De retour au Mur, il est accueilli par deux de ses meilleurs amis : Tormund et Ghost. Mais si Jon est un Targaryen (plus par le sang qu'autre chose) et un Stark (par le sang mais surtout par éducation), il a finalement toujours fait partie du peuple libre et c'est ainsi qu'il finit.
Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
En particulier celui de Jon Snow, avouons-le. Rappelez-vous, dans l'ultime épisode, il est condamné par Bran à une vie d'exil à Castle Black pour avoir assassiné Daenerys Targaryen.
Daenerys devient folle parce que tout le monde la trahit
Ce qui bien sûr contrecarre ses plans d'un jour monter sur ledit trône. Elle a fermement demandé à Jon de n'en parler à personne pour ne pas risquer que l'information s'ébruite. Mais celui-ci, toujours fidèle à sa famille, en a parlé à Sansa et Arya.
Sam et le patrouilleur avaient accepté la supériorité des Marcheurs Blancs et l'idée de la mort, paralysés par la peur et la résignation. C'est sûrement pour cette raison qu'ils ont été laissés en vie.
C'est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s'effondre et les ensevelit.
Dans la saison 7, Sam est de retour dans le Nord, à Winterfell. Il rencontre Bran, le demi-frère de Jon. Après une discussion au coin du feu, les deux découvrent la vraie identité de Jon. Il n'est pas le fils bâtard de Ned Stark mais celui de sa sœur Lyanna conçu avec Rhaegar Targaryen.
Sandor "Le Limier" Clegane, dans un combat fratricide avec "La Montagne. Attention SPOILERS : l'avant-dernier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones" s'est achevé dans un déluge de feu et de mort(s).
Une manœuvre que découvre Sansa grâce à l'aide de son frère Bran. Finalement, Petyr Baelish est condamné à l'exécution. Avant de le faire tuer, Sansa le remercie pour tous ses conseils puis Arya lui tranche la gorge.
Ceux qu'Arya a exécuté
Le responsable des noces pourpres, au cours desquelles le frère Robb et la mère Catelyn d'Arya ont notamment été massacrés, a été tué par la jeune fille à la fin de la saison 6. Elle avait préalablement tué ses fils avant de faire une tarte de leurs restes qu'elle lui avait servi à manger. Rorge.
S'ils se revoient, je pense qu'elle serait juste une bonne tueuse à ses côtés, et pas contre lui » A expliqué Maisie Williams. Le Limier n'a donc pas trop de soucis à se faire puisqu'Arya ne le recherchera pas pour le tuer. Au contraire, nous imaginons déjà bien une alliance entre les deux personnages.
Après un ultime épisode qui a déjoué de nombreux pronostics, et vu la mort de Daenerys, tuée par Jon Snow, c'est donc Bran Stark, alias Bran le Rompu, qui hérite des pouvoirs sur les Six Couronnes (Sansa a obtenu de son frère l'indépendance du Royaume du Nord) sur les conseils de Tyrion.
Les retrouvailles entre Arya Stark et Jon Snow étaient attendues depuis la saison 1. Et enfin, ils se sont retrouvés. Jon Snow a été surpris de voir Arya prendre la défense de Sansa. Elle lui a également rappelé l'importance des liens familiaux, surtout dans les moments d'adversité.
Le quatrième épisode de la septième saison de Game of Thrones a permis à Arya de retrouver sa maison, Winterfell.
Avec la désertion de Sandor Clegane, Tyrion est obligé de conduire lui-même l'assaut contre les forces Baratheon. Le feu grégeois assure la victoire aux Lannister, mais Tyrion est gravement blessé par Ser Mandon Moore durant la bataille, et il sombre dans le coma.
Dehors, Jorah Mormont défend Daenerys, qui a chuté de son dragon. Le Roi des Morts parvient jusqu'au Bois Sacré, et tue Theon, lancé dans une dernière charge héroïque pour protéger Bran.
Dans l'épisode 2 de la saison 6, la sorcière rouge va enfin faire la preuve, sans trop y croire elle-même, de ses talents en « ressuscitant » notre héros, renforçant l'idée que son destin est peut-être finalement de monter sur le trône de Fer tant convoité. Jon Snow est mort !
Alors qu'il est sur le point de conquérir Winterfell, il est tué par Arya Stark, qui lui plante une dague en acier valyrien dans la poitrine. Le personnage est une création originale de la série télévisée.
En visite dans un bordel, Meryn Trant dévoile son penchant pour la pédophilie en demandant des jeunes filles. Arya se déguise alors en fillette pour l'approcher, avant de lui crever les yeux, de le poignarder et enfin de l'égorger. En réaction à cette vendetta personnelle, Jaqen H'gar décide de rendre Arya aveugle.
Une fois celle-ci défaite et une fois Bran Stark élu monarque à Westeros, Arya décide de quitter le continent pour vivre de nouvelles aventures : elle veut explorer ce qui se trouve à l'Ouest de Westeros. Car aucune carte n'a jamais fait mention de ce qui s'y trouvait. Elle part donc à l'aventure à la fin de la série !
À la fin de la série originale, le Roi du Nord apprend sa réelle identité: il est un Targaryen, et par conséquent, un héritier légitime du Trône de Fer. Néanmoins, dans l'épisode final, il décide d'y renoncer et part rejoindre Le Mur avec les sauvageons.
Bran l'emporte donc à l'unanimité. Oui, Game of Thrones se terminera sur le début du règne de Bran le Rompu sur le Royaume des Sept Couronnes – ou plutôt des Six. En effet, Sansa demande à ce que le Nord soit émancipé et obtient son titre de Reine du Nord tandis que Bran choisit Tyrion pour être sa main.
Long règne à Bran le Brisé !
D'après lui, les connaissances encyclopédiques de la Corneille à Trois Yeux surqualifie Bran pour le poste. Politiquement c'est aussi un choix judicieux : Bran sera accepté par le Nord et son incapacité à avoir des enfants le protégera des tentations dynastiques.
Le Limier faisait alors partie de la Garde Royale, et veillait personnellement sur la sécurité du prince Joffrey Baratheon. Quant à son frère, ser Gregor, il faisait partie des chevaliers participants au Tournoi de la Main.
La devise des Targaryen est « Feu et Sang » et leur emblème représente un dragon tricéphale.