Clic droit sur le fichier. Dans l'onglet "GENERAL", cliquer sur le bouton "MODIFIER" de l'option "s'ouvrir avec"
Essayer d'accéder au fichier avec un autre compte Google
Si vous possédez plusieurs comptes Google, vérifiez si vous avez accès au fichier avec un autre compte. Pour vous connecter à un autre compte : Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, Docs, Sheets ou Slides.
Faites un clic droit sur le type de fichier > Ouvrir avec > Choisir une autre application. Sélectionnez l'application que vous souhaitez définir par défaut, cochez la case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers puis cliquez sur OK.
Windows Media Player, VLC Media Player, etc. Calibre, Sumatra, FB Readers (gratuits), etc.
Clic droit sur le fichier. Dans l'onglet "GENERAL", cliquer sur le bouton "MODIFIER" de l'option "s'ouvrir avec"
Passer par le gestionnaire des tâches de Windows
Une fois le gestionnaire de tâches ouvert, dans l'onglet Processus, retrouvez votre application qui ne répond plus, effectuez un simple clic droit et cliquez sur l'option Fin de tâche. Le programme devrait alors se fermer.
Il suffit de créer une tâche planifiée spécifiant une commande ou un fichier batch à exécuter au démarrage de l'ordinateur ou à l'ouverture d'une session. Cliquer sur "Créer une tache de base", puis suivre les étapes. Ps. Sous Windows 10 V 1511, les fichiers .
Si vous ne savez pas quel programme utiliser pour ouvrir un fichier dont l'extension vous est inconnue, rendez vous sur le site http://www.filext.com. Ce dernier référence en effet tous les types de fichiers et les programmes que vous pouvez utiliser pour les ouvrir.
Changer le lecteur PDF par défaut de Windows 10
Faites un clic droit sur un fichier PDF -> Ouvrir avec -> Choisir une autre application. Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez l'application destinée à la lecture des fichiers PDF, cochez la case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers .
Ce message signifie que votre ordinateur a bloqué le fichier en raison des paramètres de sécurité définis. Sur Windows : il est possible que le Gestionnaire de pièces jointes de Windows ait supprimé le fichier que vous essayez de télécharger.
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Cliquez sur Démarrer , tapez explorateur windows dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, activez la case à cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
Partie 1 : Pourquoi une application ne s'ouvre pas
Cela provoque un problème majeur de stockage/espace dans nos téléphones et le manque d'espace de stockage est l'une des principales raisons pour lesquelles une application ne s'ouvre pas ou pourquoi toutes les applications ne s'ouvriront pas sur votre appareil Android.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité. Choisissez l'application (par exemple, Calendrier), puis choisissez les autorisations d'application à activer ou désactiver. La page Confidentialité ne répertorie pas les applications autorisées à utiliser toutes les ressources système.
Sur l'application Android :
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez corriger et sélectionnez Réparer ou, si cette option n'est pas visible, Modifier. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent à l'écran.
Ouvrir avec est une fonctionnalité utile du système d'exploitation Windows qui vous permet d'ouvrir des fichiers avec différents programmes à partir de l'Explorateur. Notamment, cela permet d'ouvrir un fichier avec une extension ou type avec une autre application que le programme par défaut.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité.
Sélection en discontinu : cliquez sur le premier fichier, puis, en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque fichier à ouvrir. Par exemple :3 Une fois la sélection effectuée, validez l'ouverture en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier. Tous les fichiers s'ouvrent.
L'application Google Docs pour Android permet de créer, de consulter et de modifier des documents Google ainsi que des fichiers Microsoft Word®.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier à ouvrir avec une certaine application. Cliquez sur Ouvrir avec puis cliquez sur Choisir une autre application. Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur le programme à utiliser. S'il ne s'y trouve pas, cliquez sur Plus d'applications en bas de la liste.