Après le départ de Korutopi et Sharnalk , le cœur d'Hisoka se mit à battre et permis à Hisoka de ressusciter. Refusant l'aide de Machi ,Il répare son corps à l'aide du bungee gum et dissimule ses blessures grâce à sa texture trompeuse.
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en ...
Résumé Hisoka est approché par une femme alors qu'il quitte l'arène. La femme, qui appelle Machi, soigne ses blessures en employant un fil et une aiguille de Nen pour recoudre les bras d'Hisoka. Ce dernier a utilisé sa technique "Bungee Gum" et "Texture Surprise" pour cacher les marques de point de suture sur ses bras.
Machi apparait dans l'arc Greed Island.
Chrollo, qui est maintenant capable d'utiliser deux capacités simultanément, s'avère être un adversaire difficile à vaincre. Il utilise de multiples marionnettes explosives pour faire exploser et tuer Hisoka. La perte d'une jambe empêche ce dernier de s'échapper vers le plafond qui meurt donc dans l'explosion.
Spoil ! est il vraiment mort ? Il est mort à 99% . Killed by Hisoka.
Alors qu'il tente de quitter la grotte, il s'effondre et meurt presque de la perte de sang jusqu'à ce que Ikarugo arrive et le sauve.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
Irumi semble actuellement être la seule personne qu'Hisoka revendique comme son ami, bien que leur relation soit peu conventionnelle. Il est l'antagoniste final de l'arc de l'examen Hunter, un antagoniste majeur de l'arc Yorknew City, et l'antagoniste principal de l'arc de la 13ème élection du président Hunter.
Hisoka est un personnage distinct. Certains pensent qu'il est pédophile, mais ce n'est pas certain. C'est certainement un pervers de chair et de sang. Son obsession actuelle est Gon et aimerait le voir grandir en une « pomme mûre ».
Le chef de la Brigade Fantôme est mort ... Kurapika est sous le choc !
Résumé Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Quand ils se rencontrent, Hisoka dit à Kurapika ce qu'il sait sur la Brigade Fantôme, qu'il a rejoint la troupe seulement pour lutter contre Kuroro, et qu'ils doivent s'associer parce qu'ils partagent un intérêt commun.
Hisoka Morrow (28)
Un spectateur peut adorer ou mépriser Hisoka en fonction de sa personnalité énigmatique et de ses tactiques sournoises. Né le 6 juin 1971, Hisoka avait 28 ans lorsqu'il a fait son entrée dans la série.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Kirua Zoldik a 24 ans, anniversaire le 03 mars.
Dans l'arc actuel, Irumi est déguisé en membre de la troupe fantôme pour aider son meilleur ami Hisoka. Irumi est le frère aîné de Killua, l'un des meilleurs acolytes de l'anime.
Il est le fils du légendaire Ging Freecss. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Ging), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père était mort mais elle lui avouera plus tard que ce dernier est vivant et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.
2) Plus fort que Gon : Killua
Tout au long de la série d'anime, il a été établi que Killua est plus fort que Gon, alors que ce dernier a un plafond plus élevé. En utilisant ses capacités de transmutation, Killua peut créer une aura basée sur la foudre.
Killua et Gon (Tome 1) - Chapitre 3
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
4. Selon Hisoka, Illumi est plus fort que certains Zodiacs.
Aruka et Kirua accompagnent Gon lors de son voyage à l'Arbre du Monde. Son frère, Kirua, dit à Gon qu'elle est celle qui l'a guéri.
Jin a admis qu'il n'a pas sa place pour élever des enfants, d'où la raison pour laquelle il évite d'être avec Gon à moins qu'il ne le lui demande. Si Gon n'était pas devenu chasseur, Jin ne l'aurait probablement jamais revu.
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.
Gon meurt-il? Non, Gon ne meurt pas. Il peut être brûlé à vif parce qu'il était trop tard quand il s'est rendu compte que son explosion Jajanken avalait la forêt et lui; mais il a été relancé grâce à Nanika. Gon a volontairement sacrifié sa propre énergie vitale.