Double-cliquez sur le fichier DriverBooster_OfflineInfo. dbd sur le PC sans accès à Internet, puis l'outil Offline Driver Updater se chargera et dressera la liste des pilotes réseau qui peuvent être mis à jour pour vous >> cliquez sur Installer pour installer le pilote réseau.
Téléchargez le pilote correspondant à votre adaptateur sur notre site Web: https://www.tp-link.com/fr/download-center.html , puis extrayez le fichier téléchargé ou insérez le CD de pilotes dans le CD-ROM de votre ordinateur. Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail sur le bureau et sélectionnez Propriétés .
Téléchargez les derniers pilotes sur le site internet du fabricant de votre ordinateur. Si vous vous êtes procuré la carte Wi-Fi séparément, téléchargez les pilotes sur le site de son fabricant. Avant d'installer le nouveau pilote, allez dans le Gestionnaire de périphériques et supprimez le pilote actuel.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Faites un clic droit sur la connexion que vous souhaitez mettre à jour et choisissez Mettre à jour le pilote.
Cliquez avec le bouton droit sur la carte sans fil et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Pilote pour afficher la feuille de propriétés de la carte sans fil. Le numéro de version du pilote Wi-Fi est indiqué dans le champ Version du pilote.
L'ancien microprogramme peut être à l'origine de ce problème car la carte se désactive si elle reçoit un grand nombre de trames incorrectes du point d'accès. Modifiez les paramètres d'alimentation de votre carte Wi-Fi. Cliquez ici pour notre guide sur les paramètres d'alimentation Wi-Fi.
Pour activer une carte : Dans le menu « Connexions réseau », cliquez avec le bouton droit de votre souris sur la carte réseau que vous souhaitez activer, puis sélectionnez Activer.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres > réseau & Internet. L'état de votre connexion réseau s'affiche en haut. Windows 10 vous permet de rapidement vérifier l'état de votre connexion réseau.
Recherchez le périphérique équipé de la carte réseau sans fil Qualcomm ou Killer, puis cliquez avec le bouton droit ou appuyez longuement sur son nom. Sélectionnez Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel. Sélectionnez le bouton Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote.
Pour l'installer automatiquement (via Internet), faites un clic droit "Mettre à jour le pilote" sur ce périphérique "Carte vidéo de base Microsoft". Une fenêtre "Mettre à jour le pilote - Carte vidéo de base Microsoft" apparait. Cliquez sur : Rechercher automatiquement un pilote mis à jour.
Comment installer les pilotes USB manuellement
Faites un clic droit sur l'entrée de votre périphérique dans le Gestionnaire de périphériques puis sélectionnez Mettre à jour le pilote. Ceci aura pour effet de lancer l'Assistant Ajout de matériel dans une autre fenêtre.
La raison principale de ce problème est que Microsoft essaie de sécuriser le mécanisme d'installation des pilotes de périphériques sur les ordinateurs Windows 10. Windows empêche le chargement de pilotes non vérifiés en mémoire afin de protéger le système contre les tentatives de piratage et de craquage.
Cliquez sur son nom à l'aide du bouton droit. Sélectionnez la fonction Mettre à jour le pilote. Optez pour la fonction Rechercher automatiquement les pilotes. Windows va alors parcourir votre système à l'aide des drivers adéquats et les installer.
Pour activer le pilote WIFI, ouvrez le Gestionnaire de périphériques > cliquez sur Cartes réseau > cliquez avec le bouton droit sur le pilote WIFI > cliquez sur Activer le périphérique. J'espère que cela vous aidera.
Accédez à l'onglet Réseau et Internet . Faites défiler jusqu'à la dernière option Paramètres réseau avancés . Sous la liste des adaptateurs réseau , vous trouverez votre adaptateur réseau et l'option permettant de l'activer ou de le désactiver .
La carte WiFi est située vers le centre en bas de l'ordinateur portable.
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire du vérificateur de pilotes ou une ligne de commande pour contrôler Driver Verifier. Pour démarrer le Gestionnaire du vérificateur de pilotes, consultez Guide pratique pour démarrer Driver Verifier, plus haut dans cette rubrique.