Dans le chapitre 659 du manga, Trafalgar Law refait son apparition sur l'île de Punk Hazard, île interdite d'accès par le Gouvernement Mondial. On apprend que ce pirate est devenu un Grand Corsaire pendant l'ellipse. Il a obtenu son titre en envoyant 100 cœurs de pirates au QG de la Marine.
Qui a révoqué le titre de Capitaine Corsaire de Law ? Correct ! Faux ! Son titre a été révoqué par L'Amiral Fujitora, lorsque ce dernier a appris qu'il s'était allié à L'Équipage du Chapeau de Paille.
Pendant le saut temporel de deux ans, Trafalgar Law a élaboré son propre plan pour survivre dans le Nouveau Monde et s'emparer du One Piece. Pour commencer, Law a obtenu le titre de Shichibukai en livrant 100 cœurs de pirates aux Marines.
1. Dracule Mihawk. Une partie de la réputation de Mihawk en tant que maître épéiste le plus puissant du monde est également due à son immense puissance physique surhumaine et à son courage qui complète sa maîtrise de l'art du sabre.
Mihawk est largement plus fort que Doflamingo, c'est indéniable.
Teach ou Trafalgar Law qui ne sont devenus Corsaires que pour accéder à certains endroits sécurisés de la Marine. Le Conseil des 5 Étoiles considère qu'il est dangereux d'avoir moins de 7 Pirates car ces Pirates permettent un certain équilibre dans le monde, en tant que l'un des Trois Grands Pouvoirs.
Le capitaine de l'équipage au chapeau de paille est désormais considéré comme l'un des quatre empereurs des mers avec une prime de 3 milliards de berrys.
Malgré cela, Roger est capable de se mesurer à Barbe Blanche qui est considéré comme « l'homme le plus fort du monde ». Vous pouvez maintenant imaginer à quel point Roger était fort et, même aujourd'hui, personne dans One Piece n'est capable de se mesurer à lui, à l'exception de Barbe Blanche.
Sakazuki (aussi connu sous le nom de Akainu) ☄ est l'actuel amiral commandant en chef de la Marine et sa position signifie qu'il est actuellement la personne la plus puissante de l'organisation.
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law.
Dans le Chapitre 722, Law est définitivement vaincu par Doflamingo et Fujitora et est à terre.
Doflamingo membre des 7 grands corsaires, roi de dressrosa, ancien dragon céleste, surnommer le joker dans le monde de la pègre. N'est plus. Il à été tuer par Kyros le père de Rebecca décapiter par Kyros lui-même dans le chapitre 743.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk est “l'épéiste le plus fort du monde”. Mihawk manie la lame entièrement noire “Yoru”, qui est une épée de grade Saijō Ō Wazamono. Mihawk était autrefois le rival de Shanks, qui est actuellement un Yonko.
Originaire de Saint-Malo en Bretagne, Robert Surcouf devint le plus notoire des corsaires français qui traquaient les navires marchands dans l'océan Indien pendant les guerres de la Révolution française (1792-1802).
Ce fruit a été mangé par le Supernova Trafalgar D. Water Law.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
qui de Law ou de luffy est le plus fort | Fandom. Cette publication est verrouillée. Bon voila Law l'a dit lui même , c'est Luffy seul qui a battu Doflamingo. Law est donc parfaitement conscient , qu'il juste permis a Luffy qui était déjà blessé de combattre a égalité avec un Doflamingo plus en top forme non plus.
À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle.
À la suite des événements de l'Arc Whole Cake Island, le World Economy News Paper a désigné Monkey D. Luffy comme se tenant à côté des Yonko comme le "cinquième empereur" des mers.
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Diamond Joz, commandant de Barbe Blanche, bloqua l'attaque grâce à son pouvoir, ce qui déplut à Mihawk.
Perona et Mihawk ont une relation assez étrange, elle s'est installée dans son château après l'épisode de Thriller Bark.
Ses motivations ont toujours été quelque peu mystérieuses et il semble être au moins partiellement guidé par n'importe quel caprice passager qui lui passe par la tête. Il est difficile de dire pourquoi il a rejoint la Cross Guild en premier lieu.