Cliquez sur Musique dans la barre des boutons. Cochez la case « Synchroniser la musique sur [nom de l'appareil] » pour activer la synchronisation de votre musique. Lorsque cette case est cochée, la synchronisation transfère toute votre musique vers votre appareil.
Ajouter de la musique d'Apple Music à la bibliothèque
vers le haut de l'écran pour ajouter l'album ou la playlist, ou touchez. , puis touchez « Ajouter à la bibliothèque » pour ajouter des morceaux individuels. Sur l'écran « À l'écoute », touchez. , puis touchez « Ajouter à la bibliothèque ».
AnyTrans est un gestionnaire et un outil de synchronisation de contenu, gratuit et sans publicité, édité par imobie. Il permet de transférer facilement des fichiers à partir de ou vers des téléphones mobiles et tablettes, un espace de stockage cloud ou un ordinateur.
Lancez l'application iTunes. Sélectionnez "Fichier" dans la barre de menu en haut à gauche de l'écran. Puis, choisissez "ajouter à la bibliothèque". Une fenêtre apparaître vous demandant les musiques MP3 à importer.
Dans l'app Musique , la bibliothèque contient la musique que vous avez ajoutée ou téléchargée depuis Apple Music, la musique et les vidéos synchronisées sur votre iPhone, les séries TV et les films que vous avez ajoutés depuis Apple Music, ainsi que vos achats iTunes Store.
Ajouter une playlist à votre bibliothèque
Appuyez sur l'onglet PLAYLISTS pour afficher les playlists de cette chaîne. Appuyez sur Plus à côté des informations de la playlist. Appuyez sur Enregistrer dans la bibliothèque.
Importer de la musique
Sur un ordinateur : Faites glisser vos fichiers n'importe où sur l'interface de music.youtube.com. Accédez à music.youtube.com, puis cliquez sur votre photo de profil. Importer de la musique.
Si vous cherchez le meilleur lecteur de musique pour iPhone et iPad, essayez notre app gratuite Documents. Elle est facile à utiliser et peut lire des fichiers audio dans des nombreux formats : . aac, . aif, .
Vérifiez vos réglages et votre connexion réseau sur tous vos appareils : Assurez-vous que vos appareils disposent de la dernière version d'iOS, d'iPadOS, de macOS ou d'iTunes pour Windows. Assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée pour tous vos appareils.
Spotify Free est financé par la publicité, dès lors des annonces sont jouées après l'écoute de quelques titres. Malgré ce désagrément, vous pouvez découvrir différentes playlists, les gérer comme vous le souhaitez. De plus, vous aurez la possibilité de préserver votre 4G en utilisant l'option Économiseur de données.
Apple Music gratuit avec Shazam
L'application Shazam (également disponible sur PC) propose régulièrement de profiter de plusieurs mois gratuits pour Apple Music. Si vous disposez d'un Mac, d'un iPhone, d'un Android ou même d'un iPad, vous pouvez utiliser Shazam pour profiter d'un abonnement gratuit Apple Music.
Il suffit de connecter les deux téléphones à un ordinateur et de suivre les instructions pour cloner le contenu d'un appareil sur le second. Ne transférez que ce dont vous avez besoin : il suffit de cocher les cases correspondantes. La vitesse d'exécution est aussi surprenante.
AnyDroid est ensuite proposé sous la forme d'une licence définitive ou d'un service d'abonnement.
Dans l'app Musique sur votre Mac, choisissez Fichier > Ajouter à la bibliothèque ou Fichier > Importer. Si vous avez sélectionné « Copier dans le dossier multimédia les fichiers ajoutés à la bibliothèque » dans les préférences Fichier, vous pouvez voir Fichier > Importer.
Lancez l'application iTunes. Sélectionnez "Fichier" dans la barre de menu en haut à gauche de l'écran. Puis, choisissez "ajouter à la bibliothèque". Une fenêtre apparaître vous demandant les musiques MP3 à importer.
Apple a développé sa propre technologie de compression audio sans perte, appelée ALAC (Apple Lossless Audio Codec). En plus du format AAC, l'intégralité du catalogue Apple Music est désormais également codée au format ALAC, avec des résolutions allant de 16 bits/44,1 kHz (qualité CD) à 24 bits/192 kHz.