Bénéficiez de ce service depuis la page Timbre à imprimer sur le site laposte.fr/, en cliquant sur « Imprimer des timbres ». Choisissez un visuel de timbres parmi notre sélection. Sélectionnez la destination de votre envoi : France, Outre-Mer ou International.
Rendez-vous sur notre site laposte.fr, rubrique “Envoyer > Envoyer un courrier > Timbre à imprimer”. Sélectionnez les caractéristiques de votre envoi : la destination, le type d'affranchissement et le poids de votre envoi. Choisissez un visuel de timbres parmi notre sélection.
Vous vous demandez comment acheter des timbres sans vous déplacer en bureau de Poste ? Avec laposte.fr, deux solutions s'offrent à vous: les timbres à imprimer ou commander un carnet de timbres.
Imprimez vos timbres de chez vous
Achetez vos timbres sans vous déplacer. Vous pouvez les imprimer sur une simple feuille A4. Sélectionnez vos visuels de timbres parmi une large bibliothèque d'images.
Accédez au détail de votre achat dans votre Espace client pour Enregistrez le fichier PDF et imprimez vos timbres : Vos timbres sont disponibles et téléchargeables de manière illimitée pendant 7 jours. Après avoir cliqué sur le bouton “Télécharger”, votre PDF est accessible dans vos téléchargements.
Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez imprimer vos timbres vous-même ? Maintenant c'est possible, avec le service Mon Timbre en Ligne de La Poste, imprimez vos timbres de chez vous. Commencez par personnaliser vos timbres en choisissant parmi plus de 200 visuels proposés.
Ils sont disponibles sur le SMS reçu ou sur la dernière page du justificatif de paiement selon le choix effectué pour recevoir le timbre.
Accédez au détail de votre achat dans votre Espace client pour Enregistrez le fichier PDF et imprimez vos timbres : Vos timbres sont disponibles et téléchargeables de manière illimitée pendant 7 jours. Après avoir cliqué sur le bouton “Télécharger”, votre PDF est accessible dans vos téléchargements.
Rapide, Pratique, Efficace, la DYMO LabelWriter vous permet d'imprimer vos timbres directement sur une étiquette. Gain de temps : Grâce à son impression thermique, imprimez jusqu'à 71 timbres à la minute, non stop !
Vous pouvez acheter des timbres fiscaux dans la plupart des bureaux de tabac ou dans les centres des finances publiques.
Le timbre rouge disparaîtra le 1er janvier 2023. Il sera remplacé par une lettre dématérialisée. C'est la fin du timbre rouge. Dès le 1er janvier prochain, il ne sera plus possible d'acheter ce timbre dans votre bureau de poste, remplacé par une lettre numérique.
Depuis 2019, le timbre fiscal est fourni uniquement sous la forme électronique. Il peut être acheté en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.
Toujours utilisables, mais avec un délai rallongé
A l'unité, en carnet, en roulette ou encore en feuilles, les timbres Marianne se déclinent afin de mieux répondre à vos attentes en matière d'affranchissement et ce pour tous vos envois en France et à l'international.
Une fois imprimés, vos timbres n'ont pas de date d'expiration. Vous pouvez donc les utiliser quand vous le souhaitez, sous réserve qu'ils soient toujours en bon état et qu'ils n'aient pas déjà été utilisés.
Pour vos impressions de documents personnels (PDF ou Microsoft Office), si vous n'avez pas d'imprimante chez vous, vous pouvez vous rendre dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.
Allez dans Publipostage > enveloppes,puis entrez les adresses des destinataires et des destinataires. Placez l'enveloppe vide dans la zone d'impression, selon le diagramme dans la zone Alimentation. Sélectionnez Imprimer.
Aucun problème! Avec l'offre en libre-service «Printing Service» disponible dans le Print Shop de votre filiale de la Poste, c'est simple et rapide.
Vous pouvez acheter un timbre fiscal auprès d'un bureau de tabac si le commerce est équipé pour pouvoir les éditer. ne pas acheter par erreur un timbre amende.
En se rendant sur l'application, il vous suffira de cliquer sur "Acheter un timbre digital" et de recopier sur l'enveloppe, à la place du timbre, le code ainsi généré : une méthode instantanée qui donnera plus de marges aux utilisateurs. Ce concept a été développé par Probayes, rachetée en 2016 par la Poste.
Un premier timbre fiscal de 50 euros est à fournir au moment du rendez-vous de dépôt du dossier (pour les 1ères demandes de titre de séjour avec entrée irrégulière sur le territoire). Le reste des timbres fiscaux vous sera demandé au moment du retrait du titre de séjour.
En France. Votre carte d'identité a été perdue ou volée ? Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 €. Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.