Commencez par vous rendre en [6,-18] et parlez à Sel Dawa « Demander si vous pouvez prélever un peu de son sang ». Au début Sel semble assez retissant car il a peur d'avoir mal mais au final après l'avoir rassuré, il acceptera de vous aider et de vous donner un peu de son sang.
Sel Dawa a été envoyé par le Grandapan à Astrub pour y être son représentant.
Accès à Pandala
L'Île de Pandala est accessible à partir du niveau 30 par tout aventurier disposant d'un compte abonné. Les différents contenus présents sur l'île pourront être débutés par des personnages de niveau 80 mais sont destinés aux niveaux 100 à 140.
Allez en [22,-29] et parlez à l'un des Samouraï Holi pour qu'il vous laisse entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi « L'interroger à propos de l'édit de Vhel ».
Pour pouvoir traverser le pont de Pandala, il te faut faire la quête pandavignon. Pour que tu puisses l'avoir, il faut que ton personnage soit de niveau 50 minimum !
Le Maître Kwatimbe est invulnérable. Prévoyez un maximum de tacle. Pour lui retirer son état invulnérable il doit fuir de votre corps à corps en étant taclé (en perdant des PA/PM). Si vous n'avez pas assez de tacle pour le tacler, ne vous en faites pas, Kwatimbe peut perdre 10 fuite (infini).
Parlez à Hisha Méhi. Un combat se lance ! Vous disposez de deux sorts de déplacement, d'un sort posant un buisson et d'un sort de dégât. L'objectif est de traverser la carte pour taper votre adversaire en moins de 15 tours.
Dirigez-vous sur la map de droite en [37,-40] pour parler à Zhou'tan qui vous apprend qu'il est capable d'isoler un esprit de sa malédiction grâce à son aspirateur et que c'est d'autant plus efficace contre les fantômes non-hostiles. Vous l'obtenez donc en personnage suiveur jusqu'au tombeau du samouraï.
Vous obtenez l'arme Musamune dans votre inventaire. Elle vous appartient désormais, est échangeable et vous pourrez la conserver à la fin de la quête. Rendez-vous en [34,-44] et équipez Musamune à la place de votre arme (attention il faut avoir plus de 450 force pour équiper l'arme).
Elle est toujours en vente au PNJ en Amakna.
Pour obtenir le Dofus Domakuro, il suffit de terminer le succès Les grands esprits se rencontrent dont les quêtes sont les suivantes : Le réveil de Pandala. À la croisée des mondes. Sous le bois de sa colère.
L'accès aux dimensions du Wukin et du Wukang s'effectue après avoir répondu aux questions de Daoh au Temple du Wukin à Aerdala (en [20,-40]), ou du Wukang à Feudala (en [15,-31]). Continuez votre route jusqu'à croiser Daoh, et parlez-lui en cherchant à en savoir plus sur cet endroit.
Pré-requis : Quête La scène du Mécène. La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant au Grandapan dans le Palais du Bambou en [20,-27]. Rendez-vous devant la Porte de l'Etincelle en [19,-31] pour terminer la quête.
Attention n'oubliez pas de lancer votre sort de capture d'âme. Le PwaPwaPwa est invulnérable à distance, il faudra donc le taper au CàC. Il dispose de 15 PM, essayez donc de vous mettre le plus loin de lui pour qu'il épuise tous ses PM en allant vers vous. Une fois proche de votre CàC, bloquez-le et tapez-le !
Pré-requis : Quête Sang d'encre. La quête se lance en parlant à Hoku Sensei en [18,-29] dans l'atelier de Calligraphie. Il vous apprend qu'il est nécessaire d'obtenir du bois sacré de Plantala pour fabriquer le manche du pinceau qui permettra la calligraphie astrale.
Il faut désormais vous rendre au Palais de bambou en [22,-29] et parler au Samouraï Holi pour entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi pour lui donner la bouteille de shaké.
Dans le Japon médiéval, une onna-bugeisha (女武芸者) est une femme combattante issue de la haute société.
L'un d'eux, Saigo Takamori, mena en 1877 une rébellion qui se solda par un échec, mais le fit malgré tout entrer dans la légende. Originaire de Satsuma, Saigo Takamori venait d'une famille samouraï aussi humble que fière de son lignage.
Un rōnin (浪人, 牢人) était, dans le Japon médiéval, un samouraï sans maître.
L'accès à l'Île de Grobe s'effectue depuis l'Île principale de Pandala en [27,-27] en parlant à Nocher de Grobe. Il vous sera nécessaire d'avoir terminé les Quêtes principales de Pandala - Partie 1, en ayant obtenu le DOFUS Domakuro, pour réaliser les quêtes principales de l'Île de Grobe.
deuis quand il faut faire une quête pour aller a Pandala ? Depuis peu, il faut accomplir une quête pour emprunter le pont de Pandala. Le PNJ donnant la quête se trouve devant le pont, du côté Astrub. Cette quête a certainement été mise en place pour éviter que les bots de rendent à Pandala.
Réponse complète : Les Fioles de pandaburg valent 1 K et se trouvent dans la taverne de Pandala [25;-35].