Interrogée par: Susanne Germain | Dernière mise à
jour: 13. November 2024 Notation: 4.7 sur 5
(18 évaluations)
Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Fusionner des classeurs... À l'invite, enregistrez le classeur. Dans la boîte de dialogue de navigation des fichiers, cliquez sur la copie du classeur contenant les modifications que vous souhaitez fusionner, puis cliquez sur OK.
Type = (signe égal). Basculez vers le classeur source, puis cliquez sur la feuille de calcul qui contient les cellules que vous souhaitez lier. Appuyez sur F3, sélectionnez le nom auquel vous souhaitez créer un lien, puis appuyez sur Entrée.
Sélectionnez Créer à partir du fichier. Sélectionnez Parcourir, puis accédez au fichier à utiliser. Sélectionner Insertion. Sélectionnez Lier au fichier, puis OK.
Comment faire des liens vers toutes les feuilles d'un classeur Excel ?
Dans la feuille de calcul, cliquez dans la cellule dans laquelle vous souhaitez créer un lien. Sous l'onglet Insérer, sélectionnez Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionner Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+K.
Cliquez sur Données>Consolider (dans le groupe Outils de données ). Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction de synthèse que vous souhaitez qu'Excel utilise pour consolider les données. La fonction par défaut est SOMME.
Récupérer des données lorsque le classeur est ouvert dans Excel
Cliquez sur Fichier > Ouvrir.
Double-cliquez sur le nom du classeur que vous avez ouvert dans Excel.
Cliquez sur Oui pour rouvrir le classeur. Le classeur s'ouvre sans les modifications apportées qui peuvent être à l'origine de l'endommagement du classeur.
Les informations de connexion sont stockées dans le classeur et peuvent également être stockées dans un fichier de connexion, tel qu'un fichier de connexion de données Office (ODC) (. odc) ou un fichier de nom de source de données (. dsn). Pour importer des données externes dans Excel, vous devez accéder aux données.
Vous pouvez également fusionner des tableaux en appuyant longuement sur le tableau que vous souhaitez fusionner, appuyez ensuite sur , puis faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Fusionner le tableau.
Elle fait référence de manière répétée à la même cellule. Cela engendre une boucle sans fin de formules à travers plusieurs cellules. La référence circulaire renvoie un résultat zéro, comme toutes les formules qui utilisent cette référence.
Une formule qui contient une référence de cellule relative change si vous la copiez dans une autre cellule. Par exemple, si vous copiez la formule =A2+B2 de C2 à C3, les références de formule de la cellule C3 deviennent =A3+B3.
Comment faire référence à une colonne dans Excel ?
Résumé des types de références pour les formules
Utiliser le format suivant Mettez le nom de la colonne entre crochets. Utiliser le format suivant Ajoutez le caractère $ devant le nom de la colonne, le numéro de la ligne ou les deux. Utiliser le format suivant Utilisez une virgule entre les références de cellule.
Méthode 2 : Utiliser l'option "Fusionner le tableau"
Appuyez ensuite sur "Ctrl + X" pour couper le tableau. Placez ensuite le curseur sur le start de la ligne juste en dessous de la deuxième table. Et clic droit. Enfin, dans le menu contextuel, choisissez "Fusionner le tableau".
Comment récupérer les données d'une autre feuille Excel ?
Sélectionnez une cellule. Saisissez le signe égal ( = ) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
La corruption de fichiers est l'altération ou la modification de données informatiques par rapport à leur état initial. Les fichiers corrompus, bien que toujours présents sur le support de stockage, se révèlent inaccessibles et impossibles à ouvrir par un processus logiciel.