Jazz et Laurent se sont rencontrés lors d'une soirée d'anniversaire en 2017.
En 2017, juste après ses trois opérations de chirurgie esthétique (liposuccion, augmentation mammaire, augmentation du volume des fesses), Jazz a rencontré Laurent, son actuel mari…
Il est le fondateur d'une entreprise, implantée à Malte, dont l'activité est les paris sportifs, via un site Internet et une appli, baptisés eux aussi Billionaire Pronos.
Entre leurs différentes voitures hors de prix et leurs innombrables vêtements et accessoires de luxe, le couple affiche clairement qu'il ne rencontre aucun problème financier. C'est sans compter sur leur villa à Dubaï dans laquelle ils vivent avec leurs enfants et leurs "nanny".
Jazz et Laurent de la JLC Family ont eu une belle frayeur.
Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu puisque le nouveau-né a été placé en soins intensifs : “Notre fils est né. On n'est pas tout à fait prêt à partager tout de suite car il y a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs.
Il semblerait que certains n'aient pas compris qu'il s'agissait bien de son prénom, puisque Jazz a précisé le lendemain dans ses stories : "Oui, mon fils s'appelle bien Love. Shine c'est son deuxième prénom et Correia son nom de famille".
Etant très proche de ses abonnés, elle leur a bien évidemment immortalisé toute l'évolution de cette dernière. Ainsi le 12 octobre 2023, l'influenceuse et son mari ont confirmé la naissance de leur quatrième enfant : un petit garçon prénom Love Shine.
La JLC Family va quitter Dubaï
Certains ont donc dû trouver de nouvelles solutions pour garder leur train de vie luxueux, et c'est le cas de Jazz Correia. La star de la JLC a décidé de vendre sa présence pour des événements.
Nombre de ces influenceurs, confrontés aux difficultés à monétiser leur notoriété, auraient même quitté Dubaï pour revenir exercer des métiers « plus classiques » en France : « Les exemples de personnalités populaires des réseaux sociaux qui ont repris leur travail se multiplient : Clarysse (153 000 abonnés sur ...
"Moi je suis Jazz Correia, plein de défauts mais des milliers de qualités, mais je le jure, je suis la plus gentille des femmes. Mais mon destin est de souffrir et j'en peux plus. Et je le jure, c'est la dernière fois de ma vie. Je divorce, que ce soit clair, prenez-le, mon mari.
Jazz Correia est une starlette emblématique de la télé-réalité, née le 4 juin 1992. En 2023, la jeune femme fêtera donc ses 31 ans. Avec un corps pulpeux, s'inspirant de la mode Kim Kardashian, elle n'est pourtant pas très grande. En effet, elle ne mesure que 1m68, pour environ 50 kg.
Les origines du jazz
Le jazz est né à la fin du 19ème-début du 20ème siècle, dans les États du Sud des États-Unis (principalement la Nouvelle Orléans), par la communauté noire Afro-américaine.
Ayant été victimes de nombreux cambriolages dans le sud de la France, à Aix-en-Provence, Jazz et Laurent avaient estimé qu'il valait mieux déménager pour leur sécurité. Beaucoup de vedettes du petit écran leur ont ensuite emboîté le pas, Dubaï étant devenue entre temps le paradis des influenceurs.
Jazz (JLC Family) revient sur les réseaux
Après avoir annoncé la naissance de son fils, Jazz et Laurent de la JLC Family ont quitté les réseaux sociaux. Juste avant, ils avaient donné le prénom de leur enfant. Ce dernier s'appelle Love Shine.
Jazz n'a plus de compte Snapchat depuis quelques temps. Alors que certains auraient pu pensé que cette décision du réseau social était temporaire, on apprenait qu'il s'agissait en réalité d'un bannissement ! Celle qui ne s'exprime jamais dans les médias y a pourtant expliqué les raisons…
Je ne fais que pleurer, je veux que cela s'arrête", a-t-elle confié dans un entretien accordé au Parisien. Une guerre interposée rendue publique qui n'a pas arrangé sa réputation. Pour cette raison, plusieurs influenceurs emblématiques ont fait le choix de quitter son agence.
Toujours très active sur ses réseaux sociaux, Nabilla a expliqué pourquoi elle a envie de changer de cap et dans quel endroit elle désire s'installer. «J'ai une annonce à vous faire, je vous l'ai pas dit parce que j'attendais un petit peu que ce soit vraiment sûr et donc là, on part déménager aux États-Unis.
C'est pourquoi influenceurs et célébrités de télé-réalité optent pour la ville de Dubaï. Ils sont nombreux à avoir poser leurs valises : Jazz et sa famille, Nabilla et Thomas Vergara, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia, Julien Tanti et Manon Marsault, ou encore Caroline Receveur et Hugo Philip.
La Golden City, « ville des influenceurs »
L'émirat s'est récemment attiré un autre surnom : « la ville des influenceurs ». Car elle est devenue un décor incontournable de ces galeries Instagram, où piscines d'hôtel et voitures de luxe ont remplacé le « rêve américain » du siècle dernier.
La vie privée de Jazz et Laurent Correia
La candidate a fait la connaissance d'un certain Laurent Correia à une soirée en 2017 et depuis, le couple ne se lâche plus. Le 12 décembre 2017, Jazz et Laurent annoncent la naissance de leur fille, Chelsea.
Jazz et Laurent Correia n'ont jamais caché leur désir de fonder une grande famille. Quelques mois seulement après s'être rencontrés, ils étaient ainsi devenus parents d'une petite Chelsea, née en 2017, laquelle a rapidement été rejointe par deux petits frères : Cayden, né en 2019 et London, né en 2020.
D'ailleurs, certains se demandent même si le jeune homme ne serait pas le père du petit garçon ! Mais, sur les réseaux sociaux, un blogueur a pris la parole afin de prouver que ces rumeurs sont totalement fausses !
Jazz est une candidate française de télé-réalité, née le 4 Juin 1992 à Nice. Son vrai nom est Jazmin Amy Anais Lanfranchi Shooter. En 2015, elle participe à Qui veut épouser mon fils (saison 4).
Jazz et Laurent Correia, les deux membres fondateurs du concept de la JLC Family sont déjà les heureux parents de deux enfants : Chelsea (4 ans) et Cayden (2 ans). En septembre 2021, le couple annonçait que leur famille allait s'agrandir puisque la jeune femme attendait un troisième bébé.