Vous devez essayer de coller lesdits mots côte à côte, mais tout de même de manière naturelle. En effet, si on vous demande les mots-clés suivants par exemple « plateforme rédaction web Voiron », vous devez les insérer à la suite, mais n'en oubliant pas que la phrase doit toujours conserver du sens.
Vos mots-clés sont à placer dans les zones chaudes des pages. Ils doivent être bien placés et sont en particulier indispensables dans vos titres et sous-titres ainsi que dans votre introduction, si possible dès le début. Insérez également vos termes et expressions-clés dans les liens.
Une première manière d'augmenter le nombre de mots de votre texte est de remplacer certains termes par des périphrases. Attention, ne remplacez pas n'importe quel mot. Choisissez un terme important car la périphrase vous permettra d'utiliser des mots-clés et/ou adjectifs utiles pour votre référencement.
Pour sélectionner les mots-clés, le mieux est de tout d'abord s'appuyer sur le titre de l'article, puis sur le reste du contenu. Les mots-clés à sélectionner renvoient aux thématiques centrales de l'article.
Les keywords ou mots-clés sont les termes et les phrases les PLUS utilisés par les utilisateurs pour exprimer leurs intentions de recherche.
Un mot clé comprend un seul et unique mot. Une expression clé regroupe plusieurs mots mis côte à côte. C'est donc un ensemble de mots qui sont recherchés ensemble par les internautes. Par exemple « définition community manager » est une expression clé.
mot-clef, mots-clefs
1. Mot essentiel d'une phrase, d'un vers ou d'un texte, d'un sujet de rédaction ou de dissertation. 2. Mot associé à un contenu qui, une fois indexé, permet d'identifier un article dans un fichier.
Pour utiliser l'texte automatique
Pour utiliser le texte, sélectionnez Insérer> Quick Parts,> insertion automatique,puis choisissez l'entrée de votre choix.
Ex : car, puisque, parce que, si bien que, par conséquent, donc, aussi, en résumé etc. Les mots de liaison ou connecteurs sont des mots ou des expressions qui permettent de relier entre elles les différentes parties d'une phrase ou d'un texte.
Les mots clés vous servent à mieux optimiser la structure, les métadonnées et le contenu de votre site Internet de de votre blog. Mais ils servent aussi à réduire le coût de vos campagnes publicitaires et mieux comprendre ce que cherchent réellement les internautes !
De l'importance des mots-clés
Pour obtenir un bon classement, il faut non seulement définir ces mots-clés dans la balise <META NAME="keywords" CONTENT="mot-clé1,mot-clé2,mot-clé3,..."> mais il est aussi recommandé : - que le ou les mots-clés soi(en)t repris dans le premier paragraphe de la page.
Phrase la plus importante d'un texte.
Qu'est-ce qu'un bon mot clé ? La réponse est simple : c'est celui qui vous apporte un trafic qualifié. Malheureusement dans les faits, tout n'est pas si simple. Un bon mot clé peut être très concurrentiel et vos chances d'apparaître en bonne position sur Google seront très limitées.
Aujourd'hui, les dictionnaires signalent les deux graphies en entrée, mais le Petit Robert (2016) donne « clé » dans tous ses exemples. Certains préfèrent écrire « clef » par coquetterie étymologique. Et puis, en musique, on peut préférer « clef » dont le f » final, en calligraphie, peut faire penser à la clef de sol.
m. PLURIEL mots-clés ou mots-clefs.
Les générateurs sont une source inépuisable d'inspiration, et sont l'un des principaux outils d'une stratégie de contenu pertinente : on les appelle aussi « planificateurs de mots-clés », dans la mesure où ils permettent de mettre sur plan vos campagnes web, en référencement naturel comme en référencement payant.
Pour identifier les mots-clés à fort potentiel, utilisez par exemple l'outil de planification des mots-clés de Google, inspirez-vous de sa suggestion de mots-clés, et ce, en faisant en sorte de toujours bien préciser vos choix de suite de mots.
Du point de vue du documentaliste, un mot-clé est un mot ou groupe de mots choisis pour caractériser le contenu d'un document. Du point de vue de l'élève chercheur, un mot-clé est un terme qui est censé désigner de façon claire et précise un thème ou une notion, et traduire l'objet de la recherche.