Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez la flèche Monter ou Descendre .
Vous pouvez réinitialiser la barre d'outils en cliquant avec le bouton droit de la souris n'importe où dans la barre d'outils et en sélectionnant "Réinitialiser toutes les personnalisations de la barre d'outils".
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
La suppression d'éléments de votre barre d'outils est tout aussi simple; faites un clic droit sur l'article que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer ». Votre article devrait ensuite être supprimé de votre barre d'outils en un instant.
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer.
Sélectionnez Personnalisation . Sélectionnez Barre des tâches . Définissez les options Masquer automatiquement sur Désactivé . Vérifiez l' emplacement de la barre des tâches à l'écran et assurez-vous que l'emplacement du paramètre se trouve dans une zone visible de l'écran.
Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches . Activez ou désactivez les icônes comme vous le souhaitez pour la zone de notification (coin inférieur droit de la barre des tâches).
Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons.
La barre d'outils "Standard"
La barre d'outil "Standard" s'affiche par défaut et résume les commandes les plus courantes, telles que créer ou ouvrir un classeur, l'enregistrer, copier, couper, coller etc.
Pour ancrer les barres d'outils classiques, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre d'outils, cliquez sur Emplacement de verrouillage, sélectionnez Tout, puis Déverrouillé.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Quelle est la différence entre une barre de menu et une barre d'outils? La principale différence est que les barres de menu contiennent des commandes hiérarchiques contextuelles, tandis que les barres d'outils contiennent seulement des raccourcis rapides et des icônes liées à l'exécution de tâches spécifiques.
cliquer sur Personnalisation => Barre des tâches, puis => Position de la barre des tâches.
Cliquez, du bouton droit, sur le bureau, puis cliquez sur Affichage et sur Afficher les éléments du bureau, afin de cocher cette option dans le menu. Vos icônes réapparaîtront.
La barre des tâches de Windows 10 est la barre, noire ou grise, se trouvant en général en bas de votre écran et dans laquelle on retrouve : l'heure, le réglage de volume, les accès rapides à certaines applications, l'icône Windows du menu démarrer…
L'écran Démarrer. On en a rapidement parlé dans le chapitre précédent : l'écran Démarrer est le point d'entrée de l'ordinateur. Il porte d'ailleurs très bien son nom.
Sélectionnez Afficher la zone de recherche.
Si vous ne voyez toujours pas la zone de recherche, essayez d'ouvrir les paramètres de la barre des tâches. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Personnalisation > barre des tâches.
Les onglets du ruban regroupent les outils et fonctionnalités en fonction de leur finalité.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .