Avant la saison 1
Tom Scavo trompe Lynette avec Renee Perry, la meilleure amie de cette dernière.
Dès le début de la saison, Lynette et Tom craignent de nuire à leurs enfants s'ils leur révèlent la séparation.
Épisode 7 : La Maîtrise de la situation
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
Au début de la série, on a adoré suivre les aventures infidèles de Gaby et son jeune jardinier, puis leur divorce quand Carlos l'a trompée avec leur bonne, Xiao-Mei, et enfin, leurs retrouvailles quand il perd la vue. Mais ce que l'on aime le plus, c'est les voir devenir parents.
Séparés à la fin de la saison 7, les parents de ce dernier scellent leurs retrouvailles à l'occasion de ce finale. Lynette et Tom s'avouent qu'ils s'aiment encore, qu'ils se sont toujours aimés et qu'ils s'aimeront toujours... Hélas, parallèlement à ces instants de bonheur, madame McCluskey rend son dernier souffle.
Julie est enceinte de l'un des fils de Lynette. Mme McCluskey a un cancer incurable. L'auteur de la lettre anonyme est Orson qui fait chanter Bree.
Edie met le feu à la maison de Susan et Mike aide Susan pour faire avouer le délit à Edie. Lors du dernier épisode de la deuxième saison, alors qu'il était sur le point de se rendre à un rendez-vous avec Susan et la demander en mariage, Mike est renversé par une voiture conduite par Orson Hodge.
Carlos prend la défense de sa femme et le tue accidentellement. Gaby est prête à tout pour protéger son mari, dont le casier judiciaire est déjà bien rempli. Arrivées quelques secondes après le drame, Lynette, Bree et Susan décident d'aider le couple en faisant disparaître le corps.
Bree Weston (née Mason, veuve Van de Kamp, ex-Hodge) est l'un des personnages principaux du feuilleton télévisé Desperate Housewives, interprété par Marcia Cross.
Brent et Shane Kinsman avaient pour habitude de jouer ensemble, et c'est grâce aux rôles de Porter et Preston, les fils jumeaux de Lynette Scavo dans Desperate Housewives que nous les avons connus. Tous les deux ont joué ces personnages pendant quatre ans.
Desperate Housewives s'est terminée après la saison 8 parce que Marc Cherry ne voulait pas que la série s'éternise. Prenant la décision de concert avec Paul Lee, le président d'ABC à l'époque, Cherry a expliqué qu'il voulait mettre fin à la série pendant qu'elle avait encore de la valeur pour le réseau.
Porter et Preston Scavo sont les jumeaux de la famille Scavo. Lors de la première saison, les jumeaux, âgés de six ans, sont hyperactifs et provoquent beaucoup de dégâts, fatiguant Lynette.
Madison De La Garza a fait son entrée dans Desperate Housewives en 2008, lors de la cinquième saison. Les évènements se déroulent cinq ans après la fin de la saison 4, et l'on découvre que Gabrielle et Carlos Solis sont désormais parents de deux petites filles : Juanita et Celia.
s eu nos personnages féminins préférés dans cette série à succès. Pourtant, Edie Britt est probablement la meilleure car elle a le comportement le moins problématique de toutes. On vous explique. Desperate Housewives est une série indémodable.
On aime cette saison 2, à la vie à la mort. Incontestablement, la meilleure saison de Desperate Housewives est tout de même la première. C'est celle où l'on découvre les héroïnes, où l'on s'attache à la série et à ses intrigues loufoques. Mary Alice se suicide, ouvrant le show sur son tout premier mystère.
Le dernier épisode de Desperate Housewives riche en péripéties. Le dernier épisode, riche en péripéties, met en scène le mariage de Renée et Ben, durant lequel Bree avoue ses sentiments à Trip, l'avocat qui la défendait dans l'affaire du meurtre.
Son personnage décède à la fin de la cinquième saison. La raison ? Rien ne va plus entre l'actrice et le créateur de la série portée notamment par Eva Longoria et Teri Hatcher. Marc Cherry a giflé la comédienne sur le plateau de tournage le 24 septembre 2008, parce qu'elle remettait en cause le script de l'épisode.
Il n'y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses.
Karl (saison 6 épisode 11)
Karl Mayer meurt pendant le crash de l'avion qui devait survoler Wisteria Lane avec une banderole demandant à Bree de l'épouser. Heurté par une aile de l'avion, il décède en chirurgie, léguant à Susan son club de strip-tease.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
Monique Pollier est l'amante décédée d'Orson Hodge. Elle fut tuée par Gloria Hodge qui demanda à son fils d'enterrer le corps. Son fils le fit car il se croyait redevable envers elle du fait qu'elle lui a fait croire que la mort de son père qui eu lieu durant son enfance était de sa faute.
L'intrigue d'Orson est dévoilée. C'est en vérité Gloria Hodge qui a tué Monique avec la clé à mollette de Mike et c'est elle qui a demandé à son fils de s'occuper de Mike parce-qu'il représentait un trop gros danger pour leur secret.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Rex Van de Kamp, qui est déjà malade du coeur, est empoisonné par George le pharmacien - alors amoureux de Bree - dans le. Desperate Housewives: ces actrices qui ont failli jouer Bree, Susan, Lynette, Gaby...
Orson est sorti de prison. Il a fait ce sacrifice pour que Bree lui pardonne. Mais il a tout perdu, notamment son emploi de dentiste, il se retrouve donc sans emploi.