Connectez maintenant votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur votre iPhone sous "DISPOSITIFS". Dans le volet droit, cliquez sur "Musique" et cliquez sur "Synchroniser la musique". Puis, cochez "playlists, artistes, albums et genres sélectionnés".
Importer un CD pour créer des fichiers musicaux
Vous pouvez importer (extraire) un CD pour créer des fichiers musicaux sur votre ordinateur, puis transférer ces fichiers vers la mémoire de votre téléphone. Vous pouvez, pour ce faire, utiliser le lecteur MicrosoftWindows Media (consultez le site Web www.microsoft.com).
vers le haut de l'écran pour ajouter l'album ou la playlist, ou touchez. , puis touchez « Ajouter à la bibliothèque » pour ajouter des morceaux individuels. Sur l'écran « À l'écoute », touchez. , puis touchez « Ajouter à la bibliothèque ».
Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour entrer la page de gestion de l'iPhone. Étape 2 : Cliquez sur l'icône Musique > Chansons. Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez les chansons que vous voulez mettre sur iPhone > Cliquez sur le bouton Ouvrir.
Allez dans Réglages sur iPhone > Musique > Bibliothèque > Assurez-vous que décochez Bibliothèque musicale iCloud. Assurez-vous que le dossier que vous faites glisser n'est pas un dossier en lecture seule. Désactiver iTunes Match dans Réglages > Musique. Redémarrez votre iPhone ou iPad, et redémarrez votre ordinateur.
En recopiant les pistes des CD-audio sur votre disque dur, vous pouvez créer votre propre compilation et écouter les morceaux dans l'ordre que vous voulez. Pour cela, insérez le CD-audio dans le lecteur, puis lancez Windows Media Player si ce dernier n'a pas démarré automatiquement. Cliquez sur le bouton [CD audio].
Comment ajouter un CD à iTunes
Étape 1Insérez le CD que vous avez dans le lecteur de CD ou de DVD de votre ordinateur. Étape 2Exécutez iTunes sur l'ordinateur et cliquez sur le bouton du CD qui apparaît en haut à gauche d'iTunes. Vous verrez tout le contenu du CD.
Télécharger de la musique depuis Apple Music sur l'iPhone
Pour toujours télécharger la musique : Accédez à Réglages > Musique, puis activez « Téléchargements autom. ». Les morceaux que vous ajoutez sont automatiquement téléchargés sur l'iPhone.
C'est là que Free CD to MP3 Converter entre en scène. Grâce à ce petit logiciel gratuit, vous pourrez transformer votre discothèque en fichiers MP3, Windows Media Audio ou Ogg Vorbis et ainsi les écouter sur votre smartphone ou votre iPod.
Cliquez sur l'icône du CD pour en afficher son contenu. Mettez en surbrillance l'ensemble des fichiers que vous désirez copier sur la clé USB. Effectuez un clic droit sur les fichiers puis sélectionnez Copier. Insérez votre clé USB.
VLC : Très utilisé pour regarder des vidéos, VLC vous offre également la possibilité de convertir vos fichiers en MP3. Rendez-vous dans le menu « Fichier » et sélectionnez « Convertir/Diffuser ». Il vous suffira ensuite de déposer les fichiers souhaités et de les convertir en MP3.
Les fichiers CDA (Compact Disc Audio) sont générés par Windows lorsque ce système d'exploitation accède à un CD Audio. Chaque titre du CD Audio est alors vu comme un fichier de 44 octets, et d'extension ". cda". Les fichiers sont nommés "Track01.
Le logiciel CDBurnerXP est une application gratuite pour la gravure de CD et de DVD (y compris les disques Blu-ray et HD-DVD), que nous pouvons utiliser pour graver l'audio. Téléchargez et installez le logiciel CDBurnerXP, ouvrez-le et cliquez sur « CD de musique » dans le logiciel, puis cliquez sur OK.
Si vous cherchez le meilleur lecteur de musique pour iPhone et iPad, essayez notre app gratuite Documents. Elle est facile à utiliser et peut lire des fichiers audio dans des nombreux formats : . aac, . aif, .
Un CD standard mesure 4,7 pouces de diamètre. Comparé à la taille des ordinateurs portables de nos jours, c'est relativement gros. Ainsi, la première raison majeure pour laquelle les nouveaux PC n'utilisent pas le DVD est simple. Ils sont trop gros pour la conception moderne et plus mince des ordinateurs.
Apple a développé sa propre technologie de compression audio sans perte, appelée ALAC (Apple Lossless Audio Codec). En plus du format AAC, l'intégralité du catalogue Apple Music est désormais également codée au format ALAC, avec des résolutions allant de 16 bits/44,1 kHz (qualité CD) à 24 bits/192 kHz.