Cliquer sur “ réponses”. Faire glisser le bouton à droite pour ouvrir ou fermer le questionnaire.
Eh bien, c'est très simple, il vous suffit simplement de vous rendre dans la zone dédiée aux réponses à l'intérieur de votre Google Forms, puis, tout simplement, de décocher Réponses acceptées.
Dans le formulaire de compte qui s'ouvre, sous l'onglet Licenses et applications, développez la section Applications et faites défiler jusqu'à l'option Microsoft Forms. Décochez la case pour désactiver Microsoft Forms. Pour l'activer, sélectionnez la case à cocher.
Ouvrez un questionnaire dans Google Forms. En haut du questionnaire, cliquez sur Paramètres. Sous "Paramètres des Chromebooks", activez le mode verrouillé.
Pour supprimer un lien hypertexte tout en conservant le texte, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Supprimer le lien hypertexte. Pour supprimer complètement le lien hypertexte, sélectionnez-le, puis appuyez sur Supprimer.
Le contenu des formulaires individuels est enregistré dans le service Microsoft Forms, sauf pour les questions de type pièce jointe : celles-ci sont enregistrées dans votre OneDrive ou dans le site SharePoint hébergeant les fichiers d'un Teams.
Créer des questionnaires et analyser les résultats en équipe
La collaboration en temps réel vous permet de créer des formulaires plus rapidement et d'analyser les résultats avec votre équipe sans avoir à distribuer une copie du fichier à chacun des membres.
Le bouton ne sert à rien, si vous voulez arrêtez la macro "Private Sub UserForm_Activate()", appuyez simplement sur la touche "Echap" ce qui a pour effet d'interrompre la macro et de fermer le formulaire.
Le formulaire sert à poser des questions pour récolter des réponses. Exemples d'utilisation : Sondage auprès de vos employés, de vos clients … Le questionnaire quant à lui sert à poser des questions dont on connait les réponses, on peut attribuer des points aux réponses justes.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Paramètres. à côté de "Réponses". Activez Autoriser la modification des réponses.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. Cliquez sur Ajouter des collaborateurs. Cliquez sur "Inviter des personnes". Dans la fenêtre "Ajouter des éditeurs", ajoutez l'adresse e-mail des autres utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le formulaire.
Il y a maintenant une allocation supplémentaire de 400 sondages au-delà de la limite actuelle de 400 formulaires. Si vous appartenez à une équipe, vous et les membres de votre équipe pouvez créer jusqu'à 400 formulaires, qui s'afficheront dans l'onglet Formulaires de groupe de votre page du portail forms.office.com .
Est-ce que Google Forms est anonyme ? Google Forms accepte les réponses anonymes, comme expliqué plus haut.
Envoyer les réponses vers une feuille de calcul existante
Vous pouvez également envoyer les réponses à une feuille de calcul déjà existante. Pour cela, indiquez la feuille qui devra recevoir vos réponses et un nouvel onglet sera créé à cette fin au sein de la feuille.
Ouvrez le formulaire dont vous souhaitez examiner les résultats, puis sélectionnez l'onglet Réponses. Sélectionnez Afficher les résultats pour afficher les détails relatifs à chaque répondant, comme le temps passé à compléter votre formulaire et les options sélectionnées.
Pour copier un formulaire en mode Liste, pointez vers la droite du formulaire, sélectionnez Autres options > Copier. Un formulaire en double s'agit en haut de votre liste sous Tous mes formulaires. Il aura le même nom que votre formulaire d'origine.
Donc allez dans Apparence / Menus et haut à droite cliquez sur Options de l'écran et cochez la case Classes CSS. Vous allez donc voir dans un élément de menu la possibilité de saisir une classe CSS : écrivez par exemple « unclickable » ou « non-cliquable » ou ce que vous voulez en fait.
Généralement, cela se fait par l'intermédiaire d'un site Web spécialement conçu à cet effet. Il manipule la requête HTTP du client en utilisant la balise meta refresh et les scripts côté serveur. Un navigateur Web remplacera alors le référent original par sa propre URL ou une chaîne de caractères aléatoires.