Ouvrez l'App Store iOS. Recherchez et téléchargez l'application Microsoft Authenticator. Si vous ne l'avez pas déjà fait, installez l'application Outlook pour iOS à partir de l'App Store iOS ou cliquez ici pour saisir votre numéro de téléphone et recevoir un lien de téléchargement.
Dans iTunes, dans la liste des sources, sous Appareils, cliquez sur l'entrée correspondant à votre iPhone ou iPod touch. Cliquez sur l'onglet Infos. Sous Contacts, cliquez sur Synchroniser les contacts à partir de, puis cliquez sur Outlook.
Réinstaller l'application Outlook sur iPhone. Si le problème se situe dans l'application Outlook sur votre iPhone, vous pouvez toujours supprimer l'application et la réinstaller pour vérifier si Outlook fonctionne maintenant et résoudre le problème Outlook ne fonctionne pas sur l'iPhone.
Outlook.com est un service de courrier gratuit pour votre messagerie électronique personnelle.
Serveur : office365.com. Port : 993. Méthode de cryptage : TLS.
Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte. Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Connecter. Entrez votre nom, votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
Lʼune des causes possibles est que vous utilisez Outlook et désactivez le paramètre de profil Chiffrer les données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. La configuration par défaut dʼExchange Server 2013 requiert le chiffrement RPC du client Outlook. Cela empêche le client de se connecter.
Outlook pour iOS offre les avantages suivants : - Concentrez-vous sur les éléments appropriés avec notre boîte de réception active : nous vous aidons à effectuer le tri entre les messages pour lesquels vous devez agir immédiatement et tout le reste.
La dernière version de Microsoft Outlook pour iPhone et iPad a la solution. Plus qu'un simple service de messagerie, elle prend aussi en charge la gestion des tâches, des contacts et des calendriers. C'est donc un outil de choix pour organiser toutes vos activités et vous accompagner au quotidien.
Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
Si Mail vous invite toujours à saisir votre mot de passe, il est probable que celui que vous avez fourni soit incorrect. Votre fournisseur de messagerie peut vous aider à vérifier les réglages de votre compte de messagerie et à vous assurer que vous utilisez le bon mot de passe.
Pour résoudre cela, allez dans paramètres > mail > sélectionner compte mail > allez sur compte > changer les paramètres. Entrez la configuration de paramètres correcte et réactivez l'application email de l'iPhone.
Accédez à Paramètres > Ajouter un compte. Entrez votre adresse de courrier complète et votre mot de passe. Appuyez sur Configuration manuelle. Sélectionnez Compte IMAP ou Compte POP3 pour synchroniser votre courrier électronique uniquement.
iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com. En fonction de la date à laquelle vous avez créé votre compte iCloud, vos adresses e-mail et alias iCloud peuvent se terminer par @icloud.com, @me.com ou @mac.com.
Grâce à Mail sur iCloud.com, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails depuis votre compte Mail iCloud à l'aide d'un navigateur web.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Mail iCloud (ou Mail), puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse Mail iCloud.
Pour retrouver le nom d'hôte du serveur, rendez-vous dans Configuration > Réglages > Domaines puis cliquez sur l'onglet "Serveurs" comme dans l'exemple ci-contre. Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, écrivez de nouveau votre adresse mail, ainsi que son mot de passe associé.
Microsoft Outlook (officiellement Microsoft Office Outlook) est un gestionnaire d'informations personnelles et un client de courrier électronique propriétaire édité par Microsoft. Ce logiciel informatique fait partie de la suite bureautique Microsoft Office.
Démarrez Outlook. Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Informations, sélectionnez Paramètres du compte> Paramètres du compte dans la liste déroulante.
Le protocole IMAP vous permet de stocker les messages sur le serveur et d'y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois que vous les avez reçus sur votre appareil.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Gmail. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.