Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-C, vous pouvez le brancher directement sur le port USB-C de l'iPad Pro. Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-A, vous pouvez le brancher sur l'adaptateur USB-C vers USB d'Apple, puis brancher l'adaptateur sur le port USB-C de l' iPad.
Vous pouvez le faire en allant dans le Finder, Préférences, puis Général pour vérifier que la case à côté de Disques externes est cochée. Une autre façon d'accéder à votre clé USB est d'aller dans le Finder et de cliquer sur l'icône de la clé USB dans la barre latérale sur la gauche.
Parfois, votre Mac a déjà reconnu la clé USB mais ne l'a pas affichée sur le bureau. Vous devez donc aller dans le Finder > Préférences du Finder > Général et vous assurer que l'option "Disques externes" est cochée. Vous verrez alors la clé USB s'afficher sur le bureau du Mac.
Vous pouvez utiliser l'app Fichiers et d'autres apps prises en charge pour accéder à des fichiers stockés sur des périphériques externes, comme des lecteurs USB et des cartes SD, connectés à votre iPhone.
USB Disk vous permet de stocker, gérer et afficher des documents sur votre iPhone et iPad. Faites glisser et déposez des fichiers dans iTunes pour les transférer sur votre iPhone / iPad, puis visionnez les n'importe où!
Clé USB non détectée : cas d'un problème au niveau du disque
La présence de fichiers corrompus dans le flash disk peut être à l'origine de ce problème d'illisibilité. Dans ce cas, il vous suffira de formater la clé USB pour résoudre le problème.
Sur les modèles de Mac Studio avec puce M1 Max, utilisez les ports USB 3 situés à l'avant de l'ordinateur avec des périphériques externes qui se connectent à l'aide d'un câble USB-C. Pour connecter un écran externe, utilisez les ports avec le symbole Thunderbolt situés à l'arrière de l'ordinateur.
Connectez votre lecteur formaté en Mac au PC Windows 10. Exécutez HFSExplorer en tant qu'administrateur. Sélectionnez Fichier. Allez sur Charger le système de fichiers depuis le périphérique.
Connectez l'appareil à votre Mac. Dans Photos, choisissez Fichier > Importer, puis sélectionnez les éléments que vous voulez et cliquez sur Consulter avant d'importer. Pour définir l'endroit où importer les éléments, cliquez sur le menu local « Importer vers » et choisissez un emplacement.
Le Finder est la base de votre Mac. L'icône du Finder ressemble à un visage bleu souriant. Cliquez sur cette icône dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Utilisez les fenêtres du Finder pour organiser et ouvrir pratiquement tous les éléments présents sur votre Mac.
Clé USB-C Flash iXpand Luxe de SanDisk 64 Go.
Activer l'option de visibilité du disque dur externe
Allez dans l'option Finder, allez dans les Préférences et accédez à l'option Général. Sous l'option Afficher ces éléments sur le bureau, vous devez cocher les cases Disques durs et Disques externes.
1)Clique droit sur Ce PC, sélectionnez Gérer. Dans le menu Stockage, cliquez sur Gestion des disques. 2)Localisez la clé USB, clic droit et sélectionnez Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès. 3)Cliquez sur le bouton Ajouter, entrez l'emplacement, la clé sera accessible sous ce nom: C:\USB.
Cliquez sur Périphériques. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Exécution automatique. Déroulez la liste Lecteur amovible et sélectionnez l'option Ouvrir le dossier et afficher les fichiers (Explorateur de fichiers). Désormais, lorsque vous brancherez une clé USB, elle sera automatiquement ouverte dans l'explorateur.
Débranchez le stockage USB et patientez une minute. Rebranchez le stockage, son pilote va se recharger automatiquement. Au besoin, cliquez sur le menu Action > Rechercher les modifications sur le matériel. Vérifiez la présence de la clé USB ou du disque dur externe dans l'Explorateur de fichiers de Windows.
Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-C, vous pouvez le brancher directement sur le port USB-C de l'iPad Pro. Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-A, vous pouvez le brancher sur l'adaptateur USB-C vers USB d'Apple, puis brancher l'adaptateur sur le port USB-C de l' iPad.
b.
Étape 1 : Connectez votre clé USB sur votre ordinateur. Assurez-vous que la clé USB a un espace suffisant pour les photos que vous souhaitez importer. Étape 2 : Sélectionnez les photos à importer de l'iPhone à votre PC. Faites un clic droit et sélectionnez Copier.
Remarque : Un lecteur USB doit posséder une seule partition de données et il doit être au format FAT, FAT32, exFAT (FAT64) ou APFS. Pour modifier le format d'un lecteur USB, utilisez un Mac ou un PC.
Si l'accessoire USB n'est toujours pas reconnu une fois l'appareil déverrouillé, déconnectez l'appareil de l'accessoire, déverrouillez-le, puis reconnectez l'accessoire. Votre iPhone, iPad ou iPod touch se charge normalement lorsqu'il est connecté à un adaptateur secteur USB.
Si vous avez un appareil iOS doté d'une prise Lightning, vous devrez utiliser l'adaptateur pour appareil photo vers USB 3 vendu par Apple (45 €). Vous pourrez ensuite brancher votre clé USB ou disque dur sur le port USB-A, et accéder aux fichiers depuis l'app du même nom.
Maintenez le côté USB du lecteur flash iXpand à distance du dos de l'appareil lorsque vous insérez le connecteur Lightning dans l'iPhone ou l'iPad. Une fois le lecteur flash iXpand connecté à votre iPhone ou iPad, vous serez invité à installer l'appli d'accompagnement iXpand Drive.