La statue de Doma saisit Inosuke dans l'une de ses mains alors que Kanao bondit vers le rang supérieur, frappant sa lame contre son cou.
A finît démon slayer, naruto et Boruto. Mitsuri kanroji, le pilier de l'amour, Kyōjurō Rengoku, le pilier de la Flame, Obanai Iguro, le pilier du Serpent et Shinobu Kocho, le pilier de l'insecte et avant eux Kanae Kocho le pilier de la Fleur.
Une mère sanglier a élevé Inosuke Hashibira depuis qu'il était jeune et jeté en sécurité dans l'eau par sa mère peu de temps avant sa mort. Alors qu'il vivait seul dans les montagnes, il a quand même réussi à apprendre à parler en apprenant des autres humains. Ces humains étaient Takaharu et son grand-père âgé.
Inosuke, quant à lui, est retrouvé par une horde de sangliers qui accepteront de l'élever. Une fois adulte, il rejoint l'Armée de Pourfendeurs de Démons après avoir réussi le test de la Sélection Finale.
Douma es el papá de Inosuke.
Dans ses derniers moments, elle s'est excusée auprès d'Inosuke pour ne pas l'avoir protégé et l'a jeté dans la rivière pour tenter de lui sauver la vie. Elle a finalement été tuée et mangée par Doma.
Quels sont les couples à la fin de Demon Slayer ? Tanjiro et Kanao fini ensemble, leur descendant c'est Canada et soumihiko, Zenitsu a réalisé son rêve, il a chopé Nezuko, leur descendant. c'est yoshitello. et Toko Inosuke s'est mis avec haoï et leur descendant.
Force améliorée : Comme le suggèrent ses muscles et son physique incroyablement toniques, Inosuke possède une force physique surhumaine , étant capable de manier deux katanas au lieu d'un seul, même en les balançant à des vitesses super. Il fut capable de découper les parties du corps d'Enmu qui avaient englouti l'une des cabines du train.
Après sa défaite, Muzan parvient à transformer Tanjiro en Démon et à lui transférer toutes ses émotions. Tanjiro, désormais démon, commence à attaquer les autres pourfendeurs de démons, ce qui pousse Giyu à attaquer Tanjiro pour l'arrêter.
Inosuke est un jeune homme de taille moyenne et de teint pâle avec une carrure extrêmement tonique et musclée pour son âge, possédant des muscles larges et définis notamment au niveau du ventre et des bras .
Inosuke a créé son propre souffle, il appelle ses mouvements des "crocs" avec des techniques comme perforation ou déchiquetage. Chaque mouvement tire pleinement profit des deux lames en dent de scie, qu'il peut utiliser comme une tronçonneuse pour plus de dégâts.
Après que Tanjiro se soit rétabli et ait eu quelques retrouvailles en larmes, lui, Nezuko, Zenitsu et Inosuke retournent à la maison familiale Kamado, où ils vivent le reste de leurs jours en paix .
Le démon a réussi à tuer sa mère, mais le bébé Inosuke a ensuite été élevé par des sangliers. Cela explique pourquoi le personnage de Demon Slayer a peu de grâces sociales et agit de manière plus animale. Il est également révélé que la tête du sanglier appartenait à sa mère sanglier, et il porte la tête pour honorer sa mémoire .
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Akaza essaie de tuer Tanjiro , croyant que son sens du combat lui donnera l'avantage, mais découvre que l'intention de tuer de Tanjiro a disparu, rendant son sens inutile. À ce moment-là, Tanjiro dépasse complètement la vitesse d'Akaza et le détecte puis le décapite avec la technique même qu'il s'efforce d'atteindre.
Mais la mort a laquelle j'ai le plus pleuré est celle de Genya et Muichiro (vu qu'ils sont morts en même temps).
Lorsque l'homme ivre lui fait remarquer à quel point sa peau est pâle, Muzan l'écrase contre un mur et tue son frère aîné d'un coup de pied rapide.
Après que Muzan ait transformé Tanjiro en démon, Nezuko est la seule personne qu'il n'essaie pas de tuer ou de blesser délibérément, même après qu'elle se soit accrochée à lui et ait bloqué l'une de ses attaques.
En perdant conscience lors de la transformation au point d'attaquer ses propres amis, Tanjiro en tant que démon devient une menace plus grande que Muzan lui-même, étant donné qu'il est immunisé contre la lumière du soleil comme sa sœur, jusqu'à ce qu'il parvienne à reprendre forme humaine , grâce à les efforts de ses amis, même si l'iris de son œil droit est maintenant...
Cependant, il semble que la plupart des fans et des sources conviennent que Zenitsu est plus fort qu'Inosuke , du moins en termes de vitesse, de puissance et de technique.
Bien qu'Inosuke ait une force et une endurance globales impressionnantes, la vitesse et la capacité de Zenitsu à créer de nouvelles formes de Thunder Breathing lui donnent un avantage au combat , ce qui en fait l'un des personnages les plus forts de la série.
Gyomei Himejima
Inosuke admire immédiatement Himejima pour son incroyable force, l'identifiant comme le Hashira le plus fort.
Inosuke Hashibira
Après que Nezuko soit redevenue humaine, elle et Inosuke ont noué des liens étroits. Contrairement à tout le monde, lorsqu'Inosuke se trompait ou prononçait mal des mots, Nezuko ne le jugeait ni ne l'insultait pour son manque de connaissances. Au lieu de cela, elle prendrait le temps d'expliquer à Inosuke avec gentillesse et patience .
Après la bataille finale
Il est confirmé dans les extras du volume 23 qu'Inosuke et Aoi se sont finalement retrouvés ensemble et qu'ils ont deux arrière-petits-fils, dont Aoba.
Tanjiro apporte une personnalité très aimante et fraternelle à Demon Slayer, il n'est donc pas surprenant qu'Inosuke se sente attiré par cette énergie. Inosuke a été élevé dans les montagnes par des sangliers, donc avant de se lier d'amitié avec Tanjiro, il n'a jamais connu de lien familial.