La série se termine sur le sacrifice de Léa, qui permet ainsi à Ismaël de vivre. L'adolescent va également avoir accès à un carnet dans lequel Léa a raconté son incroyable aventure à travers le temps.
Si elle promet à Romane (Maïra Schmitt) qu'elle choisira de vivre et qu'elle arrête sa mission pour sauver Ismaël de la mort, elle se rend compte dans le dernier épisode que toutes les personnes en qui elle s'est réincarnée ces sept derniers jours portent le poids de la culpabilité de la mort d'Ismaël alors qu'iels n'y ...
En état d'ébriété, Pye pointe une arme sur Ismaël. Stéphane fait une crise émotionnelle et en a assez de vivre dans la honte et la peur. Il veut mettre fin à sa situation, alors il arrache l'arme à Pye et décide de se suicider.
Cependant, si Netflix décide de renouveler la fiction, nous pouvons nous attendre à ce que la date de sortie de Les 7 jours de Léa soit fixée pour le mois d'avril 2023.
En mode Netflix and chill devant la série polar/fantastique : « Les 7 vies de Léa » tournée en 2021 dans les Gorges du Verdon.
Dans la série, on retrouvera la plage de Quend qui s'invite régulièrement dans les rêves du personnage principal ; les tennis de Cayeux-sur-Mer ; des habitations de Boismont, mais aussi quelques plans de Saint-Valery-sur-Somme.
Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment
Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.
Après le succès de la saison 1, on se demande donc si Les 7 vies de Léa aura droit à une suite. Il faut savoir que l'œuvre de Nataël Trapp n'a pas de suite. Elle s'arrête en effet après une seule édition.
Après une attente de 19 mois, les fans ont enfin pu visionner de nouveaux épisodes le 2 juillet 2021.
Qui a tué Sara ? (¿Quién mató a Sara?) est une série télévisée de thriller dramatique mexicaine en 25 épisodes d'environ 40 minutes créée par José Ignacio Valenzuela et diffusée au niveau mondial entre le 24 mars 2021 et le 18 mai 2022 sur Netflix.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
Addy décide de copier les SMS qui pourrait coincer Jake. Ce dernier, tenant un arme à feu, poursuit la fille dans les bois. Cooper entre en scène, mais est repéré par Jake. Le coupable armé et manifestement dangereux, avoue son crime.
Melissa Collazo dans le rôle de Maeve.
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
Au casting d'Ag3nda, on retrouve donc Andrea Arru (Pietro), Flavia Leone (Livia), Sofia Nicolini (Isabel), Biagio Venditti (Daniele), Federica Franzellitti (Monica), Liam Nicolosi (Giulio), Pietro Sparvoli (Mirko) et Francesca La Cava (Arianna).
Les acteurs sont assez jeunes puisqu'ils doivent interpréter des personnages âgés de seulement 13-14 ans donc leur carrière ne risque pas d'être exceptionnelle mais il faut bien commencer un jour !
Game of Thrones: House of the Dragon.
Stranger Things. Virgin River. Manifest. I just killed my dad.
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.