Si votre iCloud Drive ne se synchronise pas parce que les fichiers ne sont pas mis à jour vers iCloud, vous feriez mieux de vérifier votre stockage iCloud en accédant à Paramètres > [votre nom] > iCloud > Stockage iCloud ou Gérer le stockage .
Accédez au menu Pomme > Réglages Système, ou au menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Sélectionnez iCloud. Si nécessaire, connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Activez iCloud Drive.
Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur Paramètres et sélectionnez iCloud. Étape 2. Cliquez sur compte et entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous ne disposez pas d'identifiant Apple alors vous devez en créer un pour vous connecter.
Le problème que iTunes ne peut pas synchroniser l'iPhone dans iOS 11 peut être causé par les raisons suivantes: iTunes n'est pas à jour avec la version récente. Le câble USB est cassé Des problèmes de connexion réseau.
Avec iCloud activé, votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch se mettent continuellement à jour dès que le contenu est modifié, et vous n'avez rien à faire.
iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l'ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l'application qui gère ce cloud.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16, iPadOS 16 ou version ultérieure : touchez iCloud Drive, puis activez l'option Synchroniser [cet appareil]. iOS 15, iPadOS 15 ou version antérieure : activez iCloud Drive.
Sélectionnez les clouds à synchroniser
Cliquez sur « Synchronisation de cloud » et sélectionnez les services de cloud ou un répertoire avec lequel vous souhaitez synchroniser les données. Par exemple, entre Dropbox et Google Drive, ou entre les dossiers de ces deux clouds.
Le problème peut être lié à votre ordinateur, à son port USB ou au câble USB que vous utilisez pour le connecter à votre appareil. Si possible, essayez un autre ordinateur, un autre port USB ou un autre câble USB. Vérifiez également la présence de débris dans le port de charge situé au bas de votre iPhone ou iPad.
La connexion à iCloud vous donne accès à iCloud Drive. iCloud Drive vous permet de synchroniser vos fichiers et dossiers sur tous vos appareils, de les partager avec vos amis, votre famille ou vos collègues, et plus encore.
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système ou Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur iCloud dans la barre latérale, puis sélectionnez Photos. Cliquez sur le commutateur à côté de Synchroniser ce Mac.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent.
Ouvrez l'application Google Drive sur votre iPhone ou votre iPad. En haut de la page, appuyez sur Rechercher dans Drive. Appuyez pour sélectionner l'un des chips de recherche : Type de fichier.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil que vous utilisez, puis consultez l'espace de stockage utilisé pour Photos.
iCloud Drive
Il permet de stocker de nombreux fichiers et d'y accéder, comme pour la photothèque, à partir de l'ensemble de ses appareils. Via macOS Sierra, un ficher enregistré se retrouve immédiatement sur iCloud Drive et devient donc accessible où que l'on se trouve en utilisant l'application dédiée.
kDrive : le cloud complet très bon marché
Pour commencer, vous aurez accès à une interface agréable à parcourir et fonctionnelle. L'application est compatible sur PC (Windows, macOS, Linux) et sur les tablettes et smartphones Android ou iOS.
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Sélectionnez l'option « Synchroniser automatiquement lorsque cet [appareil] est connecté » pour activer la synchronisation automatique. Cliquez sur Appliquer.
Dans cette situation, il est possible qu'un très grand nombre de fichiers soit envoyés en même temps sur les serveurs d'Apple. Vous avez beaucoup de fichiers volumineux, comme des vidéos et des photos HD ou applications de jeux-vidéo. Vous avez une connexion lente ou instable.