Le Gear Third est déclenché par Monkey D. Luffy en mordant dans son pouce ? et en gonflant son corps à travers ses os. Ses os devenant de plus en plus gros et résistants, Luffy se voit doté d'une force colossale, capable de briser un cuirassé des Marines en un seul coup.
Le Gear 3 (ギア 3 サード , Gia Sādo) est une autre forme à laquelle Luffy fait allusion à l'apogée de son combat contre Blueno, et qu'il utilise, même si elle n'est pas alors montrée, afin de détruire une porte en acier à Enies Lobby Elle a été pleinement dévoilée lors de son combat contre Lucci.
Il a été utilisé pour la première fois contre Magellan. et gonfle son corps comme un ballon. Cette technique a permis d'amortir le coup de poing de Sengoku ainsi que de protéger Ace et Mr. 3.
Luffy, le Gear 2, a été introduit dans la série One Piece lors pendant l'arc Enies Lobby, où l'Équipage des Pirates au Chapeau de Paille ont affrontés le CP-9 ? du gouvernement mondial dans le but de sauver l'archéologue de l'équipage Nico Robin.
Luffy a développé cette technique lorsque Rayleigh était encore sur Rusukaina, on peut donc en déduire que Luffy maîtrise le Gear Fourth depuis au minimum 6 mois.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Gear 5 (« Gear Fifth ») fait référence à une transformation qui résulte de l'éveil de Gomu Gomu no Mi. [2] Il est apparu pour la première fois lors de la bataille finale de Luffy contre Kaidou sur le toit du Skull Dome.
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
Sa taille
La taille de Luffy est également modifié lors de son passage en Gear 4. Quand Luffy avait encore 17 ans, il mesurait environ 1,72 mètre. Pendant le saut de temps de deux ans, Luffy a légèrement grandi pour atteindre la taille de 1,74 mètres.
La désactivation de Gear Third entraîne un rétrécissement, ce qui constitue un effet secondaire négatif pour Luffy en raison de l'expansion massive subie avant la sortie.
Satori (悟り, Satori) est le premier Prélat que rencontre Luffy.
Néanmoins, une autre personne a pu découvrir le grand dénouement, et il s'agit de Hinati Fujinami, un enfant japonais atteint d'un cancer du poumon qui avait pour dernière volonté de connaître la fin de One Piece.
Vice capitaine de l'équipage Mugiwara et relation Luffy-Zoro! Yo tout le monde, j'imagine que beaucoup d'entre vous êtes d'accord pour affirmer que Zoro est bien le vice capitaine de l'équipage même si E.
On pourrait penser qu'elle pourrait encore s'en sortir d'une manière ou d'une autre, mais Eiichiro Oda s'est assuré d'inclure une déclaration officielle selon laquelle Law et Kid ont vaincu Big Mom une fois pour toutes.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Pour plusieurs raisons,ils croient que c'est un animal de compagnie,ils savent pas forcément que c'est lui le Monster Point,et surtout,Oda a bien le droit de se marrer ! En effet la Marine ne le prend pas au sérieux mais c'est plus une blague d'Oda que juste ça.
Comme on l'attend du Roi Pirate, il détient la plus grosse prime qu'un pirate ait jamais eue, avec un chiffre stupéfiant de 5 564 800 000 de berrys ?. Ce montant reste inégalé à ce jour, et le seul pirate qui a un jour approché cette prime est l'homme le plus fort du monde, plus communément appelé Bar Blanche.
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
#2 EDWARD NEWGATE (BARBE BLANCHE)
Le deuxième personnage le plus fort de One Piece est Barbe Blanche, également connu sous le nom de Shirohige. Il est celui qui est appelé « PÈRE » par tous les membres de son équipage.
Ils sont les fruits qui permettent de se métamorphoser en démon. Cependant, cela requiert une expérience et un contrôle parfait de ce fruit au delà même de l'éveil. Luffy pourrait ainsi se transformer en démon Rubberman. Ce serait sa dernière transformation, son dernier gear.
Gear Second est une forme qui apparaît pour la première fois dans le combat de Luffy contre Blueno. Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en pompant le sang grâce à ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles, le rendant ainsi plus fort et plus rapide.