Téléchargez le fichier d'installation de
Désinstallez l'application de Kaspersky de votre ancien appareil. Pour les instructions, consultez cet article. Si votre ancien appareil ne fonctionne plus, passez à l'étape suivante. Sur le site de Kaspersky, sélectionnez l'application que vous utilisez sur votre ancien appareil et téléchargez-la sur votre nouveau PC.
Kaspersky Plus 2023 est la solution la plus complète de protection sur plusieurs appareils pour toute la famille.
Si vous ne parvenez pas à trouver le code d'activation : consultez-le dans les détails de la licence sur My Kaspersky (voir les instructions ci-dessous), envoyez-le à votre adresse email via My Kaspersky (voir les instructions ci-dessous).
Lorsqu'une nouvelle mise à jour du module d'application est disponible, vous devez confirmer l'installation de la mise à jour. Vous pouvez confirmer l'installation d'une mise à jour du module d'application soit dans l'interface de l'application, soit dans Kaspersky Security Center.
Ouvrez la fenêtre principale de l'application. La fenêtre Licence s'ouvre. Dans la fenêtre Licence, cliquez sur Activer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez le code d'activation reçu à l'achat de Kaspersky Internet Security.
Conclusion. Avec ses nombreuses fonctionnalités et son panel d'atouts, notre avis sur Kaspersky ne peut être que positif. Il s'agit pour nous d'une excellente suite de sécurité. Abordable, efficace et fiable, la solution est non seulement très simple à utiliser.
Quelque soit votre méthode d'achat, la meilleure pratique consiste à enregistrer votre code d'activation sur l'espace personnel Kaspersky. C'est totalement gratuit et vous garantit un accès rapide et facile à votre code d'activation ainsi qu'au support technique de Kaspersky.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows sur la page de téléchargement. Décompressez les fichiers d'installation de l'application. Ouvrez le fichier kes_win. kud dans un éditeur de texte.
Dans la section Application, sélectionnez le logiciel antivirus de votre choix, tel AVG, Avast ou Avira, que vous souhaitez transférer sur le nouveau PC. 2. Après avoir sélectionné le logiciel antivirus, cliquez sur sur "Transférer" pour lancer le processus de transfert.
Accédez à la page de Kaspersky Protection sur le Chrome Web Store. Cliquez sur Ajouter à Chrome.
Contactez le service clientèle de Kaspersky en sélectionnant le sujet de votre demande. Dans cette demande décrivez en détail votre problème et joignez la capture d'écran créée.
pour Kaspersky Standard, Plus, Premium : accédez à Paramètres → Paramètres de sécurité. Dans le bloc Paramètres avancés sélectionnez Paramètres du réseau. Dans le bloc Traitement du trafic décochez la case Implanter un script dans le trafic Internet pour interagir avec les pages Internet.
Si Kaspersky Total Security ne se lance pas (ou la fenêtre de l'application ne s'ouvre pas), cela signifie que la protection ne fonctionne pas ou fonctionne d'une manière incorrecte. Pour éliminer le problème, réinstallez l'application.
Trouver votre clé de licence
Ouvrez votre produit Kaspersky comme suit : Cliquez sur l'icône en bas à droite de la barre des tâches et cliquez sur la flèche pour afficher plus d'icônes. Cliquez sur Licence : X jours restants si votre licence est active. Cliquez sur License : expirée si votre protection a déjà expiré.
L'application est mise à jour automatiquement si vous sélectionnez l'option dans la fenêtre des paramètres de mises à jour à effectuer automatiquement (Paramètres → Avancé → Mise à jour → Mode de lancement des mises à jour des bases).
Cliquez sur l'icône des paramètres dans le coin inférieur gauche. Sélectionnez l'onglet Protection. Cliquez sur Contrôle des applications. Dans Règles pour les applications, protection des données personnelles, cliquez sur Gérer les applications.