Pour bénéficier de Sécur'Pass, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Caisse d'Epargne et avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l'application mobile Caisse d'Epargne pour y accéder.
Sans votre smartphone vous ne pouvez plus utiliser Sécur'Pass. Rassurez-vous, au quotidien, vous pouvez toujours consulter vos comptes sur votre ordinateur et votre tablette, sur l'espace sécurisé de votre site Caisse d'Épargne en utilisant vos identifiants et mot de passe habituels.
Comment installer les applications Caisse d'Epargne sur mon téléphone mobile ? Il suffit de vous rendre sur le store de votre smartphone : App Store pour iPhone et iPad, Android Market et de télécharger gratuitement l'application « Caisse d'Epargne ».
Télécharger l'application Banxo de la Caisse d'Epargne est-il gratuit ? Oui, télécharger l'application Caisse d'Epargne sur votre mobile est gratuit. Vous pouvez télécharger l'appli via le Google Play store (si vous utilisez un téléphone Android) ou l'App Store (pour iPhone et iPad).
Elle est indispensable pour vous permettre de réaliser des opérations dites sensibles (Virements instantanés et internationaux, opérations via Paylib, consultation du code de votre carte bancaire). Bon à savoir : le service Pass Sécurité est gratuit.
Après avoir effectué votre opération, vous recevez une notification sur votre smartphone. Cliquez pour confirmer. Un écran de saisie de votre code Sécur'Pass s'affiche. Une fois votre code à 4 chiffre entré, c'est terminé : votre opération est validée.
L'entrée en vigueur de l'obligation d'authentification forte a été fixée au 15 mai 2021 pour toutes les transactions par la directive DSP2.
Sécur'Pass est une solution d'authentification forte, rapide et simple. Elle se présente sous la forme d'un code à 4 chiffres que vous choisissez depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.
L'identifiant est donné lorsque je deviens client(e) Caisse d'Epargne et que je souscris à l'offre de banque en ligne. Le mot de passe personnel est à déterminer lors de la première connexion. La première connexion se fait via un mot de passe provisoire, reçu par courrier.
Activez Sécur'Pass
Accédez au menu « Réglages» via la rubrique « Plus » dans le menu en bas de l'écran de votre application mobile. Sélectionnez le menu Sécur'Pass et suivez les instructions pour l'activer.
Le refus de son paiement par internet est dû en raison des risques de fraude ou de piratage ou bien d'un plafond dépassé. Il faudrait ainsi demander une autorisation d'accès si l'établissement en ligne a refusé les paiements.
Lors de la réception de votre carte bancaire, ce mode de paiement est désactivé par défaut. Pour l'activer, rendez-vous dans votre Espace Client Web ou sur votre application mobile à la rubrique « Compte bancaire » puis « Carte » et demandez l'activation du sans contact.
Le principe est simple : afin de réaliser un achat en ligne, la banque met à votre disposition une carte bancaire dématérialisée que vous n'utilisez que pour cet achat. Comme une carte classique, elle comporte un numéro de carte bancaire, un code de vérification (CVV) et une date d'expiration.
Afin de sécuriser les paiements, les banques poussent leurs clients à installer une appli sur leur téléphone.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application mobile Caisse d'Épargne ou si un message d'erreur s'affiche sur la page de connexion de votre smartphone, vérifiez la qualité de votre connexion Internet et l'exactitude de vos identifiants et mot de passe.
Allez dans l'App-store et recherchez l'application de votre banque. Cliquez ensuite sur « obtenir ». Vous avez un appareil Android ? Allez alors dans le Play Store et recherchez l'application de votre banque.
En revanche, vous pouvez le retrouver facilement sur votre contrat de banque à distance ou sur votre relevé de compte. Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
L'application Banxo catégorise de manière automatique chaque mouvement ayant lieu sur le compte de l'utilisateur. Cela permet de repérer les postes budgétaires les plus onéreux et d'optimiser la gestion du budget. Le retrait sans carte bancaire.