Non, vous ne pouvez pas utiliser PGSharp sur votre iPhone car il n'est destiné qu'aux appareils Androids. Cependant, si vous possédez un iPhone, vous pouvez utiliser Dr. Fone - Localisation virtuelle iOS pour falsifier le GPS sur iPhone.
Ce problème se produit généralement lorsque la version que vous utilisez une version obsolète de l'application PGSharp Pokemon Go. Donc, pour résoudre ce problème, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur PGSharp et de télécharger la dernière version du fichier mod.
Une fois le compte créé, maintenant pour installer ou télécharger PGsharp, vous devez visiter le site officiel du PGSharp. Vous y trouverez les instructions pour télécharger l'application PGSharp. Étape 3. Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger l'application PGsharp sur votre appareil.
Game Play Color est l'un des meilleurs émulateurs pour iPhone qui vous permettra de jouer à de vieux jeux-vidéo sur votre iPhone. Vous pouvez rapidement jouer à Pokémon sur votre iPhone avec Game Play Color.
Comment enlever un soft ban ? La technique consiste à se rendre à un pokestop. Tournez la pièce (1) puis sortez du pokestop (2). Recommencez cette manipulation environ 40 fois jusqu'à ce que des objets apparaissent.
Evitez aussi de donner votre pseudo de joueurs sur Internet ! Cachez le sur vos captures d'écran ! En effet, il est possible de reporter un joueur via ce formulaire "joueurs suspects". Un joueur a fait le test et il a réussi à se faire bannir en se dénonçant (lui même) 3 fois !
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. L'espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage. L'espace disponible sur votre appareil est inférieur à 1 Go.
Si vous avez choisi votre carte SD comme stockage principal des applications, le message d'erreur « application non installée apk » peut apparaître en raison d'un mauvais branchement. Il se peut que la carte ne soit pas détectée par le système ou que celui-ci n'arrive pas à accéder au fichier.
Sur votre appareil, appuyez sur Paramètres > Applications. Appuyez sur Accès spécial > Installation applis inconnues. Appuyez sur le navigateur à partir duquel vous allez télécharger l'APK, par exemple Chrome. Si vous y êtes invité, activez l'option Autoriser depuis cette source.
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l'Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n'est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l'emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Fake Gps Go est une application fictive qui va vous permettre de vous faire fly dans Pokémon Go sur un appareil Android. En utilisant un joystick ou en vous créant un déplacement. Allez dans le Play Store pour télécharger l'application. Lancez l'application, et autorisez-la à accéder à votre localisation.
Utiliser l'application Fake GPS
Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.
Dans votre téléphone Android, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Numéro de build, cliquez sur "Numéro de build" 7 fois pour activer "Options pour les développeur". Retournez dans Paramètres > Système > Options pour les développeur > Sélectionner application de position fictive, choisissez "Fly GPS".
Cd est l'abréviation de l'expression "cool down" (qui peut également s'écrire cooldown), qui peut se traduire par "refroidir", "rafraîchir". Cela désigne le temps nécessaire pour qu'un joueur puisse réitérer une même action.
C'est quelque chose de normal dans le jeu et qui ajoute du suspens. Un pokémon n'apparaît qu'un temps limité, quelques minutes maximum. Si vous arrivez trop tard, il peut s'enfuir avant même d'avoir lancé votre pokéball ou juste après. Mais parfois, cette situation se répète plusieurs fois d'affilée.
Les soft-bans : le jeu détecte automatiquement que vous avec un comportement suspect (triche au niveau du GPS, changements d'heure du téléphone, nombre captures à la journée impossible pour un joueur humain...) et bloque votre compte.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote.
Carte Pokemon Vmax Pachyradjah
Au moment où nous écrivons ces lignes, Pachyradjah est à égalité avec la carte Pokemon Ronflex VMAX pour le plus haut niveau de HP du jeu, avec un énorme 340 ! Et c'est la première carte d'aujourd'hui à avoir une résistance (Herbe), ce qui renforce encore sa défense.
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.