Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Dans l'écran de connexion, sélectionnez Options de connexion. Si vous voyez l'icône de compte Microsoft , vous utilisez un compte Microsoft.
Un compte Microsoft est un compte gratuit que vous utilisez pour accéder à de nombreux appareils et services Microsoft, tels que le service de messagerie web Outlook.com (également appelé hotmail.com, msn.com, live.com), les applications en ligne comme Word ou Excel sur le Web, Skype, OneDrive, Xbox Live, Bing, Windows ...
Ai-je un compte Microsoft ? Vous disposez déjà d'un compte Microsoft si vous utilisez une adresse de messagerie, un identifiant ou numéro de téléphone Skype et un mot de passe pour vous connecter à des services Microsoft comme Microsoft 365, les consoles Xbox ou les PC Windows 10.
Accédez à la page du compte Microsoft et connectez-vous normalement. Sélectionnez Sécurité > Options de sécurité avancées. Sélectionnez Ajouter une nouvelle méthode de connexion pour vérifier. Sélectionnez Utiliser votre PC Windows.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Outlook (ou Office Outlook) est le client de messagerie de bureau Microsoft. Il peut être utilisé avec Outlook.com adresses e-mail ou avec n'importe quelle autre adresse e-mail.
Pour voir le nombre d'utilisateurs présents sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows et cliquez sur « Gestion de l'ordinateur ». Une fois ouvert, dans le volet de gauche sous Gestion de l'ordinateur >Outils système >Utilisateurs et Groupes locaux, cliquez sur « Utilisateurs ».
Accédez à Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion. Sélectionnez Clé de sécurité.
Aucun frais ne découle de la possession d'un compte Microsoft, de l'argent placé dessus ou de son utilisation pour régler des achats réalisés auprès de Microsoft. En d'autres termes, il est gratuit.
Pourquoi cela se produit-il
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
Allumer un ordinateur
Pour le faire , recherchez et appuyez sur le bouton d'alimentation. Il est dans un endroit différent sur chaque ordinateur, mais il aura le symbole du bouton d'alimentation universel (illustré ci-dessous). Une fois activé, votre ordinateur prend du temps avant qu'il ne soit prêt à être utilisé.
Toutefois, vous aurez besoin d'un abonnement Microsoft 365 éligible dans les cas suivants : La taille d'écran de votre appareil mobile est supérieure ou égale à 10,1 pouces.
Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d'exploitation, des logiciels et des produits matériels dérivés.
Pour renforcer la sécurité de votre compte, vous pouvez demander un code de vérification chaque fois que vous vous connectez. Pour savoir comment procéder, lisez comment utiliser la vérification en deux étapes avec votre compte Microsoft.
Une fois que vous rencontrez l'erreur que le « compte n'existe pas », cela signifie que l'adresse e-mail (compte) a été définitivement supprimée et ne peut être récupérée par personne - elle a définitivement disparu. Il n'existe aucune exception à cette stratégie Microsoft.
Pourquoi les comptes sont verrouillés et désactivés
Programmes malveillants : envoi intentionnel de code ou de logiciel dangereux ou indésirable. Hameçonnage : vol d'informations privées d'autres utilisateurs par ruse ou usurpation d'identité.
Lorsque Windows n'est pas activé, vous ne bénéficiez pas des mises à jour de fonctionnalités. Ainsi, vous ne pouvez passer à la version supérieure de Windows 11 ou Windows 10. Cela vous empêche d'obtenir les dernières nouveautés et améliorations.
Windows Hello utilise des informations biométriques (votre empreinte digitale ou votre visage, si votre appareil est doté de cette fonctionnalité) ou un code confidentiel pour vérifier votre identité au lieu de vous envoyer un code de sécurité.
Sur les systèmes d'exploitation Windows, votre type de compte d'utilisateur détermine les tâches que vous pouvez effectuer sur votre ordinateur, dans certains cas, vous devrez peut-être posséder des droits d'administrateur pour exécuter certaines tâches ou utiliser certaines applications.
Quelle est la différence entre Windows et Microsoft ? - Quora. Microsoft est l'entreprise spécialisée dans l'informatique qui commercialise Windows. Windows est un système d'exploitation PC, le plus répandu de tous.