Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
Naruto Shippuden - 10 Épisode 251 : Celui qu'on appelle Kisame - streaming - VF et VOSTFR - ADN. You need to enable JavaScript to run this app.
Miru | Naruto Wiki | Fandom.
Au cours de l'un des arcs uniquement animés de Boruto, un personnage nommé Shizuma Hoshigaki a été introduit. Ce personnage était un parent de Kisame et avait les mêmes traits de requin. Le clan Hoshigaki peut avoir un trait génétique qui fait que ses membres ressemblent davantage à des requins.
Deidara meurt du fait de cette explosion, dont la déflagration prend la forme d'une immense figure abstraite visible à des kilomètres à la ronde, tandis que Sasuke survit en utilisant Manda comme bouclier. Il meurt alors sans savoir que Sasuke a échappé à l'explosion.
Sur les membres actifs au début de la seconde partie du manga, cinq sont définitivement morts au combat : Deidara, Sasori (« remplacé » par Tobi), Kakuzu, Kisame, et Itachi. Hidan, quant à lui, n'est pas mort, grâce à l'immortalité que lui procure sa religion, mais est neutralisé, puisque disloqué et enterré vivant.
Sur les dix membres d'origine, sept moururent au combat : Deidara, Sasori (remplacé par Tobi), Kakuzu, Itachi, Pain, Kisame et Konan.
Sasuke a tenté de tuer Itachi à de nombreuses reprises, mais a toujours échoué car son niveau était trop faible. Le jour où Sasuke a enfin réussi à égaler la puissance d'Itachi pour pouvoir le tuer, il l'a sérieusement défié et le combat fut gagné par Sasuke !
Il se fait passer pour Madara Uchiwa pour déclencher une guerre et ainsi capturer les bijû restants ce qui indique qu'il connaît la puissance que procure un simple nom.
4e Mizukage
Le quatrième Mizukage (四代目・水影, Yondaime Mizukage), Yagura, était un homme assez jeune avec une longue cicatrice partant sous l'œil gauche et se prolongeant sur sa joue. Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
Sasori meurt dans les bras de ses parents. Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruisit son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir et aurait pu le retourner contre Chiyo s'il l'avait voulut mais a choisi de ne pas réagir pour une raison obscure.
Itachi Uchiwa
Grand frère de Sasuke Uchiwa, c'est lui qui a tué les membres de son clan dans ce qui sera plus tard connu comme le massacre du clan Uchiwa, désertant par la suite le village de Konoha. Il devient un ninja déserteur (Nukenin de Rang S) et un membre de l'Akatsuki.
Obito sombra alors dans une colère noire, le poussant à exterminer tous les ninjas de Kiri, développant ainsi son Mangekyô Sharingan, son Mokuton et sa colère envers ce monde qui lui enleva sa bien aimée Rin et était bien décidé à créer un monde où elle serait encore en vie.
Mais avec sa détermination, Naruto bloque la main de Kabuto en se faisant poignarder la sienne et réussit son premier « Orbe tourbillonnant », qui frappe Kabuto de plein fouet, le laissant hors de combat, tellement les soins nécessaires à cette blessure l'ont vidé de son chakra.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Konan. Franchement elle est la plus grande déception de cette troupe. Dans le manga chaque membre est à un moment donné mis en avant et fait un truc de fifou comme tuer un personnage gentil. Mais elle non.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
Signification de la Bague Itachi :
Itachi a rejoint l'Akatsuki et a reçu sa bague de la main de Tobi après qu'il l'ait aidé à tuer tous les membres de son clan.
2. Madara Uchiwa. Madara a été la première personne que Zetsu a impliquée dans son plan pour ramener Kaguya. Madara est également capable d'utiliser le Tsukiyomi, l'Izanagi et l'Izanami, et avec son Rinnegan.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Cette technique échoua lorsque Tobi eut recours à Izanagi en échange de son Sharingan gauche. Il transperça Konan avec un pieu avant de l'étrangler et utilisa une illusion pour la forcer à révéler l'emplacement du Rinnegan. Elle meurt suite à l'illusion de Tobi qui prit alors possession du Rinnegan de Nagato.