Sélectionnez « Nintendo eShop » depuis le menu HOME pour ouvrir le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous comptez utiliser. Trouvez le jeu que vous souhaitez acheter et sélectionnez-le pour accéder à l'écran d'informations du jeu.
Ouvrez les Paramètres depuis l'écran d'accueil (roue dentée). Défilez l'écran vers le bas et choisissez Gestion des données. Sélectionnez Déplacer les données entre le système/la carte microSD. Choisissez les jeux et les applications que vous souhaitez déplacer, puis sélectionnez OK pour lancer le transfert.
Il suffit de vous rendre sur le Nintendo eShop, de l'acheter et de le télécharger sur votre console. Quelques minutes plus tard, en fonction de votre connexion à Internet, vous pourrez y jouer.
Dans les paramètres de la console d'origine, utilisez l'option « Transférer un utilisateur » pour chacun des comptes que vous souhaitez transférer. Vous pouvez également sélectionner « Transférer vos données » si vous souhaitez déplacer une sauvegarde de jeu individuelle vers un système différent.
Télécharger des jeux depuis une page WEB. Ouvre ton navigateur préféré. Écris dans la barre de recherche « télécharger » et le nom du jeu qui t'intéresse. Parmi les premiers sites qui apparaissent, il y aura le site du distributeur ou du développeur.
Avec de nombreuses suites comme Donkey Kong Country, The Legend Of Zelda: A Link To The Past et Super Mario World, il est également livré avec des titres uniques tels que Super Mario Kart, Star Fox et F-Zero. Encore un système inoubliable au nom du jeu vidéo, c'est gratuit, alors pourquoi pas !
Trove : une sorte de Minecraft, Tetris 99 : le Tetris classique version Battle Royale à 99 joueurs, Warframe : un jeu de tir en mode science-fiction.
Bien évidemment cette rumeur est totalement infondée, et vous pouvez donc souffler : vous pourrez toujours jouer à Fortnite sur Switch au cours des mois et années à venir.
Les joueurs qui possèdent déjà Minecraft: Nintendo Switch Edition peuvent télécharger cette nouvelle version gratuitement dans le Nintendo eShop sur Nintendo Switch ou même depuis ce site ! Il vous suffit de cliquer sur "Téléchargement gratuit" pour commencer.
Depuis les paramètres du profil, sélectionnez "Menu de shopping". Sélectionnez "À propos des activités sur votre compte". Vous obtiendrez alors la liste des transactions associées à votre compte Nintendo.
Consultez vos titres précédemment téléchargés depuis le Nintendo eShop. Si vous avez déjà utilisé le code de téléchargement sur votre console, vous pouvez télécharger votre titre à nouveau sur votre Nintendo Switch, Wii U ou consoles de la famille Nintendo 3DS sans saisir le code à nouveau.
Jeux – Applications Android sur Google Play.
Google vient de lancer un nouveau service dédié aux gamers, Google Play Instant. Grâce à lui, vous allez pouvoir tester des jeux Android sur votre smartphone sans même avoir besoin de les télécharger.
Super Mario Maker 2
Pouvant facilement être joués hors ligne, c'est le mode idéal lorsqu'on n'a pas accès à internet.
Il suffit ainsi de cliquer sur l'icône d'eShop qui se trouve en bas à droite de votre console. Vous aurez ainsi une barre de recherche : tapez « Fortnite », sans surprise. Lorsque le jeu apparaît, appuyez sur télécharger. La Nintendo Switch vous demande alors une confirmation.
Bien que de nombreux titres populaires d'aujourd'hui sont des jeux gratuits, Minecraft n'est pas l'un d'entre eux. Le prix de Minecraft varie en fonction de la plate-forme que vous avez choisie, mais il vous en coûtera toujours quelque chose pour télécharger et installer Minecraft.
Minecraft est l'un des best-seller de la Switch et jouit d'un popularité toujours grandissante. Mais voilà, sur l'eShop en dématérialisé, le jeu coûte 29,99€.
Pour PEGI, c'est une raison de donner à Minecraft le label "Pegi 7", ce qui signifie que le jeu ne convient qu'aux personnes âgées de 7 ans et plus.
Le système PEGI et l'USK ont tous deux fixé la limite d'âge de Fortnite à 12 ans. La raison de cette classification par âge plutôt basse est que l'esthétique du jeu s'apparente davantage à une bande dessinée aux graphismes irréels.
Fortnite Battle Royale est un jeu de battle royale « joueur contre joueur » avec un maximum de 100 joueurs, jouant seul, en équipe de deux, de trois ou à quatre. Les joueurs sont largués dans un Bus de Combat qui traverse la carte du jeu sans aucune arme.