Si vous voulez augmenter le volume de votre fessier, misez sur le saumon, le hareng, les maquereaux ou le thon. Pour gonfler, les muscles ont besoin de protéines et ça tombe bien, ces poissons en contiennent plein.
Les squats. C'est l'exercice roi pour obtenir un fessier rebondi et joliment musclé. C'est aussi un exercice très fatigant, mais grâce à ce type de mouvements, vous allez observer que vos fesses se sculptent de jour en jour !
C'est le cas de l'ananas. Le collagène qui émane de la vitamine C contenue dans le fruit aide considérablement au développement des muscles. Les fruits secs tels que noix, amandes, noisettes sont également très riches en protéines.
Consommez des fruits secs ou riches comme l'avocat, le raisin, la banane, les olives et ne négligez pas les bonnes huiles. Enfin, buvez des jus de fruits et de légumes, des soupes, et prenez des compléments alimentaires naturels et adaptés à la prise de poids rapide.
Des séances de musculation
En plus de l'alimentation, il va falloir vous bouger et vous mettre au sport si vous voulez gagner en masse musculaire. Le sport reste le meilleur stimulant. Et là, misez sur des sports tels que le fitness, la musculation, l'athlétisme, qui vont stimuler votre résistance et votre appétit !
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses. La vitamine C stimule le fonctionnement des fibroblastes, des cellules chargées de soutenir la peau.
Tendez une jambe en arrière, en vous appuyant sur la pointe du pied. En même temps, pliez l'autre jambe, descendez progressivement jusqu'à avoir une cuisse parallèle au sol. Descendez en contractant les fesses. Changez de jambes et refaites 10 fois l'exercice pour chaque jambe.
Et le secret est simple pour avoir de belles formes, il suffit de SE MUSCLER. Nous vous proposons aujourd'hui une petite session "cuisses-abdos-fessiers" de 35 minutes. Cet entraînement est à répéter 2 fois par semaine et chaque activité est à réaliser en 3 séries de 15 mouvements.
On retrouve les céréales, les fruits, les légumes, le pain aux céréales, les fruits secs et les légumes secs (lentilles, haricots blancs et rouges, pois chiches, fèves, pois cassés).
Mangez du poulet sans peau, du poisson, du veau, de la dinde ou du thon. Il est conseillé de privilégier les viandes blanches dont la teneur en matière grasse est plus faible. Ces protéines animales vont augmenter le volume de votre fessier sans dégrader votre santé.
Certaines vitamines ou groupes de vitamines sont particulièrement efficaces dans le cadre de régimes grossissants, comme les vitamines A, C, E, les vitamines du groupe B, l'acide folique et la niacine.
la mirtazapine (Norset) ; la paroxétine (Deroxat) ; la fluoxétine (Prozac) ; la miansérine (Athymil).
Une mutation génétique serait responsable de la capacité de l'organisme à ne pas prendre de poids. Au total, plus de quinze gènes sont associés à la masse corporelle. La mutation du gène GPR75 a l'influence la plus grande sur l'indice de masse corporelle.
Des sports comme le roller, le ski de fond, la marche nordique ou le squash intègrent le mouvement des fentes et sont aussi intéressants. Enfin la natation (notamment la nage avec palme ou la brasse coulée), l'équitation ou la danse sollicitent également beaucoup les fessiers.
Des ronds de jambes dans l'eau
Au fur et à mesure, faites des cercles de plus en plus larges. Efficacité garantie ! La variante : Toujours face au bassin, levez les jambes en arrière, l'une après l'autre, en les gardant bien tendues et en ne cambrant pas. Cet exercice sera particulièrement efficace sur les fessiers.
Allongez-vous sur le dos, une jambe fléchie et l'autre tendue au-dessus du sol. Servez-vous de votre jambe fléchie pour soulever votre bassin vers le haut. Votre dos et vos fessiers doivent former une ligne droite. Abaissez à nouveau votre corps vers le sol, puis répétez le mouvement.
Le squat bulgare consiste à réaliser un squat en ayant la jambe arrière en appui sur un support. L'idée est de « placer la jambe arrière sur un banc, une chaise ou un support haut. L'exercice consiste à réaliser une flexion-extension sur une jambe », indique Cédric Jourdan, coach sportif.
La planche est ainsi une aide à la flottaison très souvent appréciée par les nageurs, qu'ils soient débutants. Elle va vous aider à garder un certain équilibre lors de vos séries de battements ou d'ondulation avec palmes. Enfin, utiliser une planche permet de rendre l'exercice plus facile.
Moins dispendieux que le sucre de canne ou le sirop d'érable, le sirop de maïs riche en fructose contribue à l'épidémie d'obésité actuelle. Le sirop de maïs jouerait un plus grand rôle dans le fléau de l'obésité que le sucre de table.
Une consommation régulière du sirop à la menthe peut provoquer caries, problèmes vasculaire, constipation et donc prise de poids voire obésité.