A éviter ! Incroyable, malgré un paiement, nous recevons des rappels avec des frais supplémentaires. De plus, nous recevons même des factures avec rappel qui ne nous concernent pas ! Méfiez vous, vérifiez bien si les factures qui vous sont adressées par Klarna vous concernent réellement ...
Il suffit de choisir le paiement en 4 versements sans frais comme méthode de paiement et d'entrer les renseignements de votre carte de crédit ou de débit. C'est la carte que nous utiliserons pour vos paiements automatiques planifiés.
Si votre commande est éligible, l'option est proposée lors du paiement. Vous n'avez pas besoin de saisir d'informations supplémentaires. Sélectionnez simplement « Paiement en 3 fois » comme méthode de paiement et saisissez les coordonnées de votre carte de débit/crédit.
Vous ne devez pas payer de frais annuels lorsque vous utilisez Klarna.
À l'heure actuelle, Klarna accepte les cartes de débit et de crédit les plus courantes (c. -à-d. Mastercard ou Visa). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Voici quelques premières étapes à suivre si votre intégration ne fonctionne pas : Assurez-vous que le mode test est désactivé. Assurez-vous que les informations d'identification API ont été saisies au bon endroit dans votre plugin. Assurez-vous que la bonne version du plugin de Klarna est installée.
Choisissez l'onglet Accueil dans l'appli Klarna pour utiliser une carte à usage unique pour les achats en ligne. Il vous suffit de chercher votre boutique préférée dans la barre de recherche, de créer une Carte à usage unique et de l'utiliser lorsque vous êtes prêt(e) à effectuer le paiement.
Facture : si le client a payé via l'application Klarna ou via klarna.com, nous rembourserons le montant une fois la facture réglée. Paiement partiel : le montant sera déduit de la dette totale du client ou nous contacterons le client pour obtenir les coordonnées bancaires.
Il vous suffit d'utiliser vos informations bancaires en ligne habituelles et la procédure d'authentification sélectionnée. Le montant que vous envoyez par virement bancaire nous parvient directement depuis votre compte bancaire en ligne.
Sélectionnez « Payer avec Klarna » au moment du paiement sur notre application ou créez une nouvelle carte à usage unique depuis l'application. Saisissez le montant exact (livraison incluse) que vous souhaitez dépenser. Une fois le montant saisi, vous recevrez un aperçu du contrat en tant que confirmation.
Il n'y a aucune limite de dépenses lorsque vous utilisez Klarna.
La mise en place d'un paiement en 3 ou 4 fois est très simple. En fait, il vous suffit d'effectuer votre achat chez un commerçant (en ligne ou physique) qui propose cette facilité de paiement. Au moment du règlement, sélectionnez le mode de paiement en plusieurs fois et choisissez le nombre de mensualités souhaitées.
Lors du passage à la caisse de votre boutique en ligne favorite, il suffit de remplir vos renseignements personnels et de choisir « Payer en 30 jours » pour passer votre commande. Dès que le produit a été envoyé, vous recevez un e-mail précisant quand et comment vous pouvez la régler.
Comment puis-je déposer une réclamation formelle auprès de Klarna ? Si quelque chose ne s'est pas passé comme prévu, n'hésitez pas à contacter notre service client. Le moyen le plus simple et le plus rapide est de nous contacter via notre chat ou de nous appeler directement au 01 79 35 53 80.
Il se peut que le magasin ait refusé votre carte à usage unique au moment de payer car le magasin ne vous autorise pas à utiliser des cartes prépayées. Visitez le site web du magasin pour plus d'informations sur les restrictions concernant les cartes prépayées.
Le règlement en 4 fois via la plateforme PayPal est le financement le plus intéressant pour un achat chez Zalando. Avec ses frais plafonnés à 20€, quel que soit le montant de l'achat réalisé et un taux attractif de 2.10%, il est la solution la plus simple à mettre en œuvre.
En cas de solde insuffisant, il est possible que le paiement soit refusé alors que votre carte fonctionne correctement. Dans ce cas, nous vous recommandons de payer directement au guichet.