Paramètres. Dans "Paramètres de base", appuyez sur Moteur de recherche. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser.
Mi Brower est le navigateur internet officiel de Xiaomi qui est pré-installé sur tous les téléphones. Ceci dit, cette application est compatible avec les autres téléphones ou tablettes et à même quelques options uniques à offrir. Ce navigateur se démarque par son design minimaliste qui rend la navigation très facile.
Ouvrez l'application Sécurité. Appuyez sur Gérer les applications et appuyez sur Navigateur. Au bas du nouvel écran, vous verrez l'option Effacer les valeurs par défaut. Appuyez dessus pour supprimer tous les paramètres par défaut de l'application.
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
Xiaomi a récemment confirmé que ses smartphones ne sont maintenant plus fournis avec les GMS installés, ces derniers étant interdits en Chine. Attention donc, si vous achetez désormais un smartphone Xiaomi dans sa version chinoise, vous risquez donc de ne plus pouvoir installer les services de Google.
Créer ou connecter un compte Google sur son Xiaomi Mi 9
Sélectionnez l'icône paramètres. Ensuite le menu comptes & synchronisation. Sélectionnez le menu ajouter compte. Ensuite sélectionnez Google dans le liste.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis tapez Applications par défaut. Dans les résultats de recherche, sélectionnez Applications par défaut. Sous navigateur web, sélectionnez le navigateur actuellement répertorié, puis sélectionnez Microsoft Edge ou un autre navigateur.
C'est pourquoi, pour beaucoup d'utilisateurs, Google (le moteur de recherche), c'est la même chose que Chrome (le navigateur web).
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
Faites défiler l'écran jusqu'à ce que vous voyiez « Google Assistant » et sélectionnez-le, puis cliquez sur l'onglet » Ce téléphone » et déplacez le point situé à côté de Google Assistant sur » Désactivé « . Une fois cette opération effectuée, vous ne pourrez plus appeler l'assistant Google en disant « Ok Google ».
Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.
Zepp Life (anciennement connue sous le nom de Mi Fit) est l'application officielle pour Mi Band et Mi Scale. Elle vous aide à tirer le meilleur parti de vos appareils Xiaomi.
Samsung a réussi à prolonger encore une fois sa maintenance logicielle en 2022. Alors que Xiaomi ne propose que trois ans de mises à jour Android et quatre ans de mises à jour de sécurité, Samsung l'emporte avec ses quatre versions Android et ses cinq ans de correctifs de sécurité.
Si vous avez eu la chance d'avoir cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de pincer l'écran d'accueil (ou de faire un appui long sur un endroit sans icône) puis de faire Paramètres>Plus>Écran d'accueil. Ici il faudra choisir Normal ou Tiroir d'application.
Nous sélectionnons ensuite "Mon navigateur", Cliquer sur"Confidentialité et sécurité"Et supprimons la tique correspond à "Autorisations". De cette façon, à l'instar de ce que nous avons fait dans le guide que nous avons publié dans l'introduction, les données doivent rester en sécurité.
En premier lieu, rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone, soit en passant par l'engrenage depuis les raccourcis, soit en passant via le menu. Cherchez ensuite l'onglet Applications ou Applications et Notifications selon votre version d'Android. Cliquez ensuite sur le bouton Applications à utiliser par ...