Les candidats doivent satisfaire aux exigences minimales d'admissibilité du programme, avoir une offre d'emploi authentique d'un employeur du Nouveau-Brunswick et avoir la pleine intention de vivre et de travailler dans la province sur une base permanente.
Si vous êtes francophones et vous désirez immigrer au Manitoba, vous pourriez être admissible au Programme Candidats du Manitoba (PCM) dans le cadre de son volet Invitation au Manitoba. Invitation au Manitoba, une initiative du Programme Candidats du Manitoba (PCM), est une stratégie francophone et économique.
Comment présenter une demande
Remplissez une déclaration d'intérêt auprès de la province au moyen du portail INB. Si vous recevez une invitation à présenter une demande, vous avez 45 jours pour soumettre une demande complète. Si votre demande est approuvée, vous serez désigné par la province.
En tête du bulletin trimestriel BMO sur le marché du travail régional, Moncton (Nouveau-Brunswick) remporte une grande victoire dans les provinces de l'Atlantique.
Pour pouvoir immigrer au Canada grâce au Programme des candidats des provinces (PCP), vous devez avoir été désigné par une province ou un territoire. La première chose à faire est de présenter une demande au titre du PCP de la province ou du territoire où vous souhaitez vous établir.
Les candidats doivent satisfaire aux exigences minimales d'admissibilité du programme, avoir une offre d'emploi authentique d'un employeur du Nouveau-Brunswick et avoir la pleine intention de vivre et de travailler dans la province sur une base permanente.
Enfin, comme vous le constatez, les emplois les mieux rémunérés sont principalement dans le domaine de la finance, l'ingénierie, l'informatique et la santé.
Que vous préfériez la tranquillité des petites localités ou les commodités des grandes villes, les loisirs axés sur la famille ou un environnement propice aux arts et à la culture, le Nouveau‑Brunswick offre une qualité de vie qui s'adapte à votre mode de vie.
Il y a de bonnes raisons de s'installer au Nouveau-Brunswick. En plus des possibilités d'emploi dans divers secteurs et d'un cadre entrepreneurial dynamique, les gens choisissent le Nouveau-Brunswick pour profiter d'un mode de vie plus détendu et plus abordable.
Toronto est la ville la plus chère au pays selon cette enquête et s'est mérité la 89e position, soit 36 positions devant Montréal. La ville reine est suivie par Vancouver qui occupe le 108e rang. Derrière Montréal (125e) on retrouve les villes d'Ottawa et de Calgary, qui occupe respectivement la 132e et 141e place.
Si vous recevez une invitation à présenter une demande de résidence permanente au moyen du système Entrée express dans le PTQF : Oui. Si vous êtes âgé de plus de 47 ans, vous n'obtiendrez pas de points pour le facteur « âge » de la grille de sélection des TQF, mais vous pourrez quand même présenter une demande.
Moncton est la plus belle ville du Nouveau-Brunswick et compte la plus grande population de résidents.
Le gouvernement du Canada réglemente les frontières internationales et contrôle les voyageurs entrant au Canada. Les voyageurs qui entrent au Nouveau-Brunswick en provenance d'un autre pays sont soumis aux règlements fédéraux en matière de quarantaine et de dépistage.
En plus de la lettre, vous devez convaincre l'agent de visa que vous respecterez l'engagement que vous avez pris. Vous devez le faire à travers la lettre d'explication que vous inclurez dans votre demande de permis de visa d'études.
Le 233ème tirage pour les candidats à la résidence permanente par le biais d'Entrée Express a eu lieu le 12 Octobre 2022, et a ciblé tous les candidats Entrée Express.
Au Nouveau-Brunswick, nous parlons l'anglais, le français, ou les deux. Bien qu'au Canada nous parlions l'anglais et le français, le Nouveau-Brunswick est la seule province officiellement bilingue.
Vancouver a été classée comme meilleure ville pour les jeunes travailleurs au Canada en 2021. Le revenu moyen et le style de vie dans la région sont élevés, mais le coût de la vie et les prix du logement par rapport à d'autres endroits sont également élevés. La ville fait partie des plus onéreuses du pays.
L'économie du Nouveau-Brunswick a un riche passé d'exploitation de ses ressources naturelles, tant du côté des richesses de la vaste forêt acadienne que du côté de la pêche et de la transformation des produits de la mer, sans oublier un secteur agroalimentaire en croissance.