Chaque Villageois tente de démasquer un Loup-Garou et de faire voter contre lui. Les Loups-Garous doivent se faire passer pour des Villageois. La Voyante ainsi que la Petite Fille doivent aider les autres Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
La Petite Fille peut, en entrouvrant les yeux, espionner les Loups-Garous pendant leur réveil. Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée. La Petite Fille ne peut espionner que la nuit, durant le tour d'éveil des Loups-Garous.
Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, elle peut espionner les Loups-Garous.
Elle se lève la nuit au moment du choix des Loups-Garous pour espionner leurs échanges. La Petite Fille voit l'ensemble des messages écrits par les Loups la nuit. Cependant, ceux-ci sont anonymisés par un pseudo et un avatar aléatoire. Tu as accès à tous les messages rédigés par les Loups-Garous pendant leur vote.
Pouvoir: La petite fille est un villageois qui peut se réveiller au moment où les loups garous sont appelés, sans que les loups garous ne la remarque. Si par malheur elle se fait remarquer elle meurt instantanément.
C'est seulement après trois mois que des mouvements de poursuite oculaire apparaissent. A cinq mois, l'enfant commencera à coordonner l'œil, la tête et la main. "A 3 ou 4 ans, son acuité visuelle atteint 8/10e, explique la professionnelle. Elle atteindra 10/10e à 5 ans environ", ajoute-t-elle.
Anarchie (difficile, 3 à 10 joueurs)
Mettez les 2 cartes Loups-Garous et 1 carte Villageois de côté. Mélangez ensuite toutes les autres cartes et tirez au hasard une carte par joueur. Jouez avec ce tirage + les 2 Loups- Garous et le villageois mis de côté.
Comment obtenir l'Alpha ? Pour commencer, il suffit de te rendre dans la boutique en cliquant sur le bouton “Boutique” sur le menu en haut du Hub. La Boutique est décomposée en plusieurs sections : les Offres du jour, le Grade Alpha ainsi que les Packs de lunes.
Dans la boutique, il est possible d'obtenir des lunes en échange d'argent réel. Pour ce faire, il te suffit de sélectionner le montant de lunes désiré en cliquant sur le pack correspondant. Il est également possible d'offrir des lunes à un ami grâce au bouton dédié en haut à droite de l'écran.
Le jeu utilise un cycle jour-nuit : chaque nuit, les loups-garous se réveillent et dévorent une victime ; chaque jour, l'ensemble des joueurs se réveillent pour débattre afin de trouver les loups-garous et votent une personne à éliminer. La partie débute par la nuit.
L'histoire pourrait se résumer en moins de deux lignes mais cela suffit pour évoquer les riches thèmes de cette histoire: la richesse, la pauvreté, la violence, l'innocence, l'espoir...
Au milieu, s'étalait une magnifique oie rôtie, entourée de pommes sautées: et voilà que la bête se met en mouvement et, avec un couteau et avec une fourchette, vient se présenter devant la pauvre petite affamée. Et puis plus rien: la flamme de l'allumette s'éteint.
Un enfant doit pouvoir vivre avec des parents qui prennent soin de lui (ici on a l'image de ces parents, mais ce ne sont pas ceux de la petite fille, et la grand-mère qu'elle aimait semble être morte). Sans adulte pour bien s'occuper d'elle, il ne lui reste plus qu'à mourir.
Tout le monde ferme les yeux et joue du tambour, tandis que les loups-garous partent à la chasse, le docteur choisit une personne à sauver et la voyante tente d'identifier un loup. La partie continue ainsi jusqu'à ce qu'un camp soit clairement gagnant. Si les 2 loups-garous sont tués, alors les villageois ont gagné.
Le meneur anime et relance le débat. Il convient de garder en tête ses objectifs dans le débat: - Les villageois veulent démasquer les loups-garous - Les loups-garous doivent se faire passer pour des villageois et essayer de protéger les leurs C'est la phase la plus importante du jeu. Ensuite, le village vote.
Commencez à vous promener dans la forêt la nuit.
Les loups-garous sont attirés par les bois, la nature et les grands espaces. Si vous voulez vous comporter comme un loup-garou, ce n'est pas une mauvaise idée d'être dehors une bonne partie du temps, de préférence la nuit.
Faîtes semblant de ne pas être un des Loups Garous de Thiercelieux, démarcher et réfléchissez avec les autres, c'est la seule manière pour paraître innocent, c'est d'agir comme eux. Même si vous vous trompez, vous avez agit comme tout un chacun et cela est clairement une défense en soi.
Aussi, plus un joueur possède de lauriers, plus il lui sera difficile d'en gagner. Des récompenses sont offertes à vie en fonction de ton classement lunaire : Les joueurs au-dessus de 500 lauriers en perdent un pourcentage à chaque pleine lune, indiquée grâce au compte à rebours situé en haut à droite du classement.
? Donner le minimum d'indice sur son rôle
En effet, même si cela va vous proteger du vote des villageois, en contre parti vous serez la cible des loups-garous à la prochaine nuit. En particulier, si vous avez un rôle important comme par exemple le garde, la sorcière ou encore le mentaliste.
Je propose que ce bouton soit replacé sur l'écran d'accueil à son ancienne place, pour éviter de devoir aller dans les paramètres du compte et cliquer sur “Se déconnecter” (voir image 2).
Hormis par le recours à la chirurgie et l'utilisation de costumes, la transformation physique d'hommes en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore.
Le village contient les 24 cartes obligatoires (Les loups-garous, les villageois, la sorcière, la voyante, la petite fille, Cupidon, le chasseur, etc.) plus quelques nouveaux personnages : le corbeau, le loup blanc, le pyromane, le Salvateur, le Chaman, l'Idiot, le Bouc Émissaire.
Il gagne uniquement s'il meurt. Si le Tan- neur meurt et qu'aucun Loup-ga- rou ne meurt, les Loups-garous ne gagnent pas la partie. Si le Tanneur meurt et qu'un Loup-garou meurt, l'équipe du village gagne aussi.