Si vous avez déjà installé Modern Warfare sur votre PC ou votre console, il vous suffit de lancer le FPS d'Activision, et de vous rendre dans le menu « Classified » présent sur l'écran principal. De là, vous aurez un accès direct et gratuit au téléchargement de Warzone.
Gratuit pour tous. Faites l'expérience du jeu de tir à la première personne à la Call of Duty® sur une carte gigantesque pouvant accueillir jusqu'à 150 joueurs.
On recommande la gamme des GTX 16XX chez Nvidia et des RX 5XX côté AMD. L'entrée/milieu de gamme est un bon choix si vous cherchez par exemple une carte graphique pour jouer à Fortnite confortablement. La GTX 1660 vous permettra d'atteindre les 60 fps avec les graphiques au maximum ou en Medium selon les jeux.
Si vous êtes bloqué sur l'écran «connexion aux services en ligne», vous devez d'abord essayer de redémarrer votre système et votre routeur internet. Mais si cela ne fonctionne pas, vous devrez ensuite modifier les paramètres DNS de votre système.
Accédez à l'onglet Game Center, où vous pouvez voir les différents jeux mobiles disponibles sur Gameloop. Sélectionnez Call of Duty: Mobile dans la liste des jeux vidéo. Téléchargez et installez le fichier correspondant. Et maintenant, vous pouvez jouer à CoD Mobile depuis votre PC.
Call of Duty Mobile est la version gratuite du célèbre FPS d'Activision pensée pour les périphériques mobiles, proposant plusieurs modes de jeu pour renouveler l'expérience à chaque partie.
Comment jouer à Warzone gratuitement ? Tous les joueurs qui possèdent déjà Modern Warfare pourront accéder à Warzone après être passés par la case mise à jour. Warzone sera alors accessible depuis le menu principal de Modern Warfare.
1. Call of Duty: Black Ops II. Nous y sommes enfin. Le premier de notre classement.
Lancez l'application de bureau Battle.net. Connectez-vous à votre compte Blizzard. Choisissez Call of Duty: Modern Warfare. Sélectionnez la commande Installer pour télécharger et installer le jeu.
Cliquez sur "Options" juste en dessous de Warzone. Allez dans l'onglet Paramètres du jeu. Trouvez l'option "Texte et langue parlée" sur le côté droit. Sélectionnez dans la liste la langue que vous souhaitez utiliser dans Warzone.
La préinscription gratuite est ouverte dès maintenant pour Call of Duty: Warzone Mobile sur Android™ avant la sortie mondiale prévue sur les appareils mobiles Android et iOS en 2023.
Mettre à jour votre pilote graphique
Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
Il semblerait que Warzone subisse des problèmes d'optimisation, le jeu devenant de plus en plus difficile à exécuter sur certains PC. Bien que de nombreux joueurs se plaignent d'avoir du mal à exécuter Warzone, les développeurs n'ont pas commenté ces problèmes de performances.
Vérifiez la surchauffe des composants, qui reste l'une des raisons les plus fréquentes d'arrêt ou de redémarrage brutal de l'ordinateur. Mettez vos pilotes et votre système d'exploitation à jour. La cause du problèmes est probablement liée à un composant défectueux.
Si votre budget est illimité, alors la RTX 3090 est faite pour vous. À l'heure actuelle, avant la sortie des RTX 4000, c'est tout simplement la plus puissante des cartes graphiques grand public et celle qui vous offrira les meilleures performances en jeu avec un moniteur 4K, aux côtés de sa grande sœur, la RTX 3090 Ti.
Le premier frein à l'achat en 2022, c'est d'abord l'arrivée prochaine d'une nouvelle génération de produits. Les Radeon RX 6000 et les GeForce RTX 3000 devraient laisser leur place avant la fin de l'année, vraisemblablement dès la rentrée, pour les Radeon RX 7000 et GeForce RTX 4000.
Les cartes graphiques ont besoin d'électricité pour fonctionner. Aussi faut-il la brancher sur l'alimentation. Pour cela, prenez un des câbles PCI-E (à six broches, le plus souvent) qui vient de l'alimentation et branchez-le dans un de deux connecteurs, généralement situés à l'arrière de la carte.