Colin Bridgerton lui, essaie de fuir la grossesse secrète de Miss Thompson en allant en Grèce. De son côté Anthony Bridgerton connu pour sa débauche, semble fin prêt à se caser pour fonder une famille. Benedict lui, découvre le monde secret de la société artistique de Londres.
Kate ou Edwina, le vicomte a fait son choix
Après bien des rebondissements et un mariage avorté entre Edwina et Anthony, ce dernier et Kate semblent avoir fait une croix l'un sur l'autre, notamment pour éviter un scandale.
En effet, lors du dernier épisode, les deux tourtereaux s'avouent enfin leurs sentiments et décident de se marier. Mais on les retrouve ensuite six mois plus tard, fraîchement rentrés de lune de miel, plus amoureux que jamais.
Daphne et Simon finissent par se marier. Mais, il lui a fait comprendre dans l'épisode précédent qu'ils ne pourront jamais avoir d'enfant. Vidéo du jour : Daphne l'accepte, imaginant que son futur époux est stérile.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
Au grand dam des spectateurs, dans la saison 2 de la série romantique «La Chronique de Bridgerton», le mariage d'Anthony, l'aîné de la famille, et Kate Sharma, n'a pas été montré. Mais pourquoi cette scène clé et tant attendue, pourtant bien présente dans les livres de Julia Quinn, manque-t-elle à l'appel ?
Kate et lui sont toujours ensemble et Anthony se sent soulagé d'avoir vécu jusqu'à l'âge de 39 ans.
Daphne Bridgerton – Phoebe Dynevor
Le personnage principal de la saison 1 de «La Chronique des Bridgerton» a 21 ans lorsqu'elle recherche l'amour. Celle qui l'interprète n'a pas tout à fait la même date de naissance… Phoebe Dynevor a, en effet, 26 ans.
Simon lui expliqua qu'il ne pouvait pas l'épouser car il ne pouvait pas lui donner d'enfant alors que c'était son plus grand rêve.
Une date de sortie en 2023
Un délai qui est d'environ quatre mois dans le cas de la série culte qui raconte les aventures du clan Bridgerton. Si l'on fait le calcul, il est donc fort probable que la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » soit disponible l'été 2023, sans doute au mois de juillet.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Atteinte de dépression, Marina a tenté de se suicider en se jetant dans un lac en plein hiver mais a été sauvée par son mari. Elle est morte après une maladie suite à cela. On l'apprend via des lettres envoyées par Eloise à Philip. Marina est, dans les romans, une cousine éloignée des Bridgerton.
C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société.
Une belle histoire d'amour qui aura tenu en haleine les téléspectateurs pendant 8 épisodes. MCE TV vous en dit plus ! Bridgerton: Edwina Sharma épouse le Prince Friedrich dans les livres ?
Edmund est mort dans les bras de sa femme Violet, à l'époque enceinte de Hyacinthe, et sous les yeux ébahis de son fils aîné Anthony, qui s'est juré de ne jamais trouver l'amour pour ne pas risquer de faire souffrir une femme autant que sa mère. Anthony devient un adulte sans la présence d'Edmund pour le guider.
Pour cette saison 2, c'est Anthony Bridgerton, âgé de 30 ans, qui est mis en avant. L'aîné de la famille doit se trouver une épouse respectable après avoir eu une histoire d'amour compliquée avec Siena . Son acteur, Jonathan Bailey a 33 ans.
Lord Anthony Bridgerton est le vicomte de Bridgerton et le chef de la famille Bridgerton.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Ainsi, il est fort probable que le personnage de Simon soit de retour dans la troisième saison de La chronique des Bridgerton ! De quoi ravir tous les spectateurs du programme qui pourront le découvrir avec ses enfants.