédez à Insérer > composants rapides, > Insertion automatique, puis choisissez l'entrée souhaitée.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Avancé, puis sous Options d'édition, cochez ou décochez la case Activer la saisie semi-automatique pour les valeurs de cellule pour activer ou désactiver cette option .
Activer la saisie semi-automatique
Sous Formules et Listes, cliquez sur Saisie semi-automatique. Sélectionnez la zone Afficher les options de saisie semi-automatique pour les fonctions et les plages nommées case activée.
Sélectionnez les cellules que vous souhaitez remplir, puis accédez à l'onglet « Accueil » du ruban Excel. Recherchez le groupe « Modification » et vous devriez voir les options de remplissage automatique dans des boutons tels que « Remplir », « Série », « Formatage uniquement », etc.
- Assurez-vous que les données que vous essayez de remplir automatiquement ne sont ni filtrées ni triées . Le remplissage automatique peut ne pas fonctionner correctement si vous appliquez un filtre ou un ordre de tri à vos données, car il peut ignorer certaines cellules masquées ou réorganisées. Pour supprimer le filtre ou l'ordre de tri, accédez à **Données > Filtre** ou **Données > Trier et filtrer > Effacer**.
Ouvrez l'application Chrome sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur les trois points sur le côté droit. Allez dans Paramètres et sélectionnez Saisie automatique et mots de passe.
Pour cela, sélectionnez ces cellules à la souris puis, dans l'onglet Données du ruban, cliquez sur Validation des données. Dans le menu déroulant Autoriser de la boîte de dialogue qui apparaît, choisissez le format des données que vous désirez imposer et saisissez éventuellement un minimum et un maximum.
Vous pouvez accéder à Données > Flash Fill pour l'exécuter manuellement ou appuyer sur Ctrl+E . Pour activer Flash Fill, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > cochez la case Remplissage automatique par Flash.
La saisie automatique est une fonctionnalité que les entreprises peuvent intégrer à leurs systèmes de recherche et à leurs interfaces de saisie de texte.
Ouvrez une feuille de calcul dans Excel et créez une liste déroulante (voir les instructions). Saisissez le texte dans une cellule qui correspond à l'un des éléments de la liste. Remarquez comment la liste se met à jour au fur et à mesure que vous tapez pour afficher les entrées correspondantes. Choisissez l'entrée souhaitée dans la liste ou appuyez sur Entrée pour remplir la cellule .
Entrez =CONCAT(. Sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Utilisez des points-virgules pour séparer les cellules que vous combinez et des guillemets pour ajouter des espaces, des virgules ou tout autre texte. Fermez la formule par une parenthèse, puis appuyez sur Entrée.
Utilisez la fonction de remplissage automatique pour remplir les cellules avec des données qui suivent un modèle ou sont basées sur les données d'autres cellules . Remarque : Cet article explique comment remplir automatiquement des valeurs dans d'autres cellules. Il n'explique pas comment saisir des données manuellement ou simultanément sur plusieurs feuilles de calcul.
Le remplissage automatique est une fonctionnalité de la plupart des navigateurs qui remplit automatiquement les formulaires Web en fonction des champs de formulaire précédemment remplis. C'est utile car cela permet d'économiser du temps et des efforts, mais rend également vos données vulnérables aux pirates . Le cas d’utilisation le plus courant de cette fonctionnalité consiste à saisir des numéros de carte de crédit.
Qu’est-ce que le remplissage automatique ? Excel dispose d'une fonctionnalité qui vous aide à saisir automatiquement des données . Si vous entrez une série prévisible (par exemple 1, 2, 3… ; jours de la semaine ; heures de la journée), vous pouvez utiliser la commande AutoFill pour étendre automatiquement la séquence.
Q: How Do I Use Autofill To Fill Range With Only The Formatting? A: To use Autofill to fill a range with only the formatting, first select the range of cells that you want to format. Then right-click and select “Format Cells”. Go to the Fill tab and select the color you want to format the range with.
Si ctrl+F4 ne semble pas fonctionner dans une application, essayez de vérifier la documentation ou les paramètres de l'application pour voir si elle prend ce raccourci en charge. Si ce n'est pas mentionné, vous pouvez supposer qu'il n'est pas pris en charge dans cette application.
Pour activez le texte intuitif, déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Contrôle → Langue et saisie → Clavier Samsung puis activez Texte intuitif. Personnalisez alors les paramètres de la saisie prédictive en appuyant sur les mots Texte intuitif.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez une application dans laquelle vous pouvez saisir du texte, comme Gmail ou Keep. Appuyez sur la zone où vous souhaitez saisir du texte. Correction du texte. Dans la section "Suggestions", activez l'option Rédaction intelligente.
Microsoft Word Mobile est la version du logiciel de traitement de texte spécialement développée pour Android et iOS.
Dans la rubrique Saisie intelligente, activez ou désactivez le Texte intuitif. Remarque : Vous pouvez également activer ou désactiver cette fonction en allant dans Paramètres > Gestion globale > Paramètres Clavier Samsung > Texte intuitif.