Mais si vous vous moquez de tout cela, alors voici la marche à suivre :
1 : Téléchargez Nox App Player. Il s'agit d'un émulateur Android basé sur la version 4.4.2, c'est-à-dire un logiciel permettant de simuler un téléphone fonctionnant sous Android sur votre ordinateur. ...
Il suffit de la rechercher sur l'App Store pour iOS ou sur Google Play pour Android. Une fois Pokémon Go installé, la première étape consiste à créer son personnage et à choisir son pseudo. Dès lors, vous serez plongé dans le jeu et pourrez capturer votre tout premier Pokémon.
Pour cela, il suffit de télécharger l'APK(pour Android) ou ipa (pour iOS) du jeu, c'est-à-dire le fichier d'installation, et de l'installer sur son smartphone (qui doit évidemment être compatible avec les prérequis du jeu).
Commence l'aventure RPG Pokémon GO maintenant et explore le monde en réalité augmentée pour devenir le meilleur dresseur ! Combats en multijoueur lors de Raids et connecte-toi avec tes amis. Ce jeu RPG est gratuit et propose des achats intégrés. Une connexion Internet est nécessaire pour jouer au jeu.
Comment jouer à Pokémon Go sans se déplacer 2022 ?
Puis, vous allez dans Paramètres > Système > Options pour les développeurss. Choisissez « Sélectionner application de position fictive ». Rendez-vous maintenant sur l'application Fake GPS Free. Il vous suffit alors de choisir l'emplacement GPS que vous préférez sur une carte pour jouer à Pokémon Go sans vous déplacer.
Jouer à Pokémon Go sans bouger sur iOS/Android. iMyFone AnyTo, l'application pour jouer à Pokémon Go sans bouger, vous permet de changer la position GPS de vos appareils iOS et Android en n'importe quel endroit du monde.
C'est l'une des applications les plus connues qui peut vous aider à tricher sur Pokémon Go dans toutes les versions d'Android. Grâce à cette application de cheat Pokémon Go, vous pouvez facilement tricher sur n'importe laquelle des applications géolocalisées.
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l'Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n'est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l'emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Pour utiliser cet émulateur, il vous faudra créer un dossier sur votre téléphone nommé “roms” dans “sdcard>CPSEmu”, télécharger les ROMS de vos jeux, puis lancer CPSEmu pour sélectionner le titre de votre choix.
Retrouvez Pokémon GO sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Si vous possédez un appareil Android, vous pouvez simplement utiliser une application de spoofing GPS pour changer manuellement l'emplacement de votre appareil. Cela permettra à Pokemon Go de croire que vous marchez à la place.
Comment faire éclore un œuf sans marcher Pokémon Go ?
Pour faire éclore vos œufs de cette manière, c'est assez simple, voici les étapes : Étape 1 : Montez dans votre voiture. Étape 2 : Allez sur une route avec des bouchons. Étape 3 : Une fois que le trafic ralenti, l'application Pokémon GO pensera que vous êtes en train de marcher et fera éclore vos œufs !
Non. La fonctionnalité d'association de compte n'est pas disponible pour les enfants âgés de moins de 13 ans. L'option ne s'affichera pas dans le menu Paramètres des Dresseurs âgés de moins de 13 ans.
Prenons l'exemple de Pokémon. Le jeu est classé PEGI 3, car il ne contient pas beaucoup de violence, pas d'éléments particulièrement effrayants, etc. Un enfant de 3 ans peut le regarder sans problème.