Téléchargez le fichier d'installation de
Il vous suffit de télécharger et installer Kaspersky Free Antivirus sur votre ordinateur : c'est facile et cela ne demande pas beaucoup de temps et d'efforts, et l'application commencera à votre protéger immédiatement.
Protection essentielle gratuite
Kaspersky Free est un logiciel d'analyse antivirus et de nettoyage gratuit qui protège votre PC et vos appareils Android, contre les virus, les fichiers infectés, les applications dangereuses et les sites suspects.
Selon où vous avez acheté l'application de Kaspersky, vous obtenez le code d'activation d'une des manières suivantes : Si vous avez acheté la licence sur la boutique en ligne, le code d'activation vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de la commande.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Anti-Virus sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Si vous avez perdu le code d'activation qui vous a été attribué, vous pouvez le retrouver sur le portail My Kaspersky. Pour ce faire, il est nécessaire de se connecter à votre compte sur le portail My Kaspersky.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Téléchargez le fichier d'installation sur le site de Kaspersky ou sur My Kaspersky por Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium. Installez la dernière version de l'application. Pour les instructions sur l'installation de l'application, consultez les liens utiles en bas de l'article. Redémarrez l'ordinateur.
Avira Antivirus, une offre gratuite pour protéger vos PC et PC portable. Si la protection antivirus fait partie des bases d'Avira Free Security, ça n'est pas sa seule fonctionnalité. Le logiciel vous permet aussi de surfer de manière anonyme et chiffrée avec un VPN gratuit, qui propose 500 Mo de trafic par mois.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Démarrez l'application Kaspersky sur l'appareil. Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à Plus d'outils → Protection pour tous les appareils → Connexion à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Comment activer l'application avec un code d'activation
Le code d'activation est requis lorsque vous renouvelez la licence ou contactez le support technique de Kaspersky. Nous recommandons de connecter l'application à votre compte My Kaspersky pour enregistrer le code d'activation.
Windows Defender arrive dans le meilleur groupe en termes de protection face à 10 040 échantillons de malwares, seuls quatre sont passés entre les mailles du filet. Un taux de protection de 99,96 % qui reste peu ou prou identique à certains cadors de l'antivirus comme Avira et McAfee.
Dans Windows, utilisez la fonction Rechercher dans la barre des tâches pour rechercher « Vérification d'état du PC », puis sélectionnez-la dans la liste des résultats. Si une mise à jour de la vérification d'état du PC est disponible, vous pouvez l'installer rapidement pour la dernière version.
Votre numéro de client et votre code d'activation se trouvent en haut de vos factures et sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat. Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou sur votre contrat (mais pas de code d'activation), c'est que vous avez déjà créé un compte.
Une clé d'activation est un code utilisé pour enregistrer ou activer une application logicielle. Il est généralement composé de lettres et de chiffres, souvent avec des tirets entre les segments clés d'activation.