Type = (signe égal). Basculez vers le classeur source, puis cliquez sur la feuille de calcul qui contient les cellules que vous souhaitez lier. Appuyez sur F3, sélectionnez le nom auquel vous souhaitez créer un lien, puis appuyez sur Entrée.
Dans la feuille de calcul, cliquez dans la cellule dans laquelle vous souhaitez créer un lien. Sous l'onglet Insérer, sélectionnez Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionner Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+K.
Sélectionnez Créer à partir du fichier. Sélectionnez Parcourir, puis accédez au fichier à utiliser. Sélectionner Insertion. Sélectionnez Lier au fichier, puis OK.
Dans la boîte de dialogue Gérer les relations, cliquez sur Nouveau. Dans la boîte de dialogue Créer une relation, pour Table, cliquez sur la flèche et sélectionnez une table dans la liste. Dans une relation « un-à-plusieurs », cette table doit être du côté « plusieurs ».
L'ajout d'une table liée est aussi simple que de sélectionner une plage et de cliquer sur Ajouter au modèle de données . Il est également conseillé de formater la plage sous forme de tableau, puis de lui donner un nom propre. Il est tellement plus facile d'effectuer des calculs et de gérer les relations en utilisant des tables liées nommées.
Faites un clic droit sur l'une des tables sélectionnées, puis sélectionnez "Fusionner les tables" dans le menu contextuel . Cela fusionnera toutes les tables en une seule table avec les mêmes colonnes. Vous pouvez ensuite copier et coller le tableau fusionné dans Excel.
Dans la boîte de dialogue Importer des données, sélectionnez l'option Créer uniquement une connexion et cliquez sur OK . Cela créera une connexion avec le nom de votre table/plage et affichera cette connexion dans le volet Requêtes et connexions qui apparaît sur le côté droit de votre classeur.
Munissez-vous d'un clou ou d'un crochet. Puis à l'aide d'un marteau, enfoncez votre accroche sur le mur au point de marquage déterminé au préalable. Le clouage s'effectue en biais de haut en bas pour faciliter la pénétration et favoriser le maintien du cadre.
Astuce : Alternez les tailles des cadres tout en conservant une unité de couleurs. Du noir et blanc et une touche de couleur pour réveiller le tout. Les cadres seront particulièrement mis en valeur une fois fixés sur un mur peint. Dans cette composition, la couleur vive du fond fait office de faire-valoir.
Pour regrouper plusieurs cadres de dimensions différentes, on place d'abord les plus grands formats au centre puis on complète par de petits cadres vers l'extérieur. Pour unifier l'ensemble, des cadres de finition identiques sont à utiliser.
Les relations entre tables constituent la base sur laquelle vous pouvez appliquer l'intégrité référentielle pour éviter les enregistrements orphelins dans votre base de données . Un enregistrement orphelin est un enregistrement contenant une référence à un autre enregistrement qui n'existe pas, par exemple un enregistrement de commande qui fait référence à un enregistrement client qui n'existe pas.
À propos de la boîte de dialogue Connexions existantes
Vous pouvez afficher toutes les connexions à votre disposition ainsi que les tableaux Excel dans votre classeur . Vous pouvez ouvrir une connexion ou une table dans la liste, puis utiliser la boîte de dialogue Importer des données pour décider comment vous souhaitez importer les données.
Pour cela, sélectionnez les données complètes à inclure dans le tableau dynamique puis cliquez sur l'option Tableau croisé dynamique sous l'onglet du menu Insertion ou appuyez simultanément sur le raccourci ALT + N + V pour l'appliquer. Ensuite, faites glisser et déposez les champs requis dans la section appropriée pour créer un tableau dynamique.
Maintenez la touche Maj enfoncée, cliquez sur les objets que vous souhaitez aligner, puis cliquez sur l'onglet Format de la forme . Cliquez sur Organiser > Aligner > Aligner les objets sélectionnés. Cette option est sélectionnée par défaut.
Gardez un espace minimum de 30 cm entre votre composition murale et un autre élément de déco ou meuble. S'il s'agit d'un affichage au-dessus d'un canapé, celui-ci ne doit pas être inférieur aux deux tiers de la largeur du canapé, sans toutefois dépasser les dimensions du meuble.
Si vous avez par exemple la volonté d'accrocher 5 cadres, le plus facile est d'adopter le style cocktail. Il s'agit de décorer un mur vide avec des tableaux de différentes tailles. Cela va amener la vie et la gaîté. Le plus important c'est d'accrocher le tableau principal à la place détenant le plus de valeur.
A quelle hauteur accrocher votre tableau ? La règle est simple, il faut l'accrocher par convention à environ 1.65m du sol par rapport au centre du tableau, c'est-à-dire à hauteur des yeux, même si tout le monde n'a pas les yeux à la même hauteur.
Commençons par un emplacement classique mais néanmoins très efficace : au-dessus de son canapé. Bien souvent posé contre le mur de votre salon, votre canapé laisse un espace vide au-dessus de celui-ci. Il est donc très judicieux d'habiller cette partie du mur, afin de combler cet espace, de façon simple et rapide.