Sur votre appareil mobile iOS ou Android, accédez à l'App Store, recherchez NETGEAR Nighthawket téléchargez l'application. Sur votre appareil mobile iOS ou Android, appuyez sur Paramètres > WiFi et recherchez et connectez-vous au réseau WiFi par défaut de votre répéteur NETGEAR_EXT.
Le répéteur WiFi NETGEAR augmente la portée d'un réseau WiFi en renforçant le signal WiFi existant et sa qualité globale sur de longues distances. Un répéteur répète les signaux émis par un routeur ou point d'accès WiFi existant.
Cela peut se produire si un répéteur n'est pas configuré correctement ou lorsque le répéteur se déconnecte du réseau WiFi du routeur principal. Pour dépanner genie qui continue à s'afficher après l'installation : Effectuez un redémarrage du réseau en redémarrant votre routeur principal et votre répéteur.
Débranchez le routeur. Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé. Tout en appuyant sur le bouton, rebranchez le routeur. Continuez de maintenir le bouton de réinitialisation pendant une vingtaine de secondes une fois l'alimentation rétablie.
Placez votre répéteur à côté de votre box à moins de 2 mètres. Branchez le répéteur à une source d'alimentation. Assurez-vous que le WiFi de votre box est actif (la voyant WiFi de votre box doit être allumé). Attendez que le voyant de votre répéteur clignote en rouge.
Veuillez aller dans Paramètres > Réseau et essayez de configurer votre extension pour obtenir une adresse IP automatiquement. Cliquez sur l'icône Internet / Routeur / Répéteur WiFi / Clients pour afficher les informations correspondantes.
Avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS, la configuration est automatique, simple et rapide. Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
L'URL de connexion et les informations de connexion par défaut se trouvent parfois sur une étiquette placée au-dessous ou à l'arrière du routeur. Produits ReadyNAS : Nom d'utilisateur = admin. Mot de passe = netgear1.
Pour réinitialiser votre mot de passe :
Saisissez https://my.netgear.com/registration/login.aspx dans la barre d'adresse de votre navigateur Web. Cliquez sur Mot de passe oublié ?. La fenêtre Réinitialiser votre mot de passe s'affiche.
Connexion via WPS
Appuyez sur le bouton WPS situé sur le côté du répéteur. Le voyant d'alimentation clignote. 2. Dans un délai de deux minutes, appuyez sur le bouton WPS de votre routeur ou point d'accès.
Branchez votre Répéteur WiFi sur une prise secteur proche de votre routeur / point d'accès principal. 2. Appuyez d'abord sur le bouton WPS de votre routeur / point d'accès principal, puis immédiatement sur le bouton WPS de votre Répéteur WiFi.
Favorisez un emplacement en évidence et en hauteur. Évitez les endroits confinés, à proximité d'objets métalliques ou d'équipements électroniques.
Tout d'abord, la lumière RE du Répéteur est simplement utilisée pour indiquer le processus WPS. Après avoir appuyé sur le bouton RE / WPS du Répéteur, le voyant RE commence à clignoter. Après quelques minutes, si le voyant RE reste allumé, cela signifie que le processus WPS est réussi.
Vérifiez que vos deux modules sont correctement alimentés. Vérifiez que vos deux modules ne sont pas branchés sur des multiprises, des rallonges électriques ou des parafoudres.
Il se peut que son emplacement ne soit pas optimal et que le Wifi soit ainsi trop faible et donc trop éloigné de votre répéteur. Vous pouvez également ajuster l'orientation des antennes extérieures, si votre box ou votre routeur en possède.
Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe. 13. Vous verrez apparaître une liste vous indiquant les réseaux disponibles dans la zone de couverture existante de votre répéteur. Si tout se passe bien, votre propre réseau WiFi figure également sur cette liste.
WPS signifie « Wi-Fi Protected Set-up » (ou installation protégée par Wi-Fi) et permet la création d'un réseau domestique sans fil protégé entre votre produit Canon et votre routeur sans fil. Dans la plupart des cas, votre routeur sans fil dispose d'un bouton WPS ou d'un symbole en forme d'antenne.
La fonction Wi-Fi® Protected Setup (WPS) est fournie avec de nombreux routeurs. Elle est conçue pour faciliter le processus de connexion à un réseau sans fil sécurisé depuis un ordinateur ou un autre appareil.
Branchez votre répéteur dans une prise électrique. Le voyant d'alimentation devient vert. Si le voyant d'alimentation ne s'allume pas, appuyez sur le bouton Power (Alimentation). Aidez-vous du voyant de connexion du routeur pour choisir l'emplacement où la connexion entre le répéteur et le routeur est optimale.
1. Utilisez un câble Ethernet pour relier le port Ethernet du répéteur au port de réseau local Ethernet de la box Internet ou une prise LAN Ethernet distante avec accès au réseau local. 2. Branchez le répéteur à une prise électrique et patientez jusqu'à ce que le voyant d'alimentation passe au vert.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant environ cinq secondes pour réinitialiser le répéteur. Bouton WPS. Appuyez sur le bouton WPS pour connecter le répéteur à votre réseau Wi-Fi existant via WPS. Vous pouvez également connecter des périphériques compatibles WPS au répéteur à l'aide du bouton WPS.