La télécommande d'alarme fonctionne automatiquement dès qu'elle se situe dans le rayon de couverture de la centrale à laquelle elle est associée. Une fois paramétrée, son utilisation ne présente aucune difficulté particulière. Il n'y a ni fil, ni recharge à prévoir, puisque la télécommande est alimentée par une pile.
Déclenchez un SOS Timer ou appuyez sur le bouton SOS de l'App verisure. Vous pouvez déclencher une alarme d'assistance, que le système soit activé ou désactivé.
Pour le changer, cliquez sur « Autres modes » puis une rubrique « Etat de l'alarme » apparaîtra. Vous pourrez alors choisir le mode que vous souhaitez « Désactivée, partiel jour, partiel nuit, total ou extérieur » ainsi que le statut de votre annexe « activé ou désactivé ».
Comment vérifier le bon fonctionnement de mon alarme Verisure ? Lorsque vous activez l'alarme de votre maison ou de votre entreprise, le voyant GSM vert situé sur le haut de votre centrale d'alarme doit s'allumer de manière fixe pendant 5 secondes.
Il suffit de passer votre badge intelligent devant le centre du lecteur. Recevez une notification lors des entrées et des sorties de votre maison grâce à l'application My Verisure. Le lecteur de badges possède également une fonction SOS pour alerter notre centre de télésurveillance en cas d'urgence.
En outre, Marie apprécie particulièrement le mode nuit. Chaque soir, elle active le système d'une simple pression sur un bouton. Marie a également téléchargé sur son Smartphone l'application My Verisure qui lui permet d'activer ou désactiver son système d'alarme Verisure à distance.
Maintenez votre Starkey contre l'étoile argentée jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs bips ou entrez votre code d'utilisa- teur. Le symbole d'activation sur lequel vous avez appuyé clignotera pendant le délai de sortie pour confirmer.
Désactivation via l'application My Verisure
Lancez l'application et identifiez-vous. Cliquez sur "Désactiver", au centre de l'écran d'accueil. Un message de validation apparaît : "Etes-vous sûr(e) de vouloir changer le statut de votre alarme ?". Cliquez sur "Suivant" pour confirmer votre choix.
Lorsque le voyant est vert en continu sur votre centrale d'alarme sans fil, cela atteste que la transmission GSM est bien opérationnelle et que votre système d'alarme est bien connecté avec notre station de télésurveillance.
Si la nuisance sonore concerne du tapage nocturne, est ponctuelle ou a lieu sur la voie publique, vous devez faire appel en premier lieu aux services de la police locale. Si une plainte est déposée auprès de celle-ci et qu'elle constate une infraction, elle dressera alors un procès-verbal.
Un fonctionnement identique aux autres types d'alarmes
Une alarme Verisure sans abonnement fonctionne à la base comme toutes les autres alarmes. Une fois installée et activée, celle-ci déclenchera la sirène par le biais de la centrale lorsque vos détecteurs auront repéré des infractions.
Arrêter l'alarme de maison depuis la centrale
Si l'alarme maison est en mode « protection partielle », il suffit d'appuyer sur la touche avec un petit cadenas vert sur le carré central du dispositif pour arrêter l'alarme de maison. En principe, le mode de protection activé est indiqué par le symbole qui clignote.
Le bouton panique est une alarme silencieuse connectée à un service de sécurité. Une simple pression sur ce bouton dissimulé dans un domicile ou un commerce déclenche l'alarme chez le prestataire Sécurité et, si besoin, l'envoi d'une équipe d'intervention.
5. Verrouillage/déverrouillage de la télécommande. Verrouillez et déverrouillez la télécommande Verisure à l'aide de ce bouton. Si la marque rouge est visible, les différents boutons de la télécommande sont verrouillés et aucune action ne peut se produire lorsque vous appuyez sur l'un des boutons.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer les déclenchements intempestifs de votre alarme de maison : Un ou plusieurs s sont placés au mauvais endroit. L'alarme se déclenche à cause des animaux. Un ou plusieurs capteurs sont défectueux.
Dans certains pays, dont la France, la loi interdit qu'une sirène sonne plus de 3 minutes en continu. C'est pour cela que sur nos systèmes, la sirène s'arrête de sonner toute seule au bout de 3 minutes.
Pour régler manuellement un réveil, il vous suffit de vous diriger dans votre liste d'applications et de choisir « Horloge ». Comme vous pouvez le voir, vous avez plusieurs choix devant vous : Alarme, Horloge, Chronomètre et Minuteur. Choisissez Alarme.
Verisure est disponible sans abonnements
Verisure s'assure de vous fournir des systèmes de sécurité qui soient bien en mesure de protéger votre intérieur. Pour être sûr de s'adresser à un maximum de personnes, le tout est mis à votre disposition même sans abonnement.
Non. Afin de pouvoir utiliser l'application My Verisure et ses fonctionnalités, vous devez avoir souscrit un contrat de télésurveillance en vigueur avec Verisure. A la cessation de celui-ci, quelle qu'en soit la raison, vous ne bénéficierez plus de l'application My Verisure.
Les tarifs Verisure démarrent à 49,90€ pour l'abonnement mensuel et 899€ pour l'équipement. Les prix pratiqués sont susceptibles de varier en fonction de nombreux facteurs, donc le meilleur moyen est de réaliser un devis pour connaître le tarif adapté à sa situation.
Les agents du centre de télésurveillance Verisure sont formés à répondre rapidement dès la réception d'un signal d'alarme. En cas de menace avérée, le centre de télésurveillance a la possibilité d'alerter les forces de l'ordre afin qu'elles puissent intervenir.
Le 112 est le numéro d'appel d'urgence européen. Que vous soyez en France ou dans un autre pays de l'Union européenne, vous pouvez appeler ce numéro en cas de cambriolage ou si vous êtes témoin d'un cambriolage.
Définition de la procédure de levée de doute
La levée de doute consiste à vérifier l'origine d'une alerte dans un dispositif de surveillance. Un processus détermine les actions à mettre en œuvre pour analyser la situation en temps réel. Celui-ci est variable selon le système d'alarme de sécurité installé.