Pour cela, rendez-vous dans les “Paramètres de la console”, section “Mode avion”. Lancez le jeu : dans son menu, une section est dédiée aux parties “multi en local”. Il suffit ensuite de suivre scrupuleusement la procédure décrite, qui dépendra de chaque logiciel.
Dans le menu du jeu, sélectionnez Multijoueur local. Sélectionnez Communication sans fil locale pour jouer en mode multijoueur sans fil, ou Mode mosaïque pour jouer à un jeu sur plusieurs écrans Nintendo Switch. Sélectionnez Choisir un salon. Sélectionnez le salon créé par le joueur à proximité.
Puis-je associer mon compte Nintendo à plusieurs consoles Nintendo Switch ? Vous pouvez associer votre compte Nintendo à plusieurs consoles. Vous pouvez jouer aux jeux achetés en version numérique sur n'importe quelle console Nintendo Switch.
Non. Nous ne pouvons pas combiner deux comptes Nintendo en un seul. Remarque : vous pouvez associer jusqu'à 8 comptes Nintendo à une console Nintendo Switch. Les jeux que vous avez achetés sont accessibles à tous les utilisateurs de la console Nintendo Switch active pour votre compte Nintendo.
Dans le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console" > "Utilisateur" > "Transférer un utilisateur". Sélectionnez "Suite" une première fois, ensuite une deuxième fois, puis sélectionnez "Console cible" pour indiquer que le contenu sera transféré sur cette console.
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Faites défiler l'écran vers le bas, puis sélectionnez "Utilisateurs" et "Ajouter un utilisateur". Sélectionnez "Suivant". Sélectionnez l'icône que vous voulez associer à votre compte.
Utiliser toutes les applications qui ont besoin d'accès Internet (y compris Nintendo eShop) Utiliser l'application de contrôle parental Nintendo Switch pour gérer le contrôle parental depuis votre appareil intelligent. Échanger des codes amis avec d'autres joueurs.
Trouvez la console que vous souhaitez supprimer, et touchez l'icône info se trouvant juste à côté. Sélectionnez "Dissocier". Lisez les informations qui s'affichent à l'écran, puis touchez "Dissocier" une nouvelle fois. L'application ne sera plus reliée à la console Nintendo Switch.
Ouvrez Super Mario Party et sélectionnez votre compte d'utilisateur. Sélectionnez le nombre de joueurs (jusqu'à 2). Il n'est pas possible de synchroniser deux consoles localement pour jouer en ligne. Il n'est pas possible de jouer à plus de deux joueurs par console quand vous jouez en ligne.
Lancez Mario Kart 8 Deluxe. Sur le menu principal, sélectionnez l'option pour un ou deux joueurs à côté du bouton "Mode sans fil local". Sélectionnez le nom du joueur hôte qui s'affiche dans la section "Groupe privé".
Suivez ces étapes :
Sur la seconde console Nintendo Switch, associez votre compte Nintendo à profil d'utilisateur, nouveau ou existant. Accédez au Nintendo eShop avec votre compte Nintendo sur la seconde console : elle sera automatiquement désignée comme nouvelle console principale de votre compte Nintendo.
L'abonnement familial doit être acheté par le titulaire d'un compte Nintendo pour utilisateur de plus de 18 ans, mais tous les comptes Nintendo du groupe familial (y compris les comptes enfant) peuvent ensuite bénéficier du service Nintendo Switch Online, sans restriction d'âge.
Connectez-vous au compte Nintendo de l'administrateur du groupe familial. Si vous n'avez pas de compte Nintendo, visitez la page http://accounts.nintendo.com pour en créer un. Sélectionnez « Groupe familial ». Sélectionnez « Ajouter un membre ».
À partir du menu HOME, sélectionnez " Paramètres de la console " > " Utilisateurs " > " Transfert d'utilisateur et de données de sauvegarde ". Sélectionnez " Suite ", puis " Suite " de nouveau, et choisissez " Console cible " pour indiquer que le contenu devra être transféré vers cette console.
Connectez-vous à votre compte Nintendo. Accédez à la page « Transférer vers un autre groupe familial ». Choisissez le compte enfant que vous souhaitez transférer vers un administrateur différent, puis sélectionnez OK. Il est possible de sélectionner et de transférer plusieurs comptes enfant à la fois.
La création d'un compte Nintendo est gratuite. Seuls les utilisateurs âgés de 16 ans ou plus peuvent créer leur propre compte Nintendo. Pour les enfants de moins de 16 ans, les comptes peuvent être ajoutés au groupe familial d'un compte Nintendo par leur parent/tuteur.
Tous les jeux qui ont été achetés ou enregistrés sur la console apparaîtront ici, et peuvent être téléchargés à nouveau sans frais supplémentaires. Vérifiez que les fonds ont bien été prélevés de votre compte Nintendo eShop.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre eShop depuis le menu Home de votre Switch, sélectionnez votre compte si vous en avez plusieurs, tapez le jeu gratuit que vous recherchez et appuyez sur Téléchargement gratuit.
Dans le menu d'accueil de votre Switch, appuyez sur le bouton Paramètres pour accéder au menu Paramètres. Faites défiler ce menu jusqu'à ce que vous arriviez à Gestion des données, et entrez dans ce sous-menu. Sélectionnez Déplacer les données entre le système et la carte microSD.
Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PlayStation 4 principale.
Branchez un câble Ethernet à l'adaptateur LAN puis branchez l'autre extrémité du câble Ethernet à votre routeur ou votre passerelle. Placez la console Nintendo Switch Lite sur le Dual USB PlayStand. Depuis le menu HOME de la console Nintendo Switch Lite, sélectionnez "Paramètres de la console".