Dans un document que vous avez ouvert, cliquez avec le bouton droit sur un champ, tel qu'une table des matières, un numéro de page ou un renvoi, puis cliquez sur Mettre à jour les champs.
Vous pouvez restaurer le texte d'origine en appuyant sur Ctrl+Z immédiatement après avoir reçu le message d'erreur. Vous pouvez appuyer sur Ctrl+Shift+F9 pour convertir le texte du champ en texte normal.
1. Petit ruban ou filet qu'on insère entre les feuillets d'un livre pour marquer l'endroit que l'on veut retrouver. 2. Sceau plaqué, destiné à clore les lettres missives à partir du xiiie s.
Les signets sur la barre « volet des Favoris » sont classés dans le dossier Liens (Links). Commencer d'abord par supprimer en tout ou en partie les signets (favoris) proposés par Microsoft dans le dossier Liens.
Pour cela, affichez le Volet des styles, puis décochez l'option Afficher l'aperçu située en bas du volet. Les styles de titre doivent se présenter de la façon suivante : C'est-à-dire qu'ils sont écrits en minuscule avec Le T en majuscule, une espace entre le mot Titre et le numéro.
Dans le menu, allez dans l'onglet "Affichage", cliquez sur le bouton "Signet". Une fois que vous avez cliqué sur le bouton, le panneau des signets s'ouvre, ce qui vous permet d'ajouter un signet où vous voulez sur la page.
Accédez à Références > Table des matières > Table des matières personnalisée. Sélectionnez Modifier. Si Modifier est grisé, changez Formats en À partir du modèle. Dans la liste Styles, cliquez sur le niveau que souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier.
On la place en début de document, après la page de titre, la préface éventuelle et les remerciements, si elle est de longueur normale, soit au maximum deux pages. On la place en fin de texte, après les annexes et avant l'index si elle est plus longue.
La table des matières se situe en début ou en fin de document. En raison de l'influence de la culture anglo-saxonne, elle est fréquemment positionnée en début de document dans les écrits académiques (mémoires, thèses, rapports de stage, etc.).
Au besoin, tu peux réinitialiser les styles en passant par le menu "Outils" > "Modèles et compléments" > "Organiser" pour supprimer les styles créés et reprendre les styles depuis le document "Normal. dotm". Au pire, après avoir quitté Word tu peux aussi supprimer ce document "Normal.
Un signet dans Word fonctionne comme un signet que vous pouvez placer dans un livre : il marque un endroit que vous souhaitez retrouver facilement.
Comment insérer un signet
Placez le curseur dans le document à l'endroit où vous souhaitez placer le signet ou sélectionnez le texte ou l'objet auquel vous souhaitez attacher le signet. Sous l' onglet Insertion du groupe Liens , sélectionnez le bouton Signet . La boîte de dialogue Signet apparaît.
Insérer le renvoi
Dans l'onglet Insertion, cliquez sur Renvoi. Dans la zone Catégorie, cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner l'élément sur lequel créer un lien. La liste des types de référence disponibles dépend du type de l'élément (titre, numéro de page, etc.) vers lequel vous voulez créer un lien.
Choisissez Outils > Modifier le fichier PDF > Autres > Ajouter un signet. Dans le panneau Signets, saisissez ou modifiez le nom du nouveau signet.
Le volet de navigation n'affiche pas les titres qui se trouvent dans les tableaux, les zones de texte ou les en-têtes ou pieds de page. Dans le volet de navigation, cliquez sur l'onglet Titres. Pour atteindre un titre dans votre document, cliquez sur ce titre dans le volet de navigation.
Après être préalablement remonté à la page de destination du sommaire, il suffit alors de sélectionner l'onglet « Références » et de choisir « Table des matières » en haut à gauche de l'écran. Choisissez ensuite le menu « Insérer une table des matières » qui ouvrira une petite fenêtre.
Vous pouvez trier, classer par ordre alphabétique et réorganiser des signets dans la barre latérale de Safari. Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton de la barre latérale dans la barre d'outils, puis sur Signets. Faites glisser un signet ou un dossier vers un nouvel emplacement.
Pour accéder rapidement à vos sites préférés sur votre iPhone ou sur votre iPad, vous pouvez utiliser la fonction Signets dans Safari. Un signet est un lien vers un site web. Lorsque vous ouvrez Safari et que vous créez une nouvelle fenêtre, vous voyez des petites icônes : elles correspondent à vos sites favoris.
Pour cela, rendez-vous dans le menu « Signets », dans la barre des menus au sommet de l'écran : Puis, cliquez sur la ligne « Modifier les signets » : Dans cette fenêtre, vous obtenez un aperçu des différents signets enregistrés dans Safari.