Comment bloquer l'accès à YouTube pour les enfants ?
Ensuite, retournez dans le menu Contenu et confidentialité, allez dans Restrictions de contenu > Contenu Web et activez l'option Restreindre les sites Web pour adultes pour bloquer les sites interdits aux mineurs. Enfin, utilisez le champ « Ne jamais autoriser » pour saisir l'adresse YouTube et en bloquer l'accès.
Pour bloquer à la fois le site web et l'application YouTube sur votre Android, vous devez télécharger deux applications : BlockSite, qui bloque YouTube, et une application appelée Norton App Lock, qui peut protéger BlockSite par un mot de passe pour empêcher d'autres utilisateurs d'annuler le blocage.
Bloquer un site web sur tous les navigateurs de votre PC
Trouvé 35 questions connexes
Comment bloquer YouTube sur Google Chrome ?
Accédez au Google Play Store, recherchez et installez votre bloqueur de sites (comme BlockSite). Suivez les étapes de l'application et autorisez-la à accéder à vos paramètres de confidentialité. Appuyez sur le bouton + CRÉER. Saisissez le mot-clé, le nom de l'application ou l'URL du site web que vous souhaitez bloquer.
Cliquez sur l'icône Paramètres en bas à gauche du menu principal de l'application YouTube sur la TV d'Orange. Pour empêcher l'accès à YouTube, il faut activer le contrôle parental sur la TV.
Voici quelques exemples : YouTube : lorsqu'une vidéo est soumise à une limite d'âge, un avertissement s'affiche, indiquant que seuls les internautes âgés d'au moins 18 ans peuvent la regarder. En savoir plus sur les vidéos soumises à une limite d'âge. AdSense : 18 ans.
Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l'activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Saisissez les chiffres affichés à l'écran ou votre code secret personnalisé. Sélectionnez Minuteur . Utilisez le curseur ou les icônes et pour définir le temps imparti. Appuyez sur Démarrer le minuteur.
Ton adolescent(e) doit avoir au moins 13 ans (ou 14 ans en Indonésie, au Québec et en Corée du Sud) pour utiliser TikTok. Nous nous engageons à offrir une expérience adaptée à l'âge, il est donc important que ton adolescent(e) fournisse sa véritable date de naissance.
L'application Google Family link, qui est gratuite, et permet de gérer les usages numériques de vos enfants, en bloquant l'accès à certaines applications ou en programmant une heure de coucher à laquelle l'appareil ne peut plus être utilisé par exemple.
Définir une limite de temps quotidienne sur l'appareil de votre enfant. Sur Android 8.1 (O) et versions ultérieures, appuyez sur Bien-être numérique et contrôle parental. Contrôle parental.
Il est possible de bloquer des sites web précis par l'interface de la borne au 10.0.0.1. Ensuite clique sur: "Parental Control", ensuite sur: "Managed Sites", et clique sur "+ADD" (vis à vis "Blocked Sites"). En espérant que ça puisse aider!