Prendre soin de ses propres besoins. Comprenez votre rôle dans sa vie. Sachez dès le départ que vous ne serez pas sa priorité. Ne vous attendez pas à ce qu'il quitte sa femme un jour et si c'est quelque chose que vous voulez, vous devriez peut-être vous demander si vous voulez vraiment continuer à être sa maitresse.
En général les qualités pour être un bon amant ou une bonne amante sont : la sensualité naturelle, la connaissance et l'expérience. Mais même si au départ vous n'avez pas ces trois qualités, vous pouvez toujours vous améliorer et je vous propose de méditer sur quelques règles assez simples.
L'amante ignore ou nie la domination à laquelle elle est soumise parce que les règles sont imposées par la personne mariée et ne lui donne pas de marge de manœuvre. La maîtresse s'adapte à ces règles sans percevoir comment son caractère et son autonomie évoluent.
Il s'avère, tout d'abord, que l'homme marié affirme souvent aimer sa maîtresse bien plus que son épouse, et cela avec une grande sincérité. Si on lui demande : «Aimez-vous votre épouse ?», il hésite fréquemment : «Je ne sais pas», «Je ne suis pas sûr». «Aimez-vous votre amante ?». «Oui».
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.
Pour résumer, les gestes d'un homme séduit sont à chercher dans son regard, planté dans le vôtre, avec des pupilles dilatées. Sa façon de se positionner est tout aussi importante. S'il est tourné vers vous, s'il imite vos gestes en effet miroir, c'est plutôt bon signe.
Échangez des regards.
Croisez son regard avant de lui dire bonjour, puis regardez-le tout le long de votre discussion. Un échange de regards fait comprendre à un homme que vous vous intéressez à lui. Le fait de capter son regard avant que toute discussion ait commencé peut lui donner envie de vous aborder.
Un homme marié qui trompe sa femme le fait uniquement pour des raisons physiques. Comprenez qu'à ce moment, il ne veut pas quitter sa femme et c'est pour cela qu'il a une liaison. S'il voulait vraiment la quitter, il l'aurait fait avant de coucher avec une autre femme. Si vous avez déjà couché avec lui, arrêtez !
Rappelez-vous toujours qu'un homme marié ne fera jamais les mêmes sacrifices avec vous comme il le fait avec sa femme. Évitez donc les comparaisons inutiles du genre, vouloir à tout prix avoir les mêmes attentions que la femme titulaire. Faire preuve de beaucoup de retenue quand il est avec vous.
Si vous voulez devenir une maitresse, vous devrez accepter le fait que votre relation soit secrète et que votre amant se cache de ses amis et de sa famille. Cela signifie pas de jolies photos de couple, très peu d'activités en extérieur, sans oublier de devoir garder votre vie privée pour vous X Source de recherche .
L'aventure extra-conjugale répond alors à un besoin de confiance en soi ou de la peur de vieillir, de ne plus plaire, ou de toute autre question personnelle qu'elle vient alimenter.
La séduction commence par les yeux.
Pour rendre fou un homme marié, commencez donc lentement et laissez vos yeux parler. Laissez votre regard s'attarder sur lui plus longtemps que d'habitude ; montrez-lui qu'il vous intéresse vraiment.
Établissez un contact visuel, souriez, provoquez-le subtilement, touchez son bras de façon joueuse ou utilisez votre pouvoir de séduction comme bon vous semble. D'une manière globale, quand vous êtes ensemble, soyez une personne joyeuse, tout le monde aime s'amuser... N'y allez quand même pas trop fort !
Son problème : c'est un homme qui aime l'amour et quand il aime une femme, il peut s'éprendre d'une autre tout en continuant d'aimer la première. Il s'agit donc d'un homme à fidélités multiples. Il peut donc aimer et tromper à la fois… Effectivement.
Une étude menée par chercheurs de l'Université de Denver (USA) affirme que la personne infidèle dans un couple aurait trois fois plus de chances de tromper à nouveau dans sa prochaine relation qu'une personne qui a toujours fait preuve de fidélité.
– Quand il ne peut pas vous voir, il ne fait pas de contreproposition ; – Il est indécis, il n'est jamais dispo pour vous voir ; – Il ne veut pas vous présenter à sa famille ni rencontrer la vôtre au bout de plusieurs mois ; – Après plus de 3 mois de relation, il ne veut toujours pas s'engager.
Infidélité et estime de soi
“Celui qui va tromper peut à nouveau se sentir désirable, aimer, admirer par une nouvelle personne et cette sensation peut s'avérer très agréable, autant que celle de perdre toute confiance en soi après avoir franchi le pas.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
La femme parfaite est entreprenante et cool
Saviez-vous que 94% des hommes aiment que l'autre fasse le premier pas ? Alors on met sa timidité de côté et on se lance. Surtout qu'on ne risque pas grand chose même si on est un peu maladroite : le sens de l'humour est un atout qui fait fondre plus d'1 homme sur 3 !