Dans l'onglet Format, effectuez une ou plusieurs des actions suivantes : Dans le groupe Sélection active, cliquez sur Mise en forme de la sélection, puis dans la boîte de dialogue Format du/de la <Élément de graphique>, sélectionnez les options de mise en forme de votre choix. , puis sélectionnez un style.
Cliquez n'importe où dans le graphique que vous voulez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur création > modifier le type de graphique. Sous l'onglet tous les graphiques , choisissez combiné, puis choisissez le graphique colonne groupée-ligne sur l'axe secondaire .
Redimensionner une étiquette de données
Cliquez sur l'étiquette de données et faites-la glisser à la taille souhaitée. Conseil : Vous pouvez définir d'autres options de taille (Excel et PowerPoint) et d'alignement dans Taille et propriétés (Disposition et propriétés dans Outlook ou Word).
Accédez à Publipostage > Insérer un champ de fusion, puis sélectionnez les champs à afficher sur vos étiquettes. Cliquez sur OK. Mettez en forme les champs dans la première étiquette afin qu'elle ait l'aspect souhaité pour le reste de vos étiquettes. Accédez à Publipostage > Mettre à jour les étiquettes.
Sous l'onglet Disposition, dans le groupe Étiquettes, cliquez sur Étiquettes de données, puis cliquez sur l'option de votre choix. Plusieurs options d'étiquettes de données sont disponibles, en fonction du type de graphique utilisé.
Si vous souhaitez incrémenter une série sur Excel directement au moment de votre copie, maintenez la touche Ctrl de votre clavier enfoncée lorsque vous réalisez le cliquer-glisser.
Un graphique de combinaison compare les données de quelques catégories différentes sur une période de temps. En général, il y a deux ou trois types de graphiques combinés ensemble pour montrer une relation entre les points de données. Généralement, un diagramme à barres et un diagramme linéaire sont utilisés ensemble.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Graphique. Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, choisissez un graphique, puis cliquez sur OK. Entrez vos données dans la feuille de calcul qui s'ouvre automatiquement avec le graphique.
Créer un graphique sur Excel : les étapes à suivre
Cliquez sur l'onglet Insertion en haut à gauche de votre écran, Sélectionnez un graphique spécifique ou cliquez sur l'option Graphiques recommandés, Choisissez le graphique souhaité puis cliquez sur OK. Le graphique s'affiche alors dans votre classeur Excel.
Je vais vous montrer, on peut créer des suites logiques avec des nombres. Pour cela, on tape les deux premiers nombres, on les sélectionne, poignée de recopie, on glisse et là Excel nous fait la suite logique de 0 à 16. On peut aussi faire ça avec des dates ou avec des mois en texte.
Cliquez sur la cellule contenant les données à modifier, puis n'importe où dans la barre de formule. Cette fonction démarre le mode Édition et place le curseur dans la barre de formule à l'emplacement sur qui vous avez cliqué. Cliquez sur la cellule contenant les données à modifier, puis appuyez sur F2.
Sélectionnez les données (y compris les lignes ou colonnes de synthèse). Sous l'onglet Données, dans le groupe Plan, cliquez sur Grouper > grouper les lignes ou les colonnes du groupe.
Graphique circulaire (description des composantes) Graphique à barres (comparaison des éléments et relations, série chronologique, distribution de fréquences) Graphique linéaire (série chronologique, distribution de fréquences)
La recopie incrémentée sur Excel est une fonction de base que tous les utilisateurs de ce logiciel devraient connaître. Elle permet : de recopier une même valeur et de l'insérer dans des cellules consécutives ; de remplir des cellules par des valeurs qui se suivent logiquement, appelées incrémentations.
Une étiquette peut également afficher une image descriptive. Vous pouvez utiliser une étiquette pour organiser des instructions de manière flexible, mettre du texte en évidence, mais aussi lorsque l'emplacement de cellules fusionnées ou d'une cellule spécifique n'est pas la solution idéale.
Cliquez sur le champ dans lequel vous voulez ajouter le masque de saisie. Dans Propriétés du champ de l'onglet Général, cliquez sur la zone de propriété Masque de saisie. pour démarrer l'Assistant Masque de saisie. Dans la liste Masque de saisie, sélectionnez le type de masque que vous voulez ajouter.