Joe met en scène le suicide de la femme, faisant croire à tous qu'elle s'est suicidée après l'avoir découpé et mis dans un gâteau. Il décide que son fils, Henry, doit grandir avec des personnes aimantes et le confie à son ancien collègue Dante.
Pour terminer en beauté, c'est bien l'un des personnages principaux de la série qui a péri dans le final. Love a ainsi été assassinée par Joe, après un duel des plus machiavéliques. Désirant mettre un terme à son union avec sa femme, le personnage incarné par Penn Badgley a d'abord tenté de la tuer en la poignardant.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Joe a tué Love dans la finale de You saison 3 parce qu'il voulait divorcer et il croyait qu'elle le tuerait pour avoir voulu partir à moins qu'il ne la tue d'abord. Dès le début de You saison 3, Joe a des doutes sur les intentions de Love car elle avait déjà tué son précédent mari pour être avec Joe.
Lorsque Love découvre que Joe est "tombé amoureux" de Marienne. Love met un plan machiavélique à exécution en injectant un paralysant, avec de l'aconit, à Joe, qui se retrouve sans défense cloué au sol. Elle avait déjà utilisé ce produit sur son premier mari qui était décédé.
Joe est ce que l'on appelle un paranoïaque sensitif et sensible. Contrairement au paranoïaque "classique", d'une froideur terrible et très logique, le paranoïaque sensitif est davantage dans la passion. Là où se situe la pathologie très inquiétante de Joe Goldberg, c'est qu'il passe à l'acte.
Cependant, cela ne l'empêche pas d'accepter que son défunt frère soit accusé des meurtres qu'elle et son mari ont commis. Ainsi, à la fin, Forty est considéré comme le meurtrier d'Henderson et de Candace, qui ont en fait été tués par Joe et Love, respectivement.
Il a également révélé qu'il avait compris que c'était elle qui avait tué la jeune fille au pair il y a des années. Malgré les supplications de Love, Forty a été abattu par l'officier Fincher qui est entré dans la pièce et a mal interprété la situation.
Forty s'apprête alors à tirer sur Joe mais l'officier Fincher (Danny Vasquez) s'interpose et lui tire dessus, le tuant.
You, saison 3 (Netflix) : qui est Michaela McManus (Natalie), la nouvelle voisine de Joe ? Dans la saison 3 de You, disponible depuis ce vendredi 15 octobre sur Netflix, les fans de la série vont découvrir un nouveau personnage : la voisine de Joe, Natalie, campée par Michaela McManus.
Joe et Marienne se parlent au téléphone après la mort de Ryan. Tous deux finissent par se déclarer leur amour, prêts à quitter Mère Linda pour prendre un nouveau départ, loin de leurs vies misérables et des tragédies qui ont jonché leur chemin. Ce soir-là, Joe annonce à Love qu'il veut divorcer.
En juillet 2018 , la production signe un contrat pour tourner la deuxième saison de la série à Los Angeles. Le tournage de la deuxième saison à commencé en février 2019 à Los Angeles et s'est achevée en juin de la même année.
Il faudra patienter jusqu'au 10 février 2023 pour découvrir la suite des aventures de Joe Goldberg sur Netflix.
Aura-t-on droit à un revirement de situation en saison 4, d'ores et déjà commandée, comme pour Candace, l'ex de Joe qu'il pensait avoir tuée et qui était finalement vivante ? La réponse est non. La showrunneuse Sera Gamble a confirmé à Newsweek que Love était bel et bien morte : "Elle est allongée là [morte].
Arrivée dans la saison 2 de You, l'héroïne est morte dans le dernier épisode de la saison 3, tuée par Joe (Penn Badgley). Alors qu'elle pensait avoir paralysé son mari après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Marienne (Tati Gabrielle), Love s'est fait prendre à son propre jeu.
Une place encore plus grande sera consacrée à la mère de Love, Dottie Quinn.
Peach Salinger
Joe a vu Peach comme une menace pour sa relation et l'a frappée à la tête avec une pierre alors qu'elle courait dans Central Park. À sa grande consternation, Peach a survécu à l'attaque.
Dans le dernier épisode de la saison 2, Love révèle de lourds secrets : elle a tué la jeune fille au pair qui s'occupait de son frère et elle quand ils étaient gamins et qui a violé Forty et elle a également tué Delilah, qui avait tout découvert sur Joe.
Mise en ligne vendredi sur Netflix, la saison 3 s'est vite imposée en tête du Top 10 de la plateforme, prenant même la place du phénomène Squid Game.
Pour une fois, notre héros n'est pas le seul avec un décompte des corps, et Love a vu (et causé) sa juste part de la mort. Plus récemment, son frère Forty a été tué par balle et est devenu le bouc émissaire d'un meurtre commis par Love.
Joe fait un cauchemar à propos de son ex petite amie Candace et se réveille en sursaut. Il a des flashbacks de sa relation avec elle tout au long de l'épisode. On apprend qu'elle était musicienne et qu'elle a trompé Joe avec son manager, ce qu'il a finalement découvert.
La saison 2 de You, disponible depuis la fin décembre sur Netflix, a accueilli de nouveaux personnages, avec en tête Love (Victoria Pedretti), la nouvelle obsession de Joe (Penn Badgley). Et pour conquérir sa nouvelle flamme, ce dernier a dû se rapprocher de Forty (James Scully), son jumeau addict et pseudo scénariste.
Alors que ce jeudi 26 décembre, Netflix lance la saison 2 de You, les fans se demandent si la jolie blonde pourrait revenir d'une quelconque façon dans ces nouveaux épisodes. Malheureusement, si Candace est bien vivante et a une importance dans la saison 2, Beck est bien morte.
L'acteur de 32 ans, star de la série "YOU", disponible sur Netflix, essaie de rappeler à ses fans sur Twitter que Joe Goldberg n'a rien de romantique.
Par contre, ce n'est pas le cas dans la série! Bien que Love acceptait le côté tueur en série de Joe dans le roman, elle n'avait jamais commis l'acte elle-même. 3857 fois pour être exact! C'est le nombre de fois qu'un personnage dit le mot «you» (toi) dans la série.