En ce qui concerne les burgers, l'ancien employé de fast-food a livré une astuce simple, mais efficace. « Je vous conseille de mettre vos burgers au-dessus afin de permettre à la chaleur des frites de garder votre burger au chaud ».
Tous les restaurateurs utilisent des serviettes donc cela ne représente aucun investissement supplémentaire. Cette technique est surtout utilisée dans les fast food car en plus de garder la nourriture chaude, elle permet d'absorber l'humidité que dégage la chaleur tout en préservant l'aspect croquant de l'aliment.
Des frites sans sel!
Cette astuce, c'est à Mackenzie Sheltonn employée au Mcdonald's qu'on la doit. Selon ses astuces, pour avoir des frites chaudes et pas toutes molles, il faut simplement les demander sans sel.
Pour éviter les risques de contamination des produits, la tenue de nos collaborateurs est soumise à des règles strictes. L'hygiène corporelle doit être irréprochable et les vêtements (tablier, uniforme) parfaitement propres, changés dès que nécessaire.
Rémunération annuelle brute comprise entre 20 et 22.000 euros bruts.
« Rendez-vous dans la section des plats à emporter du site Web TopCashBack. Et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'offre Just Eat. Cliquez sur le bouton « Obtenir un cashback maintenant », et vous serez redirigé vers le site Web Just Eat en collab avec McDonald's. »
Les emballer dans du papier aluminium et les laisser dans le four en attendant que les autres soient prêts. Ils resteront chauds et moelleux.
Posez la poêle sur la gazinière et allumez-la sur feu moyen. Posez le couvercle sur la poêle avant de laisser chauffer pendant 5 à 7 minutes X Source de recherche . Le couvercle va permettre d'accumuler de la vapeur à l'intérieur. C'est elle qui va réchauffer le steak.
« Il est préférable de régler la température du four à 70° C pour réchauffer les aliments sans risquer d'altérer leur qualité. » C'est la température idéale pour maintenir les aliments au chaud sans les recuire à nouveau.
Avec un four
La température idéale pour garder un plat au chaud est une température de 70 °C. En effet, la température de 70 °C est idéale pour garder un plat au chaud sans enclencher le processus de cuisson. Pour les frites de grande quantité, l'utilisation du four permet de gagner du temps.
Pour rappel, le « fameux » chausson avait été arreté dans les années 2000 en France. Il était jugé « trop gras » : 270 calories pour 79 grammes, soit proportionnellement plus que le Big Mac.
Le premier verre Coca McDo en exclu via le Click & Collect
Pour ces quelques jours, c'est le verre de couleur verte qui sera offert, à condition de passer sa commande depuis le site Mcdonalds.fr ou directement via l'application mobile McDo+.
Il est possible de garder son repas chaud longtemps. Pour cela, il existe plusieurs astuces comme : utiliser une lunch box chauffante, une lunch box isotherme, un sac isotherme ou une boîte à soupe. Un récipient en inox vous permettra de garder la chaleur de votre nourriture durant de nombreuses heures.
Pour garder des assiettes chaudes pendant de longues minutes dans la cuisine, utilisez un chauffe-assiette électrique ou alors placez vos assiettes sur une plaque en céramique, matière qui diffuse très bien, et de manière uniforme, la chaleur.
Pour garder bien au chaud votre repas durant le transport, il est conseillé d'utiliser une lunch box isotherme accompagné d'un sac isotherme pour repas. En utilisant ces deux accessoires, vous garderez votre repas chaud durant plusieurs heures.
En revanche, si vous les préparez à l'avance, vous pouvez les conserver à l'abri de la lumière pendant 1 à 2 jours maximum. Dans ce cas, enfermez-les dans du film alimentaire une fois qu'ils sont refroidis.
Sortez le hamburger de sa boîte et retirez son sachet. Placez-le au centre du micro-ondes dans une assiette adaptée. Faites-le réchauffer 1 min 30 (pour 1000 W). Laissez votre hamburger reposer 1 min et régalez-vous !
Commençons par la base : La température idéale pour maintenir au chaud des préparations culinaires est 70°C. En effet, à cette température, vous conserver les préparations à la bonne température sans prendre le risque de recuire les aliments et de les déshydrater.
Placez votre passoire avec de la nourriture à l'intérieur de la casserole, en vous assurant que la nourriture ne repose pas dans l'eau. Couvrez votre casserole, allumez le feu et laissez mijoter l'eau. Laissez cuire à la vapeur pendant quelques minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Il suffit de placer votre pouce et votre auriculaire en-dessous du burger, les autres doigts au-dessus. Grâce à la pression des doigts, plus aucun aliment ne peut sortir du hamburger ! Adieu, tomate qui saute du burger et sauce qui dégouline sur les doigts !
Comment bénéficier du Big Mac à 2€ chez McDo ? Cette offre sera accessible directement via un encart relayé sur la commande en ligne McDo, l'application mobile McDo, et les bornes de commande disponibles en restaurant. Vous pourrez également en profiter au Drive.
Rendez-vous au restaurant McDo ouvert le plus proche. Dirigez-vous vers une borne de commande. Lorsque la borne vous demande si vous souhaitez vous identifier avec votre identifiant client pour avoir des avantages grâce à la commande, choisissez “Non, je ne m'identifie pas”.
Rendez vous sur l'application McDo+, cliquez sur s'inscrire, hors les passages d'inscriptions basiques au moment de renseigner un McDo favori marquez " 1 Porte de Bordebasse" ou "Toulouse Blagnac" (et sélectionnez Toulouse Blagnac") et vous obtiendrez 200 points !!