Il suffit simplement d'ajouter le contenu du pot « additif peinture paillettes Levis» dans votre pot de peinture, lors de la dernière couche. Ces paillettes sont compatibles avec toutes les peintures à l'eau (acrylique).
Si vous n'optez pas pour une peinture pailletée « toute faite » et que vous préférez mélanger des paillettes (prévues à cette effet) dans une peinture normale, optez plutôt pour une peinture mat. Ce type de rendu permettra de mieux faire ressortir le côté scintillant des paillettes.
R : Pour réaliser une peinture métal Flakes, il faut 3 étapes, un fond, des paillettes et un vernis. Pour le fond, le blanc ne convient pas. Le meilleur résultat de renvoi de la lumière par les paillettes est obtenu sur fond noir.
Mettez la première couche sans avoir intégré de paillettes dans le pot afin de mettre le mur à la teinte. Laissez sécher votre peinture conformément aux instructions sur le pot. En général de 4 à 6 heures. Pour la seconde couche, versez les paillettes dans le reste de la peinture.
Comment retirer facilement des paillettes ? Il vous suffit de vous munir de pâte à modeler ou de réaliser vous-même de la pâte à sel. Formez une boule avec celle-ci puis tamponnez délicatement les paillettes de façon à ce qu'elles s'y accrochent.
Pour faire une belle peinture Candy, il est important de choisir un contraste le plus grand possible entre le fond (la sous-couche pour Candy) et la couche Candy transparente. Plus l'écart sera importante, plus la teinte sera profonde et inattendue.
donc après avoir encollé et poudré de paillettes votre support, une fois le surplus récupéré avec le papier glissé en dessous... ... fixez aussitôt les paillettes en pulvérisant du vernis spray brillant sur la surface pailletée ! Appliquez à 15 / 20 cm et laissez sécher.
La vaseline
Là, il suffit de l'appliquer à l'endroit où vous souhaitez déposer vos paillettes. Une fois que la vaseline est appliquée, au doigt, déposez vos paillettes. A l'aide d'un pinceau si vous voulez quelque chose de précis.
Utiliser de la colle à tissu. Utilisez de la colle à tissu pour faire tenir les paillettes. Vous pouvez saupoudrer des paillettes sur la colle à tissu pour fixer l'ensemble et vous pouvez recouvrir les paillettes d'un mélange d'eau et de colle à tissu pour protéger la surface des paillettes.
Pour résumer ce qu'est une peinture Candy à ceux qui en ont entendu parler mais qui ne savent pas exactement de quoi il s'agit, la peinture Candy est une technique multicouche qui superpose une couleur transparente sur un fond réfléchissant neutre.
Vous devez utiliser une peinture mono composante (dite « bicouche » ou dite « base mate ») de type carrosserie. Vous pouvez choisir aussi bien une version à l'eau ou une version « solvantée ». Le choix de la couleur et le choix du type de grain de la sous-couche vont influencer la couleur et l'aspect final du candy.
Dans la partie intérieure de la porte de la voiture, il y a généralement un adhésif. C'est sur ce même autocollant que vous pouvez trouver le code exact avec la couleur utilisée pour la peinture de votre véhicule.
Pour les en déloger, munissez-vous d'une Brosse adhésive pour textile. Celle-ci accrochera toutes les petites particules, même les plus fines et les plus cachées.
Si vous n'aimez plus les strass présent sur un de vos vetements, vous pouvez, à l'aide d'un coton tige, mouiller chaque contour de strass avec de l'alcool à friction. En attendant une petite dizaine de minutes, les strass de décollent trés facilement, sans forcer et aucune marque de colle en vue!
Ajoutez l'eau jusqu'à ras-bord. Si vous avez de la glycérine ajoutez-en quelques gouttes, c'est ce qui va permettre de mieux faire flotter les paillettes (ce n'est pas indispensable, mais si vous en avez, c'est le moment de la dégainer). Refermez, secouez et admirez ce p'tit morceau d'été dans son bocal !
De l'eau est ajoutée à la poudre d'algues séchées ; Le mélange est porté à ébullition jusqu'à ce qu'il devienne pâteux ; De la poudre de mica et du colorant sont ensuite versés dans le mélange ; Le tout doit être étalé sur une surface plane, puis séché et broyé pour obtenir des paillettes 100 % écologiques.
Quelle colle pour fixer des paillettes ? De la colle vinylique ou du vernis colle pour coller des paillettes sur de grandes surfaces. Vous pourrez coller des paillettes sur de nombreux supports comme le papier, le carton, le bois, etc. Une fois la colle sèche, l'aspect pailleté fera son petit effet.
L'utilisation de la colle pailletée est très facile pour les enfants. Pour ouvrir le tube, il suffit à l'enfant de tirer sur le bouchon. Les tubes de colle à paillettes ont un embout fin pour faciliter le dépôt de la matière de façon précise sur le dessin.
On recouvre d'eau avant d'y ajouter une demie cuillère à café de glycérine (elle sert à ralentir les paillettes quand elles retombent!). A ce stade là, il faut agiter le bocal (en prenant garde de mettre le couvercle!) pour mélanger un maximum l'eau et la glycérine.
Les paillettes peuvent se poser sur le haut des pommettes, avec un highlighter (poudre illuminatrice) scintillant. «Mais ce serait dommage de se limiter au visage, il ne faut pas hésiter à s'amuser. On peut en appliquer sur le haut du décolleté, pour donner un effet bombé, ou sur une épaule pour attirer l'attention.»
Grâce à une base légèrement collante déposée sur la paupière mobile, on peut habiller le regard avec du glitter sexy. Une petite touche sur le centre de la paupière ou sur le coin interne de l'oeil suffira à donner du caractère à votre make up classique et naturel.